Élection présidentielle française de 2012
- Tintin
- Membre des FCF
Re: Élection présidentielle française de 2012
En fait on a plus le droit de s'insulter l'un l'autre ici ?
Topic mou !
Bande de pédés !
Topic mou !
Bande de pédés !
- geronimo
- Membre des FCF
enflure, va...!!!
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]
- Tropicana Soldier
- Membre des FCF
Quand on dit que Hollande a déjà gagné, je tiens à rappeler ça:
C'est pour ça aussi qu'il faut voter, j'espère que le nain va pas se laisser trop faire sur son vol de voix, mais là, elle nique tout...
http://droites-extremes.blog.lemonde.fr ... -paraitre/
Non, l'abstention ne résout rien contre ceux là, ce sont des combattants (et ils vont mener leur combat dans les urnes), et si on les laisse faire ils nous enfilent.
un sacré mic-mac grâce auquel elle va ramener les perdus qui croient savoir penser... et lire...Marine Le Pen donne sa vision « alternationaliste » du monde dans un livre à paraître.
C'est pour ça aussi qu'il faut voter, j'espère que le nain va pas se laisser trop faire sur son vol de voix, mais là, elle nique tout...
je la crains tellement celle là. On va sûrement bien l'avoir dans l'os, si on laisse faire. Si cette chienne est élue, on finira par se dire que sarko était un mec honnête qui tenait ses promesses... tellement elle va nous la mettre à l'envers, piller l'état, foutre la merde, nous diviser, tout ce qu'on veut.... (parce que si les deux sont aux deuxième tour, ya bien moyen qu'elle gagne tellement l'autre ya un consensus sur son incompétence, et tellement il va y avoir d'abstention et dégout de la politique...)Pour appuyer son raisonnement, elle n'hésite pas à citer des personnages appartenant à la gauche, que son mouvement a toujours récusé. Karl Marx est ainsi cité, tout comme Bertolt Brecht, Victor Schoelcher, George Orwell, le journaliste Serge Halimi, ou des ouvrages comme le Manifeste des économistes atterrés (Les Liens qui libèrent, 2010). Même dans les têtes de chapitre, les références sont claires : "Le sarkozysme, stade suprême du mondialisme", ne rappelle-t-il pas l'ouvrage de Lénine : L'impérialisme, stade suprême du capitalisme ?
http://droites-extremes.blog.lemonde.fr ... -paraitre/
Non, l'abstention ne résout rien contre ceux là, ce sont des combattants (et ils vont mener leur combat dans les urnes), et si on les laisse faire ils nous enfilent.
- bruno
- Membre des FCF
votez François les g
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
section F.C.F
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
- bruno
- Membre des FCF
votez François les gamins
pensez à ma retraite
il l'a dit
ceuyx qui ont cotisé s'en vont
dans 2 ans j'aurais 43 ans de cot
c'est bon
laissez moi partir
aux abeilles
au bois
au jardin
pis plein de trucs intéressant
votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François
pensez à ma retraite
il l'a dit
ceuyx qui ont cotisé s'en vont
dans 2 ans j'aurais 43 ans de cot
c'est bon
laissez moi partir
aux abeilles
au bois
au jardin
pis plein de trucs intéressant
votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François votez François
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
section F.C.F
section F.C.F
- free
- Membre des FCF
- Onizuka
- Membre des FCF
Mine de rien ça n'engage que moi mais je crois bien partir du coté grognon, heu je voulais dire Mélenchon
alors for me :
droite : Starskosky (pas encore déclaré officiellement ... ) : non merci
gauche : Hollande : trop mou du genou dans son programme, fait parti du système, changera rien, en général mon parti (j'avoue j'ai voté un coup pour Arlette
travailleurs, travailleuses !!! )
les greens : LOL, devrait être plus représenté
république solidaire : Villepin : Trop lourd passé, fait parti du système, changera rien, à mon avis c'est un arrangement avec Starskosky pour lui refiler ses voix en cas de 2ieme tour.
centre : Bayrou : des idées mais trop mou bordel
extreme-droite : leur idéologie et fond de commerce basée sur la faute à l'immigré me refoule totalement, malgré que je ne suis pas indifférent à d'autre comme leur système de référendum du peuple, repartition des richesses (à voir ... ?) et aussi la défonce des banquiers comme Melechon
extreme-gauche : pourquoi pas !?!
défoncer du banquier à la hache, distribuer les richesses à la population et non pas à 5% des personnes.
ça sera peut-être la première fois que je voterai un extrème !
j'ai pas vérifié si c'était déjà posté, si c'est le cas désolé
vous trouverez facilement une comparaison
http://www.youtube.com/watch?v=Fu2k_IbQ1zw[/video]
sinon janvier n'est pas fini, meilleurs vœux 2012 et tout plein de ganja à vous

