Ona gel : avis,retour,experience?

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
Ryûk

Ona gel : avis,retour,experience?

#1 Message non lu par Ryûk »

Salut a tous

j'ai vu ce produit chez mon GS et je voulait connaitre votre avis sur ce genre de produit.

Image

Je n'en est pas encore vu dans les nombreux JDC que j'ai traversé ici..

D'avance :merci: de vos avis, retour ou toute expérience sur ce produit :sm28:

@+

cannaK1K1

Re: Ona gel : avis,retour,experience?

#2 Message non lu par cannaK1K1 »

Yop

Moi je m'en sers mais en version liquide avec des cristaux hydro retenteur...ca revient au même mais beaucoup moins cher (MP si tu veux une bonne adresse)

L'efficacité est la pour peu que ton strain ne soit pas hyper odorant ,a du mal tout de même a caché ma critical mass,sinon il existe un couvercle que tu adapte a la jarre et que tu relie en série sur ton système d'extraction d'air,la ça doit être top je vais sûrement m'en commander un...

all the best

K1K1

Tomatoman
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par Tomatoman »

Salut Riuk

C'est un produit performant pour compléter un Filtre à Charbon, je m'en sers également pour masquer les odeurs des PM -ça fonctionne nickel, pour ma part très bon produit.

@++

cannaK1K1

#4 Message non lu par cannaK1K1 »

+1

J'aurais du préciser mais oui il est clair qu'un FAC est tout de même indispensable...

Cisaille

#5 Message non lu par Cisaille »

Les pots ONA gel c'est fait pour utiliser avec le diffuseur électrique ONA Breeze . Bon produit mais le gel est cher à l'achat . Ne remplace pas un FAC je plussoie avec les zôtres :wink:

Ryûk

#6 Message non lu par Ryûk »

Merci a tous de vos réponses ;)

Bien sur sa ne remplace pas a un FAC, mais il est vrai que pour mon espace PM sa serait pas mal, car le vert sa sent fort quand même :D
Et si sa marche en rajouter dans l'espace flo sa peut pas faire de mal :D

@Cisay: on peut l'utiliser comme sa aussi non? dans le descriptif ils disent genre dans une chtite coupelle et zou :mrgreen:

Des que j'aurais de quoi je vais m'en pécho un pot ;)

Cisaille

#7 Message non lu par Cisaille »

Oui tu peux mettre du gel dans une coupelle ça marche aussi mais sur un plus petit périmètre . Le Ona Breeze permet de mieux tirer parti du gel AMA , ça diffuse sur une grande surface grâce au ventilo intégré et le gel reste actif plus longtemps que X petites coupelles à droite à gauche qui vont sécher trop rapidement :idea:

Un pot de 1l ça dure environ un mois et demi en position haute , perso je branche le machin dès que les fleurs sont là .

Les blocs sont une bonne alternative voire un complément placés en fin de ligne de ventilation :wink:

Répondre