☆☆ IñFØ®MaTõPic © ☆☆
- kinapadenon
- Membre des FCF
Re: IñFØ®MaTõPic ©
ca fait chier pour megaup...

mais bon , pour se consoler , les ddos pleuvent sur les site .gouv us et sur les site des "majors"..
moi j'aime bien voir les sites .gouv down..

ca fait toujours plaisir de montrer au fbi , que malgré toute leur technologie , ils ne peuvent pas lutter contre le nombre des anons..

en même temps , faire un raid et fermer un des sites les plus visités de la planète , fallait s'attendre a des répercussions.. qui ne font que commencer..
Internet War is ON !!
We are Anonymous, We are legion, We don't forgive, We don't forget, United as one, Divided by zero, Expect us.
- jo.saiplu
- Membre des FCF
J'aime que l'ICANN soit au mains d'un seul gouvernement... Megaupload plait pas au gouvernement US ? ok plus personne dans le monde y a accés... pour 24h, cheers au admins et laisser nous un semblant de licence globale meme si elle est pas subventionnée par bouygues universal et consors pour une fois :s
Un début de solution : http://www.batou.fr/2010/04/16/liste-de ... alisation/
Un truc un peu plus pérenne : http://www.generation-nt.com/p2p-dns-su ... 23421.html
Ps : http://www.universalmusic.com/
The Site is under maintenance. Please expect it to be back shortly.
" i didn't expect the same, they are legion, expect them !! "
Wooops xD
Un début de solution : http://www.batou.fr/2010/04/16/liste-de ... alisation/
Un truc un peu plus pérenne : http://www.generation-nt.com/p2p-dns-su ... 23421.html
Ps : http://www.universalmusic.com/
The Site is under maintenance. Please expect it to be back shortly.
" i didn't expect the same, they are legion, expect them !! "
Wooops xD
Ma présentation et mes cultures | [JDC] Terre | 400 w | BS 2.2, AK-47, Mixed seeds Haze x Skunk
---
"Le signe le plus flagrant qu'une vie intelligente existe quelque part dans l'univers est que personne n'a essayé de nous contacter."
Bill Waterson , Extrait de la bande dessinée Calvin et Hobbes
"A ma décharge, je fume ce que je produit"
---
"Le signe le plus flagrant qu'une vie intelligente existe quelque part dans l'univers est que personne n'a essayé de nous contacter."
- Tyler
- Modo honoraire

Army je vois que les archives que tu utilises pour proXPN étaient sur mégaupload... t'aurais pas un nouveau lien stp ?

- link²
- Membre des FCF
- Administrateur

Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
- takjoaho
- Modo honoraire

-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^
- jo.saiplu
- Membre des FCF

Ma présentation et mes cultures | [JDC] Terre | 400 w | BS 2.2, AK-47, Mixed seeds Haze x Skunk
---
---
Je vais voir si je retrouve çaTyler a écrit :Army je vois que les archives que tu utilises pour proXPN étaient sur mégaupload... t'aurais pas un nouveau lien stp ?![]()

- smooth
- Membre des FCF
Salut par ici,
Dites j'aimerais savoir si je suis le seul.
Mais cela fait deux jours que sous chrome(avec ou sans thor), je ne peut plus rien faire dans hotmail??
J'ai beau cliqué partout rien ne s'ouvre ?
C'est déjà arrivé a quelqu'un?
Ca fonctione avec explorer et mozilla mais rien dans chrome?
Je n'ai fait aucune manip pourtant.
Merci
Dites j'aimerais savoir si je suis le seul.
Mais cela fait deux jours que sous chrome(avec ou sans thor), je ne peut plus rien faire dans hotmail??
J'ai beau cliqué partout rien ne s'ouvre ?
C'est déjà arrivé a quelqu'un?
Ca fonctione avec explorer et mozilla mais rien dans chrome?
Je n'ai fait aucune manip pourtant.
Merci
Bon grow à tous et que la résine soit avec vous 
==> v1 FCF JDC (Deep Chunkolate) plus de photos
==> v2 CFC 2011 (New Blue Diesel, Selene, NLxAK47, Super thai x Skunk, NLX), manques des photos
==> V3 Moulti'Mix (Nycd, Cosmic brain, Kamman's mix, Sannie's jack, Kronocaine), manques des photos
==> V4 A l'aveuglette (NC 1, 2, 3, 4, 5, 6, Nl x ApolloG13, Lemon Skunk x NYCD, Libanaise x NYCD)
==> V5 The new expérience (Hydro:ESCD, SD, JBM, BBK / Terre: Cut's mix)
to be continued...

