Après m’être présenté je passe ici pour vous exposer mon projet.
En effet je suis de la crème de noob et j’ai plus que besoin de vous pour pas tout louper.
Je n’ai pour l’instant fais qu’une pauvre culture en out’ de skunk et j’ai commis toute les erreurs classiques…
Alors je souhaite faire pousser en indoor ces type de varietes : Wss skunk Weedseedshop / Critical+ Dinafem / Mobydick Dinafem. En attendant de retenter de l’out’ en parallèle.
Je viens juste de les recevoir ! (Pas de photos désolé j’ai trop peur de me faire tracker !)
Je dispose d’un garage où il fait en ce moment 12°. L’espace de culture (box) aura pour dimension 60*60*160.
Mes questions :
- Quel type d’éclairage LED je peux utiliser pour cet espace, marque et modèle ? (Budget environ 500 euros et préference pour GrowlightPro et HydroGrowled mais bon… j’écoute vos idées hein)
- Combien de plants est il raisonnable de faire pousser vu la taille de la box ?
- Quel type d’intra / extra dois prévoir ? (puissance et modèle)
- Pour maitriser l’hygro humidificateur ou brumisateur ? Es ce necessaire vu les températures actuelles ?
Voila désolé si mes questions sont parfois très bête mais c’est pas évident de tout piger au début.
PS : JE suis convaincu des led (conso, phylosophie, discrétion) merci de pas me proposer d’autre système !
Merci d’avance et God save the Weed !