Brasseur / Ventilateur silencieux

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
Mad Hatter
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Brasseur / Ventilateur silencieux

#16 Message non lu par Mad Hatter »

Cisaille a écrit :La vache j'ai mais quelques secondes à comprendre qu'il est couché sur le flanc ton ventilo Daddy :mdr:
J'avais pas vu :oops: :lol:

Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

#17 Message non lu par Daddy »

:lool: ouais , je l'ai redresser pour que ça ressemble à qq chose

=> Doc pq un ventilo acheté hors GS serait plus bruyant ? je dors en dessous et j'en ai essayé des ventilos , ils me coutent une 20 aine d' euro pièce et quand il couïne un coup de soufflette et de silicone et roule ....... je les remplace tous les 2-3 ans :D
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

Cisaille

#18 Message non lu par Cisaille »

Il ironisait je pense :wink: d'ou le "$" , je confirme les ventilos 1° prix sont très bien , on trouve des diam. 40cm à 15e quand l'été arrive il y a des promos , par contre l'oscillation ne tient jamais très longtemps .

DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire

#19 Message non lu par DrStrangelove »

Voilà :!:
Comment est votre blanquette?

Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

#20 Message non lu par Daddy »

ouep, si on a la place pour 40 ou plus, en général + les pales sont grande et moins sa fait du bruit pour remuer le même volume d'air parce que qu'on est po obligé de pousser le boussouf à donf pour que ça souffle

pour l'oscillation j'en ai un qui giguotte depuis près de 2 ans ........ mais c'est vrai qu'en général , ça déconne assez vite mais avec de l'imagination, une scie à métaux , du cable électrique et de quoi faire des connexions, les possibilités sont variées .
Par exemple j'en avais un avec le socle découpé et suspendu au plafond à l'aide d' "élastique à porte bagages" avec commande déportée :D

oups désolé Doc :oops:
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

Mad Hatter
Membre des FCF
Membre des FCF

#21 Message non lu par Mad Hatter »

OSEF l'oscillation :lol:

Par contre faudra que je vois une fois que j'aurais remis le 2eme étage de la box, pour voir qu'elle place je vais avoir.
Là pour le moment j'ai mon honeywell suspendu au dessus de la rampe, mais il risque de passer dans la box de flo après.

buzzguy
Membre des FCF
Membre des FCF

#22 Message non lu par buzzguy »

j' utilise deux ventilo de mico onde en brasseur, mais faut etre un peu bricoleur :taper: et avoir un micro onde hs avec un ventilo ok

les ventilo de poste a soudé ou ceux des petit radiateur soufflant d'appoint sont pas mal non plus
Nous marcherons bientôt sur une route, qui ne conduit nulle part.

« On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis. »
Michel Audiard

Répondre