en me baladan a la foir fouille g aperçu 1 pompe a o électrique de petite fontaine....(50 f )
avec sa je pe me bidouillé 1 système hydro non ?!
on m a proposé 1 buleur d aquarium...se qui sen dégage c de l air ? de l oxygène ? du co2??
je pourai m en servir ds mon "système hydro "
et si je met au fon du pot d une de plante ... sa sera bénéfique pour la plante non??(respiration )
(dsl si se thème a étai rabaché des dizaine de foi mai j arrive pa a me servir de la fonction recherché...sa m arche jamais..)
pompe a o de la foir fouille!!
-
tonymontana2002
-
OCB
woua...g affaire a artiste...!!
mai a ton avis la petite pompe ( de petite fontaine) est bonne pour combien de plan ??
en tou cas si g bien compri ton installe....
la pompe , pompe la solution dans bac qui va o gicleur...
la solution tombe ds le bac qui en dessou de t pot .. ( les racine tombe ds se bac ?)
et sa revien ds le premier bac...
tu mé coi comme solution?? l angrai que je mé habituellemen sur mes plante ( en terre) irai??
chapo pour ton instal et merci de m éclairé!
mai a ton avis la petite pompe ( de petite fontaine) est bonne pour combien de plan ??
en tou cas si g bien compri ton installe....
la pompe , pompe la solution dans bac qui va o gicleur...
la solution tombe ds le bac qui en dessou de t pot .. ( les racine tombe ds se bac ?)
et sa revien ds le premier bac...
tu mé coi comme solution?? l angrai que je mé habituellemen sur mes plante ( en terre) irai??
chapo pour ton instal et merci de m éclairé!
-
canard-bis
-
tonymontana2002
ouai t'a tout compris, les racines tombent dans la bac de solution, la pompe a eau fait remonter l'eau et arrose en goutte a goutte sur le dessus.
Non tu ne peux pas metter de l'engrais normal, il te faut de l'engrais Hydro (un pour croissance et un pour flo) et du PH- pour faire baisser le ph de l'eau d'origine, tu controle ta solution avec les testeurs (PH et EC).
Pour ce qui est de ta petite pompe a eau, a mon avis elle est bonne pour 1 voire 2 bac, il faudrait juste que tu teste le débit en fait. dans un bac tu peux mettre 3 plantes environ. Donc en fait ca revient pas trop cher de se bricoler un petit systeme hydro
Non tu ne peux pas metter de l'engrais normal, il te faut de l'engrais Hydro (un pour croissance et un pour flo) et du PH- pour faire baisser le ph de l'eau d'origine, tu controle ta solution avec les testeurs (PH et EC).
Pour ce qui est de ta petite pompe a eau, a mon avis elle est bonne pour 1 voire 2 bac, il faudrait juste que tu teste le débit en fait. dans un bac tu peux mettre 3 plantes environ. Donc en fait ca revient pas trop cher de se bricoler un petit systeme hydro
-
OCB