avis sur programme perso

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
beuhR
Nouveau membre
Nouveau membre

avis sur programme perso

#1 Message non lu par beuhR »

Bonjours a tous, je suis nouveau sur ce forum donc une bref présentation s'impose :)

j'ai 25 ans , suis fan de notre fameuse plante et la cultive depuis environ 4 ans .

j'utilise une box de 1.5x1.5x2m, double 400w cooltuber, système hydro billes d'argiles goute a goute et injection de co2.
voila pour l'indoor

j'ai test l'outdoor l'année dernière avec une section plus que satisfaisante mai malheureusement je me suis fait volé la quasi totalité :(

un petit aperçu en image:
SDC11453.JPG
bref venons-en au faite,

je souhaiterais vous faire par de mon programme d'engraissage (pour mon indoor) afin d'avoir vos avis, je vous joins donc un tableau avec le programme en question.
tableu.jpg
pour être plus précis je par sur la base de General organic rajoute des add Advanced nutrients et un chouille de Master Grower .
*BM = Bio magic (ou sub culture)
*dip clean = Drip clean de house & garden

voila j’espère avoir étais assez clair .
en attendant vos avis (ou vos critique :p )

cordialement beuhR

ps: Merci a Davlabedav pour sa rapidité et son efficacité. :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par beuhR le 17 avr. 2012, 16:26, modifié 1 fois.

slyder
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: avis sur programme perso

#2 Message non lu par slyder »

Bonjours a tous, je suis nouveau sur ce forum donc une bref présentation s'impose
bien vue mais c'est pas le bon endroit pour ça ... :siffle:

niveau programme dsl peut pas t'aider connait pas ces prods :|

pinaise ....jolis pieds ton out :shocked!: :shocked!: :topcool: c'était quel marque :?: :mrgreen:
Modifié en dernier par slyder le 17 avr. 2012, 16:16, modifié 1 fois.

beuhR
Nouveau membre
Nouveau membre

#3 Message non lu par beuhR »

pinaise ....jolis pieds ton out :shocked!: :shocked!: :topcool: c'était quel marque :?: :mrgreen:
salut a toi :) c'était de la L.S.D. de chez barney engraisser avec le programme hesi . planter le 26 avril et la photo date du 5 septembre.

si non personne pour donner son avis ? :up:

Cisaille

#4 Message non lu par Cisaille »

Ca me paraît très bien :wink:

Mr RamiX

#5 Message non lu par Mr RamiX »

Salut,
Pour les PK que tu utilise j'avai quasi les même a ma dernière session (sauf le hammerhead que j'avais remplacé par le bigbud) ça a plutôt bien marché;)
Par contre juste une question sauf erreur de ma part le biomagix c'est des tricho non? Ça fait pas très bon ménage avec l'oxyboost y me semble...

beuhR
Nouveau membre
Nouveau membre

#6 Message non lu par beuhR »

Par contre juste une question sauf erreur de ma part le biomagix c'est des tricho non? Ça fait pas très bon ménage avec l'oxyboost y me semble...

Ouai c'est bien ce que je pensé :/ mai mon grow shop m'affirme que non :x
(il ma aussi conseiller de tamponner mes bille d'argile avec de l'eau de javel o_O si vous avez déjà entendu parler de cette technique.. 1 journée suffi a priori, j'suis septique a sa méthode perso)

je pense du coup enlever l'oxyboost mai ajouter des enzymes , le bio magic et-en seulement des trichomeras il est conseiller d'apporter un chouille d'enzymes n'es pas?

merci pour vos avis les amis :) en espèrent en avoir d'autres ^^

beuhR
Nouveau membre
Nouveau membre

#7 Message non lu par beuhR »

ou pour quoi pas retiré le Bio magic, les acide fulvic et humic (grandma's F1 & H2) et les enzymes pour ne mettre que du Catalizator de chez GP Biotechnology?

qu'en pensé vous?

Mr RamiX

#8 Message non lu par Mr RamiX »

Mdr aujourdhui j'ai appris un truc sur les FCF : "n'écoute pas ton grow shop"
Et franchement... Ne l'écoute pas, l'oxyboost va te flinguer tes tricho, autant ne pas en mettre surtout au pris de ceux de GHE...
Je garderai l'oxyboost de coté a ta place, ça peu servir en cas d'infection ou de grosse chaleur (ça ma sauvé ma dernière session).

Pour ce qui est des enzymes je crois qu'il eSt inutile D'en mettre si tu a des tricho, ces deniers vont se charger de les produires mais je laisse les professionnel te confirmer ça...

beuhR
Nouveau membre
Nouveau membre

#9 Message non lu par beuhR »

:up: :up: :up:

:merci:

Mr RamiX

#10 Message non lu par Mr RamiX »

C'est plutôt une bonne idée mec, je vais le tester d'ici peu aussi... D'après ce que j'ai entendu c'est un très bon produit et surtout c'est pas chère comparé a la gamme de ADN.
Tu pourrais même virer l'organic B du même coup je pense...

beuhR
Nouveau membre
Nouveau membre

#11 Message non lu par beuhR »

Ok merci Mr ramix :)

du coup :
tableau.jpg

j’hésite même a viré le drip clean ... est il vraiment utile?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Mr RamiX

#12 Message non lu par Mr RamiX »

Prend le Flora Kleen de chez GHE il est moins chère je crois et fonctionne plutôt bien j'ai l'impression:)
Par contre je viens de lire un post disans que le catalysator faisait très mauvais ménage avec le bud candy :shock: j'ai demander de plus Ample détails je comptais utiliser ces deux produit:s

C'est par ici si ça t'intéresse :
viewtopic.php?f=22&t=51639&start=540

beuhR
Nouveau membre
Nouveau membre

#13 Message non lu par beuhR »

décidément Ramix t un chef !!!

j'vais me renseigner de mon coté on ce tien au jus :)

Mr RamiX

#14 Message non lu par Mr RamiX »

Bon il semblerait que le catalysator contienne également pas mal de sucre tout comme le bud candy, c'est sûrement pour cette raison qu'il vaut mieux faire attention, je pense sous dosé mon bud candy pour éviter tout dérapage...
J'ai tout de même trouvé des personnes qui utilisent les deux en même temps mais après je pense qu'il faut faire attention...je vais essayer de trouver un peu plus d'infos...

beuhR
Nouveau membre
Nouveau membre

#15 Message non lu par beuhR »

oui je pense faire pareille que toi :)

j'ai poser la question sur le topic unique GPB tech. sur un autre forum

le mec de la marque en question a l'aire de répondre rapidement ..on verra bien.

si non je suis actuellement sur le chan irc de ce forum en pleine discutions je te tiens au jus :merci:

Répondre