Spiders apres kut

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
Billouzze
Membre des FCF
Membre des FCF
Spiders apres kut

#1 Message non lu par Billouzze »

Bonjour à tous ;)

Quelqu'un peut il me dire si les spiders rouge continuent à se développer sur la plantes après le kut? Vont-elles s'en aller ou continueront-elles à a se développer sur les bud^s en train de sécher?
Un water curring est-il inévitable?

Merci de me consacrer un peux de temps ;)

Billouzze
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Spiders apres kut

#2 Message non lu par Billouzze »

Autre questions.

vaut-il mieux manucurer le plus possible avant le séchage ? ( + de feuilles = + d 'araignées ? )
Mon amis ne souhaite pas enlever les feuilles avant le séchage...

Flask
Administrateur
Administrateur

#3 Message non lu par Flask »

Yop,

Comme dit dans beaucoup de posts, les spiders se nourisent de la sève, plus de sève qui passe, les spiders se tirent :wink:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

smooth
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par smooth »

En faite quand tu va cut et pendre tes branches tu verra les spider toute remontée au niveau de la coupure.

la tu t'en donne a coeur joie au briqué ou plus soft avec du sopalin :wink:

Billouzze
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par Billouzze »

Une dernière question ;)

Je me demandais, je peux pas faire un séchage classic, puis mettre la weed dans la flotte 5 min et la passer à l'essoreuse à salade.
Comme ça plus de bestioles...

Qu'en pensez vous?

merci ;)

slipdefeu
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par slipdefeu »

ça doit être jouable avec de l'eau froide, avec le pommeau vite fait, l'essoreuse doucement mais t'as intérêt à mettre une bête de venti directement vers les buds au séchage!

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par cbref »

moi je dirais qu'il faut manucurer de suite et isoler la manucure pour se débarrasser d'une grande partie des araignées sauf s'il y a déjà des toiles mais bon de toutes manières il faut les enlever des qu'on les voit.
et +1 pour les araignées qui remonte le tronc.
ensuite il pourra faire un séchage lent normal pour profiter de sa beuh.
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.

Tchernobyl m'a tuer !

Et vive la hout ! :mrgreen:

tu veux te bastonner ?!

Cisaille

#9 Message non lu par Cisaille »

smooth a écrit :En faite quand tu va cut et pendre tes branches tu verra les spider toute remontée au niveau de la coupure.

la tu t'en donne a coeur joie au briqué ou plus soft avec du sopalin :wink:
Mieux : un piège englué (chromatique , papier tue mouches ..) enroulé autour de la base du tronc :twisted:

Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

#10 Message non lu par Daddy »

Billouzze a écrit :Une dernière question ;)

Je me demandais, je peux pas faire un séchage classic, puis mettre la weed dans la flotte 5 min et la passer à l'essoreuse à salade.
Comme ça plus de bestioles...

Qu'en pensez vous?

merci ;)
perso, je ferais ça dans l'autre sens , manucure comme préconisé par Cbref (l'est de retour l'ami :sm9: , t'as plus de pile ? :oops: )et rinçage et essorage avant sèchage .

foutre une beuh sèche dans la flotte ....... bof , en plus les trichomes se détachent facilement ...... re bof
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

venom

#11 Message non lu par venom »

euh question bete... :siffle: :mrgreen:

cela vaudrait pas mieux de faire du hash avec :?:
genre bubble ou tamis :?:

voir de l huile... :siffle:

Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

#12 Message non lu par Daddy »

ice-o, carbo hash, tamisage tout bête, voir du BHO, c'est aussi une possibilité, mais dans tous les cas , ce sera avec une beuh sèche, nan ?
Donc, quand les cocottes sont manucurées, autant les rincer un coup + essorage "salade" avant de les faire sècher => ça équivaux à une récolte out après rosée/petite averse

Pi si "le fumeur" craint tjs pour ses poumons après , il peut tjs faire du h ou de l'huile ......

Mais encore une fois , mouiller de la beuh sèche, moi , je le ferais pas ! en tout cas pas si c'est pour fumer comme herbe, maintenant si tout passe à l'ice-o ....... sinon pour carbo hash et bho, je mouillerais pas non plus
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

Répondre