Que pensez vous des douilles?

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Nightman

Que pensez vous des douilles?

#1 Message non lu par Nightman »

Kikou chui nouvo sur ce forum
et je l'adore c cool on trouve plein de truc interessant surle beuh ect
jvoulais vous demander keske vous pensez sur des douilles? :roll:
jen prend regulierement depuiske g ht mon joli bang :P
et j'arrete po de prendre des douilles
en fait le concept de la douille est simple :twisted:
une douille bien charger=1h30 de defonce
une douille a moitié=1h00 de defonce
moi je trouve cela bien cool car o moin ta une bonne monté apeine finit la douille et o moin on peux gerer les ptites pause
style:
tient il est 17h45 jbouffe avec des pote o resto a 19h
c bon tu peux prendre une douille mais une petite 1h de defonce a 18h45 taplus rien
c terrible!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
et la chui bien def aussi c pour sa ke je parle autant
allez lol
@+ et donnez moi votre avis!!! 8)

canard-bis

#2 Message non lu par canard-bis »

tapes 2 douilles voir + en tre s peu de temps pour avoir une defonce + fort et qui dure plus de temps :wink:
c mon mode preferé! :twisted:

bubble

#3 Message non lu par bubble »

ouaich moi aussi je kiff bien les douilles.

Comme tt le monde (jpense) j'ai eu ma période douille au lycée.Et ouais on était à environ 10-15 douilles ds la journée.Mais maintenant c trop pu ca.Jtape une douille dès kgé topé du matos p le tester.
Jdois etre aujourdui à 2,3 douilles par jour au maximum.En plus dès kg dla zeb jcoule trop pas douilles, seulemt avec du bon gras, la au moins tu la sens la douille ;)

Mais franchement un gros spliff de zeb ya pa mieux.

jah

#4 Message non lu par jah »

Les douilles pour moi c'est occasionnels pendant les soirées, d'accord je me limite, pas mais les douilles seuls.... bofs franchement....
c'est dangereux ce truc la !

mous

#5 Message non lu par mous »

Moi j'aime plus ces merdes!!!!j'ai pécho un puty1 de bap alors franchement faites gaffe avec ca!!!une fois de tps en temps mais pas 50 douilles par jour

freem@n

#6 Message non lu par freem@n »

mais non c pas dangereux ! ;)
moi aussi j'ai eu ma periode douille... une vrai larve.. :lol:
aujourd'hui c'est assé rare, enfin qd meme une petite dizaine par semaine et je fait ca surtout par economie parceque les bedos tu dose beaucoup et ca fait pas grand chose... si je me fait pas de douille j'arrete pas de rouler et je fume plusieurs g chaques soirs... avec une douilles c'est reglé je suis bien high pour qques temps =) mais la aussi on s'acoutume vite, a une periode en rentrant du taff fallais que j'en tire 2-3 avant que ca commence a etre bon !
et si j'ai pas remplacé la douille par le bedo pour economiser c'est parceque j'adore rouler (je roule plutot bien a l'envers en+ ;)) et surtout j'aime fumer un bedo, la douille ca pu et c pas agreable a taper...
en plus faut faire attention ca engendre un dependance !! je connais des gars qui se tape que de la douille et il sont accros, moi aussi pendant ma periode douille j'ai sentis une manque plus important que qd je fume juste les buzz!
pour resumer : les douilles ok mais avec moderation :roll:

Blow dream

#7 Message non lu par Blow dream »

c clair que la montée que te procure les douilles est bien tripante et que c'est un moyen défonce trankille...
mais fo quand même faire gaffe au risque de devenir accro au claques (genre le qui se lève le matin et craque direct sa première douille..)

