Salut les cannabiculteurs!
cela fait 10 ans que vous fumez du cannabis ou juste 2 mois, vos proches sont au courant ? quel a été leur réaction quand vous leur en avez parlé ? ou alors vous fumez à l’abri de leur regard sans qu'il le sache.
Je me pose la question parce que perso il y a vraiment que ma famille proche qui le sais, soeur et mère.
Si vous ne leur avez pas encore dit, vous pensez leur dire un jour ?
Moins tu causes, mieux tu te portes.
Tant que tout roule, il ne se dit rien,ou presque. Mais en cas de bagarre familiale ou autre, il y en aura toujours un pour essaimer la nouvelle! Une belle-soeur ou un soit disant ami peuvent suffire à répandre.
un avis avisé !
en l’occurrence, je compte le dire à ma moitié, 5 ans de couple mais la réaction peut être imprévisible, d'où le recueil d'expérience en la matière =)
Je vais paraitre bisounours mais pour approfondir une relation quelle quel soit, amoureuse, amicale, familiale etc, la sincérité est indispensable.
Les gens que ça emmerdent c'est leur problème, tant que tu fais pas que fumer en te grattant les couilles sur ton canap ou braquer des petites vieilles pour avoir ta weed t'a pas à te justifier
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
Moi perso je fumes et mon épouse aussi. Nos familles sont au courant et ça ne pose pas de problèmes. De temps a autre ça arrive de faire avec les frangins mais pas encore avec les parents lol
Je pense surtout que le fait de pouvoir en parler librement avec nos familles et qu'ils voient que nous avons formé une famille stable à permis de dediaboliser le cannabis comme une habitude de quelques marginaux et vieux hyppies soixanthuitards :-)
Maintenant je pense que chacun a son propre feeling et réagira surtout face au type d'écoute que lui accordera son interlocuteur. Si ta moitié est complément fermée a tout ce qui touche les drogues effectivement ça ne sera pas facile. A toi de trouver les bons mots...
Sa fait 5 ans que je suis avec, mais un an que je me fais plaisir avec la weed =)
C'est pareil, on est en couple depuis 5 ans, mais on vis pas encore ensemble, justement sa s rapproche, pour ca je commance à réfléchir à lui en parler dire de continuer ma prod trankillou quoi
Vos avis m'ont bien fais réfléchir et vos points de vue aussi, ca sera plus facile à expliquer grace a ca !
"lut,
Depuis 5 ans tu dois bien sentir sa sensibilité sur le sujet,et il serais temps de dévoiler cette part de ta personnalité.
Plus tu tarde,plus ta moitié pourrais t'en vouloir de l'avoir mis(e) a l'écart.
Je pense également que l'honneteté est une des base d'un couple...
++
"TOUT DOIT DISPARAÎTRE" qui disent
et on s'y applique...
De moins en moins doucement et de plus en plus surement...
Moins tu causes, mieux tu te portes.
Tant que tout roule, il ne se dit rien,ou presque. Mais en cas de bagarre familiale ou autre, il y en aura toujours un pour essaimer la nouvelle! Une belle-soeur
+1
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
Salut
en faite t aurais jamais du lui cacher
soi tu lui dit et ca devrai aller ca fait pas trois mois que tes avec
si elle est pas d accord t arrete la fumette ou la relation
eugene ketama a écrit :Moins tu causes, mieux tu te portes.
Tant que tout roule, il ne se dit rien,ou presque. Mais en cas de bagarre familiale ou autre, il y en aura toujours un pour essaimer la nouvelle! Une belle-soeur ou un soit disant ami peuvent suffire à répandre.
j en suis arriver a se stade, faire croire a presque tout mon entourage que je fumé plus
et depuis je suis bien plus de relation bizarre et surtout je suis plus tranquille vis a vis de mon travail que je perdrais si ca se savais
[color=#008000].« Si on interdisait toutes les énergies fossiles et leurs dérivés, ainsi que l'utilisation des arbres pour le papier et la construction, dans le but de sauver la planète, d'inverser l'effet de serre et d'arrêter la déforestation ; alors, il n'y a qu'une seule ressource naturelle et renouvelable qui est capable de fournir la totalité du papier et des textiles sur la planète ; répondant à tous nos besoins en termes de transport, d'industrie et d'énergie, tout en réduisant simultanément la pollution, en reconstruisant le sol, tout en nettoyant l'atmosphère... Et cette ressource est - la même qui était utilisée à cet effet auparavant - le cannabis, le chanvre, la marijuana ! » Jack herer[/color]
Tu lui remends encore un coup
ah je viens de gouter un petard
ça á l'air bon
t'en veux ?
Toutes façons c'est des menteuses aussi
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
bruno a écrit :Tu lui remends encore un coup
ah je viens de gouter un petard
ça á l'air bon
t'en veux ?
Toutes façons c'est des menteuses aussi
Mise a part mon frère et quelque un de mes amis proche, personne d'autre n'est au courant, et c'est occasionnel donc encore moins de raison d'en parler