Les Anonymous nous sauveront...

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Doctor93
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Les Anonymous nous sauveront...

#91 Message non lu par Doctor93 »

Faux...

Leur site Fcb continue de poster des videos et messages....
[b][i]Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur. Coluche
[/i]
[color=#0000FF]Mon jdc :
[url]http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=55636[/url][/color]

[color=#FF0000]Guide et tutoriel :
[url]http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975[/url][/color]

[color=#008000]Bongeur d'or :
[url]http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=2&t=55992[/url][/color][/b]

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#92 Message non lu par sam gamgi »

la belle affaire

en attendant plus d attack, et on entend plus parler d eux dans les JT, apres peuvent s amuser a faire des vidéos, si c est avec ça qu il pensent nous sauver, autand qu on s achete tous une corde et qu on se pendent a nos balcon.
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Bobo-lyly

#93 Message non lu par Bobo-lyly »

(..)visiblement pour les anonimous ça as été efiace, depuis la vague d interpélation c est silence total
Bla, bla, bla ...
autand qu on s achete tous une corde et qu on se pendent a nos balcon.
C'est sur que quand on te lit on est content d'habiter au RDC :lool:

Bon, sur le fond on peut rien faire, c'est mort ... mais sur la forme, relis toi merde sam parfois au lieu de kiker à tout va :idea:
Bizarre que tu ne te soit pas encore pris le poto El rindell ou Flask sur la tronche d'ailleurs ...
Privilège de l'ancienneté certainement :?: :mrgreen:

Tiens, cadeau ...
Si t'en veut d'autres, hésites pas :D

http://obsession.nouvelobs.com/hacker-o ... chine.html

http://www.afrik.com/article25286.html? ... picks=true

http://www.zataz.com/news/22075/cispa-- ... erica.html

http://www.latribune.fr/technos-medias/ ... ymous.html

ect, ect, ect .... je te mets pas tout depuis les interpellations, la masse d'info attaquerait le DOs de Ganjah :mdr:

Et encore, heureusement que la presse nous dit tout hein :lol:

Un anonymous activiste, j'en connais un et un seul, pas deux.
La taule il connait et j'aimerais pas me retrouver dans une cellule avec lui qu'en il est vénère :lol: et je suis pas vraiment mignon hein ^^
Le genre de gars qui montait des teufs à Sarajevo pendant la guerre et qui aujourd'hui s'éclate devant son PC à démonter les sites gouvernementaux syrien.
C'est quoi ton problème avec ça en fait ?
Sais tu de quoi/de qui tu parles au fond ?
Ou tu nous fais juste une sorte de caca nerveux caricaturale à la gangi ?

Ah, ah, ah, la vielle image du petit hacker puérile qui flipperait d'aller en zonzon pour sa cause ^^ Arrêtes la télé et le nombrilisme sérieux amigo.

:tusors: :merci:

Doctor93
Membre des FCF
Membre des FCF

#94 Message non lu par Doctor93 »

Sam, anonymous te sauvera :mdr:

:siffle: :jesors:
[b][i]Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur. Coluche
[/i]
[color=#0000FF]Mon jdc :
[url]http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=55636[/url][/color]

[color=#FF0000]Guide et tutoriel :
[url]http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975[/url][/color]

[color=#008000]Bongeur d'or :
[url]http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=2&t=55992[/url][/color][/b]

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#95 Message non lu par sam gamgi »

Le genre de gars qui montait des teufs à Sarajevo pendant la guerre et qui aujourd'hui s'éclate devant son PC à démonter les sites gouvernementaux syrien.
C'est quoi ton problème avec ça en fait ?
Sais tu de quoi/de qui tu parles au fond ?
c est biens mais ça reste que du virtuel sans aucun effet, d aller bloquer ou défacer un site gouv, c est marrant sans plus, mais ça change rien.

le jours ou il metront hors service, les systeme militaire, monétaire , d une maniere definitive je changerais surement d avis , en attendant, je reste sur ma position.
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Flask
Administrateur
Administrateur

#96 Message non lu par Flask »

Par exemple : http://www.lemonde.fr/ameriques/article ... _3222.html

Yen a pleins d'autres ...

Les vrais on les entendra pas sur les forums ou ailleurs, ça parait logique
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Bobo-lyly

#97 Message non lu par Bobo-lyly »

bla, bla, bla ...
Bis
(..)pendant plusieurs semaines, une centaine de personnes ont installé des serveurs, créé des sites miroirs, conçu des programmes afin de permettre aux Syriens d'avoir accès à un internet libre. Mais il fallait que les internautes coincés sous la chape de plomb du régime soient mis au courant de l'existence de ce réseau parallèle. Telecomix a envoyé les 11 et 12 août un mail à 6000 adresses syriennes trouvées sur le net, avec peu de résultats : «Nous pouvions juste espérer que quelques internautes installent Tor (un logiciel permettant de naviguer anonymement, NDLR) et utilisent la connexion sécurisée Https», explique KheOps. Les «pigeons voyageurs», comme il appelle sa tentative de communication, se sont pour la plupart heurtés au mur de la censure syrienne.

