engrais utilisable en hydro et en terre
-
- Membre des FCF
engrais utilisable en hydro et en terre
Bonjour
je suis sur le point de passer une commande dans une boutique ebay, car la difference avec mon growshop est enorme je trouve (50€ rien que sur un kit turbo neon) bref,
jusque la j utilisais la gamme biobizz en terre, mais je crois qu elle est deconseillée en hydro (flogrow)
quels engrais pourrais je utiliser aussi bien en hydro qu en terre ? (si cela existe)
cette boutique online distribue les marques biobizz hesi ghe canna et cellmax
cela m eviterai d avoir 50 bouteilles d engrais
merci
question subsidiaire y a t il une duree de conservation pour les bouteilles d'engrais ?
je suis sur le point de passer une commande dans une boutique ebay, car la difference avec mon growshop est enorme je trouve (50€ rien que sur un kit turbo neon) bref,
jusque la j utilisais la gamme biobizz en terre, mais je crois qu elle est deconseillée en hydro (flogrow)
quels engrais pourrais je utiliser aussi bien en hydro qu en terre ? (si cela existe)
cette boutique online distribue les marques biobizz hesi ghe canna et cellmax
cela m eviterai d avoir 50 bouteilles d engrais
merci
question subsidiaire y a t il une duree de conservation pour les bouteilles d'engrais ?
-
- Nouveau membre
Re: engrais utilisable en hydro et en terre
Bonjour l'ami, moi j'utilise GHE Pack Flora Serie 1L ( y a un tableau terre et un hydro ) apres je suis pas assé calé pour t'aider plus 

-
- Membre des FCF
ah ok merci pour cette rpemiere piste, petite precision si l engrais est bio c est encore mieux
+1dialzen a écrit :Bonjour l'ami, moi j'utilise GHE Pack Flora Serie 1L ( y a un tableau terre et un hydro ) apres je suis pas assé calé pour t'aider plus

- Nephi
- Membre des FCF
+1 avec weedman, je suis pour le moment avec la gamme metrop et celle-ci et totalement versatil, aussi bien en terre, qu'en hydro toute sorte - NFT, bille d'argile, aero, DTW, . . .
J'ai tout essayer et les résultat sont la, en plus même avec un EC fort (je suis monter a + 2.5) pas de cramage, enfin le fait que l'ec mon si haut c'est a cause du callgreen
enfin le ph et +/- stable car les engrais intègre des tampons
voila
tcho
J'ai tout essayer et les résultat sont la, en plus même avec un EC fort (je suis monter a + 2.5) pas de cramage, enfin le fait que l'ec mon si haut c'est a cause du callgreen
enfin le ph et +/- stable car les engrais intègre des tampons
voila
tcho
L'intelligence c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
Faire son WaterFarm pour presque rien ---> IcI
V1 - 600W - Hydro/Aero - graine SensiSeed feminisé, session terminer et fumer, JDC pas fini
V1.5 - 600W - NFT/terre - Big bud, Fini
V2 HPS600W CFL250W - Terre - Session comparative engrais METROP Vs ADN
Faire son WaterFarm pour presque rien ---> IcI
V1 - 600W - Hydro/Aero - graine SensiSeed feminisé, session terminer et fumer, JDC pas fini
V1.5 - 600W - NFT/terre - Big bud, Fini
V2 HPS600W CFL250W - Terre - Session comparative engrais METROP Vs ADN
+1 avec néphi as tu éssayé avec de l eau osmosée??
pour ma part je dimoinue de moitié le calgreen au départ car je trouve qu il a tendance a trop faire grimper les plantes
- Flask
- Administrateur
C'est le moins qu'on puisse dire ... faut arrêter après 2/3 jours de stretch, faut vraiment pas l'utiliser en flo avancée ça fait de la salade à la place des buds 

Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
AH et bien tu me rassure car ma derniére tournée a eu tendance a faire un peu salade lol !!!