hello tlm
C'est mon deuxiéme run et j'ai le mm probléme. Pendant 15 jours aprés le stretch ça sent de mieux en mieux puis ça commence a decliner de sorte qu'au moment de la recolte en metant le nez dans la plante ça sent quasi rien.
J'amerais savoir si c'est dejà arriver à cetain.
Le premier run avait été à moitié foiré a cause de moisissures. J'avais pensé que ça pouvait etre a cause de ça. Mais j'ai remarqué sur plusieurs plantes que les têtes du bas (celles bonnes à être tamisées) avaient conservées de l'odeur.
Puis sur ce deuxiéme run j'ai vu que ma 400 watt devait un peu cramer à la longue le haut des plantes bien que les temperatures n'ait jamais depassé les 25° mais peut etre par assechement de l'humidité de l'air.
Est ce que cette perte d'odeur pourrait etre du a un dessechement à cause de la lampe?
Plantes en floraison perdent leur odeur
- guile25
- Nouveau membre

- TCHOUPI
- Membre des FCF

Re: Plantes en floraison perdent leur odeur
Salut
tu met peut être ton nez trop souvent dedans
les suckers coupe les afin que tes têtes les plus développé profite a fond de l énergie de ta plante 
tu met peut être ton nez trop souvent dedans
guile25 a écrit : les têtes du bas (celles bonnes à être tamisées) avaient conservées de l'odeur.
[color=#008000].« Si on interdisait toutes les énergies fossiles et leurs dérivés, ainsi que l'utilisation des arbres pour le papier et la construction, dans le but de sauver la planète, d'inverser l'effet de serre et d'arrêter la déforestation ; alors, il n'y a qu'une seule ressource naturelle et renouvelable qui est capable de fournir la totalité du papier et des textiles sur la planète ; répondant à tous nos besoins en termes de transport, d'industrie et d'énergie, tout en réduisant simultanément la pollution, en reconstruisant le sol, tout en nettoyant l'atmosphère... Et cette ressource est - la même qui était utilisée à cet effet auparavant - le cannabis, le chanvre, la marijuana ! » Jack herer[/color]
- djdias
- Nouveau membre

Ola Guile25
! Pour moi c'est soit
La chaleur (feuilles du haut cramées,bords relevés).
soit
Manque de ventilation et d'hygrometrie trop seche (due à la chaleur). !
Essaye de modifier ces paramètres et voye ce qu'il en est par la suite
.
Cannabiquement
soit
Essaye de modifier ces paramètres et voye ce qu'il en est par la suite
Cannabiquement
- Tahiti_Bob
- Membre des FCF

je penche pour un rhume du grower qui amoindrirait ses capacités olfactives.
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.
- Tyler
- Modo honoraire

Pas sûr, s'il arrive à sentir les suckers 
Elle est à combien de cm ta lampe ?
tchuss
Ca me l'a déjà fait, mais quand on s'en rend compte c'est trop tard généralementguile25 a écrit :Est ce que cette perte d'odeur pourrait etre du a un dessechement à cause de la lampe?
tchuss