sinon le plus silencieux que j'ai vu en action c'est un ventilo récupére sur un projecteur (éclairage).....même au taquet c'est inaudible au travers d'une box....pas facile à dégoter hélas
bon dimancheuu
ps:c'est pas un poisson d'avril...
Si derrière chaque barbe se cachait de la sagesse toutes les chèvres seraient des prophètes...
Le ventilo a pince c'est plutôt silencieux c'est vrai mais ça brasse que dalle...
+1 pour le honeywell, ça envoi bien, c'est de bonne qualité et c'est "Plutôt silencieux" mais bon tu l'entend quand même un peu faut pas rêver...
les ventilos pc en 120 ou 150 branchés sur alimentation réglable (3,4,5,6, 7,5, 9 et 12 volt) dans un petit box, ça va très bien et en plus on peut jouer sur la vitesse du ventilo en fonction du voltage;
Les honeywell, ça déballe, c'est certain, sur 3 et c'est jour de tempête . Par contre, ça fait un raffut de tous les diables !!
J'en ai 2 , je n'en branche qu'un l'hivers, et encore couplé au Klimakeeper => dès que ça chauffe de trop et 70% de puissance, même sur la position 1, ça fait trop de bruit .
Perso , j'utilise des ventilos de table 30 cm , en position 2 ils font moins de bruit que le Honeywell en position 1 et régulé .