Le groupe réfléchit donc a une mesure plus radicale pour prévenir les Syriens. La solution retenue semble incroyable : détourner tout le trafic internet du pays vers une page spéciale créée par Telecomix. Au bout d'un mois de labeur supplémentaire, dans la nuit du 4 au 5 septembre à 1h53 GMT, l'opération #OpSyria est prête, et KheOps «appuie sur le bouton». Chaque Syrien qui se connecte au réseau tombe automatiquement sur la page de conseils donnés par les hackers pour contourner la censure de la dictature d'Assad :

Image
Ce message s'affichait automatiquement pour tous les Syriens se connectant au net le 5 septembre.

Cette fois-ci, ça marche. De plus en plus de gens se connectent au système IRC de messagerie instantanée protégée mis en place par les rebelles d'internet. En anglais ou en arabe, les hackers prodiguent des conseils pour installer les programmes, aident les révoltés à héberger sur des serveurs externes leurs images et leurs vidéos et recueillent des témoignages :

«23:22:20< Muhammad> URGENT: HOMS: HEAVY GUNFIRE IN ALKHALDIAH.
23:22:28 What,right now
23:22:30 ?
23:22:44< Muhammad> Yes.
23:22:56< Ju> shit
23:23:07< Muhammad> And hearing the sound of a strong explosion.»

(Urgent à Homs: tirs à l'arme lourde à Alkhaldiah! - Quoi, juste maintenant? -Oui- Merde- Et j'entends le bruit d'une forte explosion)

La cyber-guerre continue désormais entre les internautes et le gouvernement. Une armée d'informaticiens a été mobilisée sous les ordres du chrétien Georges Chaoui, proche du régime, pour livrer une lutte contre les opposants sur le web. À coups de vidéo sur YouTube et de fausses informations, la révolution se déroule désormais autant dans la rue que sur le net.
http://reflets.info/opsyria-when-the-in ... zens-down/

KheOps :sm6:
c est biens mais ça reste que du virtuel sans aucun effet, d aller bloquer ou défacer un site gouv, c est marrant sans plus, mais ça change rien
Ouep c'est bien, là au moins on est d'accord :)
Aucun effet ? ça change rien ? :arrow: une source stp ? :mrgreen:
Parce que si ça sort juste de ta tête, euh ... comment dire :lol:

@+

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#98 Message non lu par free »

.. et le gentil oncle sam va nous sauver des méchants barbus :mrgreen: :lol:
Ø.....?.....Ø

Gorzug

#99 Message non lu par Gorzug »

Salut a tous

Vous etes au courant de ca ?

http://www.marijuanapassion.com/forum/s ... hp?t=60940

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#100 Message non lu par free »

où comment gagner l'opinion des fumeurs, tellement cons que militer pour la fumette est plus important que de bien vivre :mrgreen: :lol:
:jesors:
Ø.....?.....Ø

Flask
Administrateur
Administrateur

#101 Message non lu par Flask »

Nan tu restes t'a raison :mrgreen:

Ca doit être la centième fois que je le dis mais qu'on nourrisse et loge tout le monde avant de penser à les fonceder ...

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

canabar

#102 Message non lu par canabar »

Ca peut être la centième fois ca n'empèche. L'un est indépendant de l'autre, après si tu veux mettre ca sur une échelle de priorité, libre à toi...

Je ne vois pas pourquoi on ne pourrais pas mener plusieurs front, le cannabis en france ce n'est qu'un combat de plus pour notre liberté.

Flask
Administrateur
Administrateur

#103 Message non lu par Flask »

canabar a écrit :Ca peut être la centième fois ca n'empèche. L'un est indépendant de l'autre, après si tu veux mettre ca sur une échelle de priorité, libre à toi...

Je ne vois pas pourquoi on ne pourrais pas mener plusieurs front, le cannabis en france ce n'est qu'un combat de plus pour notre liberté.
Parce que manger et avoir chaud ça fait parti de l'indispensable ...

Bref :roll:

Eni

#104 Message non lu par Eni »

Quand on vois les hackers qu'on les gouvernements dans leurs rangs ainsi que les moyens qu'ils ont je doute fort que les anonymous puisse faire grand chose.

Allez pour attaquer un peu la Syrie ok c'est bien sur le fond c'est beau, va savoir si y'a d'ailleurs pas un tit coup de pouce d'un ou quelques gouvernements du nord. Mais pour attaquer le système leur piteuse tentative de flood franchement ça fais rire. Et pourtant je regrette j'aurai aimé qu'ils arrivent à faire un giga shutdown qui foute le waille mais bon ils en sont pas encore là et bien loin de l'être hélas.

fabotanik
Membre des FCF
Membre des FCF

#105 Message non lu par fabotanik »

canabar a écrit :si tu veux mettre ca sur une échelle de priorité, libre à toi...
Ne pas mettre une échelle de priorité entre avoir un toit et de quoi se nourrir et pouvoir fumer librement, c'est vraiment ne jamais avoir eu de problème amenant à se poser les questions "où vais-je dormir" ou "que vais-je manger ce soir ?"...

Sinon, je suis tristesse, lismay est partie... Et les anonymous ne font rien contre cette injustice ! :mrgreen: :jesors:
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers."

Charles de Gaulle

Répondre