Neville's Haze, The Doors, Super Silver Haze et ASH

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]
Yoshi a écrit : Mais franchement je pense que si des gens on un taux de + de 30% d'hermas avec un pack MNS c'est soit du à des mauvaises conditions de cultures
Enfin bref, je vous ferai mon rapport d'ici quelques mois.
il va falloir t y mettre potoYoshi a écrit : Sinon j'espère bientôt pouvoir vous refaire profiter des mes cultures et pourquoi pas dans un "futur proche" me lancer tranquille dans la sélection et le crossing.
On doit être de gros mythos alors... bref, pas la peine de venir demander des avis si quand on te les donne tu renies tout en bloc...Yoshi a écrit :Même en fesant des F2 de NH c'est casi impossible d'avoir un phéno indica je pense. La NH c'est 12.5% de NL sa fait pas bcp de gènes indica. lol
ha ouais okcoxnox a écrit :edit: je suis
https://www.icmag.com/ic/showthread.php?t=236035
Juste pour info, une selecta, c'est pas bêtement une session flo à partir de seeds dont tu sélectionnes les phénos les plus productifs et goûtus hein... une selecta c'est une session dans laquelle tu fais subir à tes plantes toute une série de stress-tests (HR, t°, stress lumineux, sur & sous engraissage, sur & sous arrosage, stress roots, etc) afin de vérifier la stabilité d'une génétique, de définir les faiblesses, les points forts et les conditions de culture optimales pour cette même génétique, et au final de déceler des éventuels individus potentiellement intéressants (en fonction de certains critères déterminés par le sélectionneur)... sur une session flo, MrNice tient p'têt la route si on est pas trop exigeant, mais sur une selecta digne de ce nom, c'est clairement non...Yoshi a écrit :je reste confiant pour ma sélécta et envers la qualité du travail de MNS.
Je comprends mieux... t'as pas l'air d'être un client bien difficile en fait...Yoshi a écrit :je me rappelle avoir commandé de la Black Widow et 0 germées sur 18...Sa ariv.
Tu trouve sa indica ? Ok, les feuilles sont un peu larges pour une sativa, sa ressemble un peu à un hybride ok, mais on est très loin d'une Afghane ou autre... lolPhéno typé indica :
[attachment=3]
Mais lol. Cite moi juste une seedbank qui à des génétiques de qualité supérieure à MNS au niveau des "Hazes" et on reparle..MrNice tient p'têt la route si on est pas trop exigeant, mais sur une selecta digne de ce nom, c'est clairement non...