ECLAIRAGE LED: les différents types et marques de panneaux

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
ledgrower

Re: ECLAIRAGE LED: les différents types et marques de pannea

#721 Message non lu par ledgrower »

la weed a ses préférences en terme de spectre, suis pas certain que floraled développe ses panneaux pour la weed (en spectre grow, visua c'est à éviter)

après faut juste voir le rendement des leds qu'ils utilisent, et là, nada, aucune info, donc faut tester

sinon niveau conception pure ça a l'air de tenir la route, mais bon faut voir aussi si c'est rentable vu le prix, ça reste quand même un luxe

man900 a écrit :
pour le jdc , j'ai bien des plantes qui sont en mode floraison (sweet tooth freebes mosca, otm/indinabublegum mosca et dutch dragon de paradise seed)..je vous posterez quelque photos de l'engin dans ma room quand je l'aurai reçu, c'est a dire après demain :wink:
intéressantes tes variets man900, déjà un JDC rien que sur les variets ça serait intéressant (j'ai un pacs de mosca st :petard: ), alors sous floraled c'est encore mieux, impatient de voir ça :shocked!:

man900
Nouveau membre
Nouveau membre

#722 Message non lu par man900 »

toujours pas reçu l'engin :(

oui c'est dommage qu'il ne donne pas plus d'infos sur led employer ! :evil:

d'après le peut que l'on a comme infos ,il y a des technologies utilisées sur le pénétrator ,donc pas si mauvais que ça apparemment :D .

aussi ,maintenant c'est plus floraled ..c'est bloomled le fabriquant ...encore un importateur de panneau made in china comme les autres . :taper:

bizounours
Nouveau membre
Nouveau membre

#723 Message non lu par bizounours »

man900 a écrit :toujours pas reçu l'engin :(

oui c'est dommage qu'il ne donne pas plus d'infos sur led employer ! :evil:

d'après le peut que l'on a comme infos ,il y a des technologies utilisées sur le pénétrator ,donc pas si mauvais que ça apparemment :D .

aussi ,maintenant c'est plus floraled ..c'est bloomled le fabriquant ...encore un importateur de panneau made in china comme les autres . :taper:
BloomLed est un "détachement" de FloraLed, comme Pixar pour Disney en gros ;)

ledgrower

#724 Message non lu par ledgrower »

suis quasi certain que floraled est made in china aussi

bizounours
Nouveau membre
Nouveau membre

#725 Message non lu par bizounours »

Magic Flyer a écrit :suis quasi certain que floraled est made in china aussi
Faudrait ouvrir pour voir d'où vienne les composants, pour la fabrication par contre, je sait pas ou c'est construit :lol:

toxtox

#726 Message non lu par toxtox »

y'a en effets pas mal de made in china ...des top et des merdes ...

bocalflo
Membre des FCF
Membre des FCF

#727 Message non lu par bocalflo »

Les alims auraient été désignée en France.

man900
Nouveau membre
Nouveau membre

#728 Message non lu par man900 »

voici l'engin reçu se matin :P

mes première impression :

quand on déballe l'engin vue le poids et comme il est fabriqué ,on sens quand même que c est de bonne facture ...deja une bonne chose !!!

Image

tout est fournie ,suspension ,deux jeux de câbles pour pouvoir en brancher d'autre en série ,même que la deuxième prise peut servir a alimenter un extracteur ou un autre appareil électrique ..c'est pas mal je trouve .

Image Image

il y a bien les deux potentiomètre pour régler indépendamment le cycle de floraison et croissance ,ou même faire un mélange .

Image

a l 'allumage on voit qu'il est fournie de 4 bande :36 rouge ,8 bleu ,2 blanc et 2 IR

Image

quand il est en fonction ,il ne fait vraiment aucun bruit ..ça c'est vraiment bien :topcool:
le moins si s'en est un ... il faut vraiment placer le panneau a 40cm minimum des plantes sinon l'espace couvert par le panneau et réduit a cause des lentilles xlens qui dirige vraiment bien la lumière , 60° mode flo et 90° mode croissance .

voila pour la présentation du panneau bloom led x144

bocalflo
Membre des FCF
Membre des FCF

#729 Message non lu par bocalflo »

Quand tu mets les 2 dimmers à 0, reste-t-il quelque chose d'allumé ?

man900
Nouveau membre
Nouveau membre

#730 Message non lu par man900 »

non ,il reste en route ,par contre il éclairé vraiment pas beaucoup ,je croit que même certain reste en route normalement .

pour les arrêter il faut que j'utilise le bouton marche arrêt .

demain a l'allumage je regarde et je te dis se qu'il en est exactement :wink:

bouddha1212
Modérateur
Modérateur

#731 Message non lu par bouddha1212 »

Yopla :petard:

trés bonne nouvelle pour le silence :topcool:

lmerci de nous tenir au jus :sm6:
Si derrière chaque barbe se cachait de la sagesse toutes les chèvres seraient des prophètes...

LedRom
Membre des FCF
Membre des FCF

#732 Message non lu par LedRom »

Merci pour les photos Man.

L'as tu acheté en magasin ou sur internet ?

man900
Nouveau membre
Nouveau membre

#733 Message non lu par man900 »

salut, bouddha et le room

je vous tient au jus , par contre le report sur la flo est complètement faussé car actuellement j'ai ma 600w qui est en route et vue la surface c'est sur que le panneau ne la couvre pas , donc je l'ai mis en appoint en essayant au maximum de faire une zone d'ombre pour pouvoir me rendre compte qu'il est efficace un minimum :mrgreen:

le room; non je l'ai commander sur le net pouvoir profiter d'une remise comme je suis client et aussi de pouvoir le payer en trois fois. :D

ps: y a t'il une fonction pour pouvoir mettre des photos sans passer par imageshak et le room si tu veut le nom du growshop envois un mp :wink:

bizounours
Nouveau membre
Nouveau membre

#734 Message non lu par bizounours »

Super, il m'a l'air pas mal ce panneau, je me laisserai bien tenter d'ici noël :D

ledgrower

#735 Message non lu par ledgrower »

en flo met les deux potars à fond

ce qui serait intéressant de savoir c'est la surface couverte quand la lampe est à hauteur mini, ils disent à quelle distance des plantes on peut le mettre quand il est à fond?

seulement deux blanches? la weed va manquer de jaune orange comme pour les panneaux Hydrogrow penetrators (le spectre est assez semblable à celui des penetrators), ça va budder, faire des buds cailloux très résineux et super goûtus, mais les buds seront pas énormes

au niveau du dimmage, en croissance c'est bien de dimmer quand les plantes ou boutz sont petites, ça fait des économies, mais en flo pour de la weed c'est les deux potars au max. Deuux boutons pour dimmer veg et flo c'est bien pour s'adapter à différents types de plantes, mais quand on fait que de la weed le potar flo servira à rien, sauf si on veut limiter la puissance du bouzin, mais comme elle n'est pas énorme je vois pas l'intérêt, autant acheter une lampe plus petite

my two cents

Répondre