SPANNABIS 2012 a Barcelone 24, 25, 26 février...

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
PapaTango
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: SPANNABIS 2012 a Barcelone 24, 25, 26 février...

#31 Message non lu par PapaTango »

:sm28: :merci: :petard:
"Tout n'est pas dur chez le crocodile. Les poumons sont spongieux, et il rêve sur la rive." Henri Michaux

Flask
Administrateur
Administrateur

#32 Message non lu par Flask »

Bobo-lyly a écrit :
Qu'est ce qui t'a particulièrement plu/déplu cette année ? Beaucoup des bandes de djeuns à ce qu'on m'a dit pas forcément le public le plus intéressant
J'arrive ! :ange:
Rien j'suis resté 1 heure ! (j'ai fais un appel "bègue cherche doc", j'ai attendu un peu et j'ai tracé ^^)
Et j'avais le tampon UA pas 2 ^^

J'ai croisé 2,3 "grand", mais pas de dubi, kaiki, tao and co malheureusement ... et encore en UA :lol: (Ultimate Accès :mdr:)

Le genre de manifestation qui sert à rien ... pour moi bien sur :mrgreen: (un salon de l’agriculture sans vache quoi :lol: )

Pour les bobos, j'sais pas :petard:

Pour kev : t'as grandi ou poto ? :mdr:
C'est gentil Barça ^^

++

:mdr:

Obligation du taf j'étais bien vener, passe à Dam ce week end :sm28:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

leMarcel
Membre des FCF
Membre des FCF

#33 Message non lu par leMarcel »

matinthesky a écrit :yop Marcello , c'etait bien pour toi ???
Hola amigo ;)

ça va c’était sympa, j'étais surtout très heureux de pouvoir discuter avec Shantibaba, Howard Marks... ou même Michka :topcool:

Très content aussi que le poto Jimmy ait encore gagné la Cannabis Champions Cup, cette fois ci avec la Respect, il m'a offert un gros échantillon et c'est vrai qu'elle est bien sympa cette petite :petard:

Au stand voisin du nôtre se trouvait Arjan the King :taper:

Mais sinon ça reste tout de même une ambiance très commerciale, très marketing, avec finalement très peu de choses intéressantes à voir... ça parait grand quand on arrive, mais le tour est vite fait ;)

Les hôtesses sont certes jolies, mais elles auraient d'avantage leur place dans un salon du tuning que dans un salon cannabique :?

Beaucoup de monde, en majorité des bandes de jeunes de 17/18 ans.... qui sont là uniquement pour gratter des cadeaux un peu pourris... :roll:

Enfin bref j'étais content d'y participer mais c'est pas trop mon truc ce type de foire, je préfère largement les évènements plus discrets et surtout moins commerciaux, avec moins de bruit etc ;)

La bonne vibes à toi !!

Marcel
Modifié en dernier par leMarcel le 14 mars 2012, 16:17, modifié 2 fois.

matinthesky
Membre des FCF
Membre des FCF

#34 Message non lu par matinthesky »

yo poto ,

m'en doutais bien qu'c'était pas ta tasse de thé . Merci pour ton avis :topcool: .

a+
ps : je te MP bientôt , besoin de conseil ... :wink:

vegetaal kev

#35 Message non lu par vegetaal kev »

Ah bhen ça alors :lol:
Pour kev : t'as grandi ou poto ? :mdr:
C'est gentil Barça ^^
T'es de chez les Rg ? :mrgreen:
ci et là mais souvent ou on envois les petites salopes de ladron à l'hostotopital et chez les espingo c'est bien tu peux les démonter tu finis même pas en gav :lol:
Enfin je suis bien content de plus habiter dans ce genre de quartier pourrave :mrgreen:

idem autrement mr marcellous, j'aurais bien apprécié de mettre une tête sur les noms des breeders que j'apprécie, mais trop de marketing c'est mauvais pour mes nerfs :wink:
Les hôtesses sont certes jolies, mais elles auraient d'avantage leur place dans un salon du tuning que dans un salon cannabique :?
Ou genre dans un bon petit jacuzzi avec un semi remorque moitié durex moitié veuve clicquot et saucisson! :lol:

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#36 Message non lu par Tahiti_Bob »

https://www.youtube.com/watch?v=0Wbv91vmfhY[/video]

Sont tranquilles chez Canna :siffle:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

vegetaal kev

#37 Message non lu par vegetaal kev »

Faut au moins des charmantes demoiselles comme ça surtout quand on a rien de sérieux à présenter faut justifier les prix de ouf au bout de la chaîne :mrgreen:

Mangeur de pierre ouh aaah! :taper:

Mais bon si c'est juste pour regarder osef de chez osef un coup à choper la couille bleue :mdr: purple ball!
Modifié en dernier par vegetaal kev le 19 mars 2012, 00:10, modifié 1 fois.

Ash0matik
Membre des FCF
Membre des FCF

#38 Message non lu par Ash0matik »

Sympa le salon de la blonde a forte poitrine :topcool:

I avais d'autres trucs sinon :?: :mrgreen:

vegetaal kev

#39 Message non lu par vegetaal kev »

Bouarf le street wear canna probablement ça à l'air d'être l'ouverture de la chasse à la greluche physiquement intellectuelle :mrgreen:

Répondre