alors for me :
droite : Starskosky (pas encore déclaré officiellement ... ) : non merci
gauche : Hollande : trop mou du genou dans son programme, fait parti du système, changera rien, en général mon parti (j'avoue j'ai voté un coup pour Arlette

les greens : LOL, devrait être plus représenté
république solidaire : Villepin : Trop lourd passé, fait parti du système, changera rien, à mon avis c'est un arrangement avec Starskosky pour lui refiler ses voix en cas de 2ieme tour.
centre : Bayrou : des idées mais trop mou bordel
extreme-droite : leur idéologie et fond de commerce basée sur la faute à l'immigré me refoule totalement, malgré que je ne suis pas indifférent à d'autre comme leur système de référendum du peuple, repartition des richesses (à voir ... ?) et aussi la défonce des banquiers comme Melechon
extreme-gauche : pourquoi pas !?!

ça sera peut-être la première fois que je voterai un extrème !

j'ai pas vérifié si c'était déjà posté, si c'est le cas désolé
vous trouverez facilement une comparaison

http://www.youtube.com/watch?v=Fu2k_IbQ1zw[/video]
sinon janvier n'est pas fini, meilleurs vœux 2012 et tout plein de ganja à vous

Si tu débarques et comme moi tu es débutant en culture, commence par lire pendant quelques jours ou semaines les guides et JDC IN/OUT voir la crême du THC
Ovomaltine, c'est de la dinamite et ça ne vaut même pas un pétard...
20/06/2011 : TEST AUTOLOL N°1 (clos 13/10/11)
- rockets
- Membre des FCF
mélanchon (comme les autres candidats d'ailleurs), son programme est aux 3/4 pas applicable dans le cadre du droit européen
si vous y croyez quand même allez voir en hongrie comment ça se passe quand on veut désobéir
si vous y croyez quand même allez voir en hongrie comment ça se passe quand on veut désobéir

- Tyler
- Modo honoraire
Onizuka : fais attention de ne pas trop "personnifier" tout ca 
C'est très en vogue en ce moment, depuis que les médias sont devenus trop présents
et trop de monde font la même erreur.
Il ne faut pas se dire qu'on vote pour une personne mais plutôt pour des idées, sinon tu vas vite finir désabusé comme les vieux anarchos blasés du fofo
Une personne reste une personne, humain donc qui se plante souvent donc qui déçoit

C'est très en vogue en ce moment, depuis que les médias sont devenus trop présents

Il ne faut pas se dire qu'on vote pour une personne mais plutôt pour des idées, sinon tu vas vite finir désabusé comme les vieux anarchos blasés du fofo

- rockets
- Membre des FCF
je suis pas trop d'accord
je trouve ça beaucoup plus blasant de voter pour des idées, et d'être déçu, car si les autres ne veulent pas de ce que tu dis :
1 tes idées c'est de la merde
2 ils ne comprennent rien
pour quelqu'un de dévoué ça doit faire mal
enfin en ce moment t'as pas trop le choix, tu votes libéralisme, après la provenance...
alors que pour une personne, si déçu :
1 c'est un magouilleur
2 c'est branleur
...
n c'est un gland
bref c'est un humain, c'est normal
je trouve ça beaucoup plus blasant de voter pour des idées, et d'être déçu, car si les autres ne veulent pas de ce que tu dis :
1 tes idées c'est de la merde
2 ils ne comprennent rien
pour quelqu'un de dévoué ça doit faire mal
enfin en ce moment t'as pas trop le choix, tu votes libéralisme, après la provenance...

