je suis sur le point de me racheter un testeur de pH et d'EC, et suite à plusieurs recherches sur le net je suis tombé sur un très bon plan et d'ailleurs merci à Cisaille pour l'info sur le fofo!

donc pour ceux dans le même cas que moi allez voir sur ce lien, les prix sont incomparables avec ceux en France ou en ligne!
ici
Désolé si la pub pose problème en même temps ce lien est limite d'utilité publique! un grocheck à 111€

bon la n'est pas le problème, j'ai une question concernant la cohabitation avec mon ballast électronique Lumatek 400W et le testeur grocheck, j'ai lu plusieurs fois sur des forums (et même sur certaines fiches produits de growshop) qu'il peut y avoir des problèmes liés aux interférences générées par le Ballast et la lecture de certains testeurs en continu...
Quelqu'un a-t-il des infos la dessus? le top serait qu'un grower utilisant ces 2 éléments puisse donner son retour d'expérience...
merci de vos retours , même si le prix est pas cher ça serait c*n d'acheter ce type de matos s'il ne fonctionne pas correctement

en gros je cherche à savoir si je pars sur cet achat ou si je m'oriente sur un modèle combo mais non continu du type HANNA 98130 (testeur pH et EC portable pour mesure ponctuelle) ou autre