VIVE la WEED

#8 Message non lu par VIVE la WEED »

moi, je kif les douilles :D
mais comme j'en n'est pas, je n'en fume pas bcp.

j'aime bien aussi les pipes, bang... tout les trucs qui je trouve fon du changement et mette de la gaité.

pyrus69

#9 Message non lu par pyrus69 »

oui enfin les douilles a tire la rigot vous verrez que sa dure qu'un temps (enfin je vous le souhaite!!!) car c qd mm super malsain comme defonce, enfin je dit sa j'en ai tiré un paquet a une epoque mais bon.....prendre sont temps de se rouler un pti dard pépére et de le savourer tranquilou y a pas photo c inimitable........

la douille c clair qu'on en devient accro, zavez pas l'impression que vous avez envie de cette grosse claque qui vous arrive ds la tete....et que si elle est pas la vous etes un peu frustré qd mm (d'ou les douille enchainé)...et pis vous vous etes sans doute rendu compte a quel point vous etes devenu tollerant, la taille de vos douille qui a considerablement augmenté (inversement a la defonce :? ).

et pis vous voyer l'odeur du bang, la couleur de l'eau, d parois et du goulot.......ok maintenant fermé les yeux et imaginer vos poumons.................

Alors oui c plus eco y a pas photo mais la solution est ptete tous simplement d'avoir une conso plus ressonnable et d'apprendre a savourer son petard et la petite monté tranquille qui vas avec ... :P

goldfish

...

#10 Message non lu par goldfish »

moi je trouve ke ya rien de mieux ke de savoure un bon pt'it pet mais bon les douilles comme tout le monde de temps en temps ca fait pas de mal mais faut pas abuse :twisted: :evil:

Douanier007

#11 Message non lu par Douanier007 »

pyrus69 a écrit : oui enfin les douilles a tire la rigot vous verrez que sa dure qu'un temps (enfin je vous le souhaite!!!) car c qd mm super malsain comme defonce, enfin je dit sa j'en ai tiré un paquet a une epoque mais bon.....prendre sont temps de se rouler un pti dard pépére et de le savourer tranquilou y a pas photo c inimitable........

la douille c clair qu'on en devient accro, zavez pas l'impression que vous avez envie de cette grosse claque qui vous arrive ds la tete....et que si elle est pas la vous etes un peu frustré qd mm (d'ou les douille enchainé)...et pis vous vous etes sans doute rendu compte a quel point vous etes devenu tollerant, la taille de vos douille qui a considerablement augmenté (inversement a la defonce :? ).

et pis vous voyer l'odeur du bang, la couleur de l'eau, d parois et du goulot.......ok maintenant fermé les yeux et imaginer vos poumons.................

Alors oui c plus eco y a pas photo mais la solution est ptete tous simplement d'avoir une conso plus ressonnable et d'apprendre a savourer son petard et la petite monté tranquille qui vas avec ... :P
Pyrus69! Trop bien dit ! Je voulais poser mon avis kan g lu ton post... Bah t'a dit tout ce k je voulais dire !

Nightman

MDR CHUI DEF

#12 Message non lu par Nightman »

G pris deux douille d'affilé avec la derniere avec finition en rot et pet en tt genre
ct bien tripant :lol:
et la chui bien def
jecoute pierre et le loup
c du son
musik de teuffeur :P
allez a + lol
VIVE LA BEUH!!!!

canard-bis

MDR CHUI DEF

#13 Message non lu par canard-bis »

Nightman a écrit : G pris deux douille d'affilé avec la derniere avec finition en rot et pet en tt genre
ct bien tripant :lol:
et la chui bien def
jecoute pierre et le loup
c du son
musik de teuffeur :P
allez a + lol
VIVE LA BEUH!!!!
c de la balle qd meme ce truc!
encore un truc pour prendre plus ds la tronche avec le meme matos :twisted:
qd tu tape ta douille, une fois qu'elle est tombé, ne t'arrete pas d'aspirer l'air, meme si c pas de la fumé jusqu'a plus pouvoir respirer, tu va voir la difference :twisted:

Nightman

mais non

#14 Message non lu par Nightman »

bah c ce ke je fé jenleve mon doigt du trou etjaspire le restant de fumé avec un tit peu d'air
sa demonte bient la tete lol
en general la douille procure des le debut
une grande sensation de tomber detre lourd meme!
vive les douilles :D
sa ouned tout
mais a comsommer avec moderation :roll: :wink:

Kanja

#15 Message non lu par Kanja »

douille ??????????????????????

Répondre