alors que pour une personne, si déçu :
1 c'est un magouilleur
2 c'est branleur
...
n c'est un gland
bref c'est un humain, c'est normal
- geronimo
- Membre des FCF
peu importe le flacon
du moment qu'il est à gauche bodiou
c't'envoiré de zarko à "vendu" la france est ses citoyens à des véreux
ceux que je croisent qui ont votés pour lui s'en mordent les doigts
à part ces enfoirés d'agri qui depuis qu'ils savent la fin de la pac (donc des subventions) proche
vont voter la truie de marine....
eux-aussi se sont pris une grosse quennelle quoique ils ont entre temps acheter des 4X4 pis de gros, très gros tracteurs
tout dans les burnes quoi voilà ce à quoi se résume ce zarko (quoique aussi?)
toutes façon les pays produisent des indignés qui ne croient plus en la politique
donc le chemin est tracé
suffit d'attendre
'l'image du sucre à moitié immergé dans la tasse à café,
la base se délitte le haut vois le soleil'
on vas rigoller d'ici peu
hasta el fin dé la révolucion.....
du moment qu'il est à gauche bodiou
c't'envoiré de zarko à "vendu" la france est ses citoyens à des véreux
ceux que je croisent qui ont votés pour lui s'en mordent les doigts
à part ces enfoirés d'agri qui depuis qu'ils savent la fin de la pac (donc des subventions) proche
vont voter la truie de marine....
eux-aussi se sont pris une grosse quennelle quoique ils ont entre temps acheter des 4X4 pis de gros, très gros tracteurs
tout dans les burnes quoi voilà ce à quoi se résume ce zarko (quoique aussi?)
toutes façon les pays produisent des indignés qui ne croient plus en la politique
donc le chemin est tracé
suffit d'attendre
'l'image du sucre à moitié immergé dans la tasse à café,
la base se délitte le haut vois le soleil'
on vas rigoller d'ici peu
hasta el fin dé la révolucion.....
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
- Onizuka
- Membre des FCF
Hors média que je prend bcp avec du recule, je n'ai pas envie de voire la gauche et droite se succéder jusqu'à ma retraite !
mais je ne suis pas dupe, je sais que les problèmes que nous subissons en France ne sont pas due aux fameux méchants immigrés c'est pour cela que je refoule l’extrême droite !
enfin bon c'est FCF pas FPF alors je m’arrente sinon j'écrirai un livre sur ces *$@& de politiciens
mais je ne suis pas dupe, je sais que les problèmes que nous subissons en France ne sont pas due aux fameux méchants immigrés c'est pour cela que je refoule l’extrême droite !
enfin bon c'est FCF pas FPF alors je m’arrente sinon j'écrirai un livre sur ces *$@& de politiciens

Si tu débarques et comme moi tu es débutant en culture, commence par lire pendant quelques jours ou semaines les guides et JDC IN/OUT voir la crême du THC
- Tintin
- Membre des FCF
Pas de marxiste ! bouh !
- Tintin
- Membre des FCF
Enfin si yen a un qui va passer sur 8 chaines là.
Et une blondasse qui parle de la valeur travail aussi
Et une blondasse qui parle de la valeur travail aussi
- Tropicana Soldier
- Membre des FCF
Héhé!
ce soir il annonce un gros coup, une grosse surprise.
Je vais pas faire un sujet tout neuf mais je pense que parier sur ce qu'il peut annoncer serait rigolo.
moi jdis soit:
il légalise la weed
il légalise la mariage gay
il dit que Juppé se présente à sa place
c'est tellement un bolos qu'il peut faire n'importe quoi!
(je vais pas le regarder pour autant)
quoiqu'il doit faire courir se bruit, pour que en prime time, tout le monde le matte, pour tapper sur hollande et dire grave de la merde. Mais
ouah! ça commence!
ce soir il annonce un gros coup, une grosse surprise.
Je vais pas faire un sujet tout neuf mais je pense que parier sur ce qu'il peut annoncer serait rigolo.
moi jdis soit:
il légalise la weed
il légalise la mariage gay
il dit que Juppé se présente à sa place
c'est tellement un bolos qu'il peut faire n'importe quoi!
(je vais pas le regarder pour autant)
quoiqu'il doit faire courir se bruit, pour que en prime time, tout le monde le matte, pour tapper sur hollande et dire grave de la merde. Mais
ouah! ça commence!