Besoin d'info sur la suisse l'autriche sur leur bouture
-
- Membre des FCF
Re: Besoin d'info sur la suisse l'autriche sur leur bouture
Celui là c'est de la merde aucune sélection...
J'en ai trois autres en tête....
- kinapadenon
- Membre des FCF
je suis pas sur de tes dires , j 'ai pris plusieurs fournée la bas , et j ai même retrouvé le même phéno de "soma skunk" a 2 ans d'intervalle..herbman a écrit :Celui là c'est de la merde aucune sélection...
donc des gars qui font pas de selecta et qui on quasi toujours les même variets pendant des lustres ...
sans mentionner le fait que la soma était un bon pheno qui pétais largement le g/watt avec un gout très très appréciable...
maintenant , c'est clair qu'il y en a d'autre des shop a genf (paquis , carouge , ect) , mais je ne sais pas lequels ont continués a vendre des boutz a part celui de sismondi. en tout cas , évitez "urban nature" et ses phenos de merdes et ses boutz pleines de trips et de moisissures...
(d'ailleurs un ptit mp pour les autres bonnes adresses stp

a plus.
-
- Membre des FCF
C'est vrai que niveau rendement la soma était pas mal^^ (testée une fois), mais à chaque fois que je prenais une variet' je me retrouvait avec 3 variet au final, j'ai tjr mis ça sur une non sélection peu-être que j'avais tord^^
Urban nature c'est vers manor?
J'ai une variet d'un autre shop, que je suis en train de faire fleurir, si tu veux l'adresse du shop envoi moi un mp
Urban nature c'est vers manor?
J'ai une variet d'un autre shop, que je suis en train de faire fleurir, si tu veux l'adresse du shop envoi moi un mp
Y a moyen de retrouver la trace de certains vendeurs de boutz autrichiens/suisses via des forums, privés ou non... de là, y a possibilité de s'arranger avec eux pour choper des trucs... 
Et non ça ne vient pas en boitiers DVD, sont un peu pros ces gens-là quand même... ça arrive en "root!t"...

Et non ça ne vient pas en boitiers DVD, sont un peu pros ces gens-là quand même... ça arrive en "root!t"...

-
- Nouveau membre
moi on m'avais proposé un envois via boitier dvd, le plus fiable selon eux 

- kinapadenon
- Membre des FCF
herbman a écrit : Urban nature c'est vers manor?
c est ca , le ptit shop vers manor..
le gars est super sympa , mais ces boutz sont de la daube grave..
-
- Membre des FCF
Un pote viens de récolter et effectivement niveau défonce et goût, c'est proche du néant.
J'attends ma récolte pr vous donner mon avis sur celui que j'ai en tête....
J'attends ma récolte pr vous donner mon avis sur celui que j'ai en tête....
- kinapadenon
- Membre des FCF
bon pour les boutures a Genève ,c'est devenu très compliqué..
le shop dont je parlais a fermé ya quelques mois ( rue sismondi , le phénician shop).
pour les autres shop ,la plupart ont fermé ou n'en font plus , sauf quelques uns (mp) , mais avec des arrivages très très irréguliers..
style toute les 2/3 semaines , ou "on sait pas "..
et donc la plupart du temps sur commande , ou en tout cas , bien se renseigner avant d'y aller si vous voulez pas repartir bredouille..
et au fait urban nature a changé d'adresse , ils sont dans la vieille ville maintenant..
nous , on a trouvé notre bonheur a 40mn de la , à Lausanne..
les boutz on été comptées a 10fr a la place de 15 et en plus on en a eu 2 gratos..
le tout avec un change a 0.8€..
et 3 bières "Diesel" offertes car pas la patente pour les vendre..
pour les géné , plusieurs fournisseurs et donc ca tourne pas mal.. on a pris de la Fatima , de la Peace Maker , y'avait aussi une libanèse afghane .. mais normalement , ya plus ou moins 5 variétés qui changent suivant la livraison....
bref , que du bonheur ...
je me ferai plus chier à genf pour des boutz..
le shop dont je parlais a fermé ya quelques mois ( rue sismondi , le phénician shop).
pour les autres shop ,la plupart ont fermé ou n'en font plus , sauf quelques uns (mp) , mais avec des arrivages très très irréguliers..
style toute les 2/3 semaines , ou "on sait pas "..

et donc la plupart du temps sur commande , ou en tout cas , bien se renseigner avant d'y aller si vous voulez pas repartir bredouille..
et au fait urban nature a changé d'adresse , ils sont dans la vieille ville maintenant..
nous , on a trouvé notre bonheur a 40mn de la , à Lausanne..

les boutz on été comptées a 10fr a la place de 15 et en plus on en a eu 2 gratos..
le tout avec un change a 0.8€..
et 3 bières "Diesel" offertes car pas la patente pour les vendre..
pour les géné , plusieurs fournisseurs et donc ca tourne pas mal.. on a pris de la Fatima , de la Peace Maker , y'avait aussi une libanèse afghane .. mais normalement , ya plus ou moins 5 variétés qui changent suivant la livraison....
bref , que du bonheur ...

je me ferai plus chier à genf pour des boutz..