organisation placards svp

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
Cayenne56
Membre des FCF
Membre des FCF

organisation placards svp

#1 Message non lu par Cayenne56 »

Salut la communauté

j'ai enfin terminé dde construire ma maison du coup j ai du temps pour recommencer a cultiver cette magnifique plante :)

je me suis donc bricolé 2 placards en placo (1 pour croissance 1 pour floraison), ils font 90cm par 90 cm chacun et 2m40 de haut

comment pourrais je optimiser au max cet espace, je ne suis pas un gros fumeur, et mon but serait de faire 2-3 recoltes par an afin d avoir ma conso annuelle

j imaginais un mini espace pour enraciner les boutures, 1 autre pour les plants mere ( ca c est pour le coté croissance)

dans l espace floraison pensez vous qu il soit possible de diviser l espace en 2, et ainsi cultiver une partie sous HPS 400W en hydroponique (flogrow) + quelques one bud sous HPS 250W, ou est ce que je vais etre trop juste en hauteur ?

derniere question quelle turbo neon ou autre lampe de croissance choisir pour eclairer 90cm *90cm ?

merci a vous

el loco
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: organisation placards svp

#2 Message non lu par el loco »

Salut Cayenne56...
Prem's :siffle: :mrgreen:
comment pourrais je optimiser au max cet espace, je ne suis pas un gros fumeur, et mon but serait de faire 2-3 recoltes par an afin d avoir ma conso annuelle
comme tu le dis ensuite en partitionnant ton espace grow
Dans l espace floraison pensez vous qu il soit possible de diviser l espace en 2, et ainsi cultiver une partie sous HPS 400W en hydroponique (flogrow) + quelques one bud sous HPS 250W, ou est ce que je vais etre trop juste en hauteur ?
pour le flogrow ca semble facilement jouable...pour les one Bud AMHA ca risque d'etre chaud (au sens propre comme au figuré...ta 400 va degager de la chaleur qui va rendre l'utilisation d'une seconde HPS meme en 250W quasi impossible)
une bonne croissance avant le flogrow et ca va tout péter...mattes les JDC a tomtomII en flogro tu verras que ca suffit amplement :topcool:
V3 Selecta Indoor COCO 2 x 400W pour prépa Outdoor 2012 récolté
V4:La revanche des meres...récolté
V5:Changez rien...récolté
V6:Voyage au centre des parfums (selectas)...récolté
:arrow: Rejoignez le tchat IRC #cannaweb 100% secure!

Répondre