==> v2 CFC 2011 (New Blue Diesel, Selene, NLxAK47, Super thai x Skunk, NLX), manques des photos

==> V3 Moulti'Mix (Nycd, Cosmic brain, Kamman's mix, Sannie's jack, Kronocaine), manques des photos

==> V4 A l'aveuglette (NC 1, 2, 3, 4, 5, 6, Nl x ApolloG13, Lemon Skunk x NYCD, Libanaise x NYCD)
to be continued...
- Tyler
- Modo honoraire

salut les potos

Je tente d'héberger à nouveau les ebooks du tuto viewtopic.php?f=16&t=59027 anciennement hébergés sur megaupload.
Il me faudrait une solution gratuite et anonyme.
En faisant quelques recherches je suis tombé sur ca
http://peer2mail.softonic.fr/
Apparemment grâce à ce logiciel on peut transformer une boite mail en espace de stockage.
Je pensais me créér une adresse bidon sur gmail par exemple, avec des infos perso fausses évidement, le tout avec un vpn, est ce que je suis sûr d'être anonyme ?
smooth, tu n'as ce problème qu'en navigant sur hotmail?
Tyler, pour l'archive que j'avais mise sur MU je ne la retrouve pas.
Je crois que le seul truc qui faut récupérer c'est les certificats/clés contenus dans le setup proxpn sinon la conf que j'avais posté doit être encore valable.
Pour l'hébergement de fichiers tu as http://minus.com/ ou encore http://fyels.com/
Tyler, pour l'archive que j'avais mise sur MU je ne la retrouve pas.
Je crois que le seul truc qui faut récupérer c'est les certificats/clés contenus dans le setup proxpn sinon la conf que j'avais posté doit être encore valable.
Pour l'hébergement de fichiers tu as http://minus.com/ ou encore http://fyels.com/

- smooth
- Membre des FCF
Salut armystice,armystice a écrit :smooth, tu n'as ce problème qu'en navigant sur hotmail?
Merci pour ton aide

Yes en faîte dès que je vais sur ma boite mail avec chrome(avec ou sans thor), je me connect et tout je vois apparaitre les dossier et les mails.
Mais impossible d'ouvrir un mail, ou même impossible de passez des message reçu aux message envoyé ? aucun lien ne fonctionne.
J'ai regardé vite fait hier soir et j'ai vu que je n'était pas le seul a qui ca arrivait, mais aucune vrai réponse.
Tout fonctionne nickel sur explorer ou mozzila.
edit : j'ai lu que ca arrivait parfois avec mozilla est qu'il fallait desactiver le plug in silverlight.
Moi le hic c'est que c'est avec chrome et je n'ai pas ce plug in, ni même silverlight d'installé sur mon pc !
to be continued...

to be continued...
Regarde dans les options de ton navigateur si le javascript n'est pas désactivé 

- smooth
- Membre des FCF
Je t'avouerai que sur chrome les options c'est pas top, et je ne sais pas ou regarder.armystice a écrit :Regarde dans les options de ton navigateur si le javascript n'est pas désactivé
que ce soit dans options de base, personelle ou avancé rien ne parle de javascript.
Si ca peut t'aider je peut acceder ma console javascript mais je n'ai aucune option de navigateur qui refère au javascript?
Ps: je viens de testé et cela re fonctionne.
Merci quand même, je me suis fait un petit coup de parano ce blocage est arrivée suite a une commande sur Attitude.
Merci encore
to be continued...

to be continued...