ça arrive déjà au USAhelloweed a écrit :Un jours, tu plantera une graine de tomate que tu a récupéré en faisant ton jardin, et un conard viendra te dire:
-" hey, mais tu me doit de l'argent si tu plante cette tomate ! "

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]
ça arrive déjà au USAhelloweed a écrit :Un jours, tu plantera une graine de tomate que tu a récupéré en faisant ton jardin, et un conard viendra te dire:
-" hey, mais tu me doit de l'argent si tu plante cette tomate ! "
c un truc de ouf ce mec, personne ne parles de bizness, juste d unité de mesure, mais j aurais aussi bien put prendre le gramme comme unité ça aurais été la meme choseoui ,je suis pour l'auto production.....c'est pas moi qui a dit qu'on pouvais faire 1000€ avec 50€ de graines........
moi le business m'interresse plus
sinon oui en region tropical , ça peu etre aussi un bon truc, mais moins utile que dans le nord ou le sud extremeles autoflos c est le seul moyen d avoir une récolte pour les gens qui vive dans des region ou l été est tres court comme l alaska, c est d ailleur dans cette région que l histoire des autoflo a réellement débuter.
c est aussi un moyen de patienter jusqu a la récolte d autonne pour ceux qui font que de l out, de seme mi avril , tu as une récolte mi juin.
c est aussi biens pour les grower de balcon ou rebord de fenetre, car elle ne dépasse jammais 60 cm dont facilement camouflable
donc rien a voir avec le fric, mais c est si facile de sortir de tel connerie
Salut laisse tombe des autos en ext dans le nord est il va récolter un cachou.coxnox a écrit :bonsoir tous le monde,
j'ai un amis qui cherche des autoflo fem pour faire une recolte precoce en exté, vous avez des truc a proposer(avec des photos si possible) ? en lowcost hein, les pack a 80€ les 10 spa la peine si c'est pour se les faire voler...![]()
![]()
mais surtout oubliez pas que c'est pour de l'exté dans le nord nordest de la france.
C est vrais,kors_R a écrit :C'est mieux un cachou que rien du tout...
Et ça rime en plus...
c est une plante qui demande baucoup de soleil , mais comme le dis kors_R vaux mieux un peux que riencoxnox a écrit :![]()
c'est sur qu'on est pas a marseille mais bon, il cultive bien au benelux, danemark, en suede...