section in fantome

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
Chivasregal
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: section in fantome

#16 Message non lu par Chivasregal »

Par contre je suis à la recherche d'un site (non growshop) pour acheter des caisson de ventil, je trouve que sur les site pros que je connais par mon boulot, et évidement pas possible de commander en tant que particulier...
Et si je me le fais commander par ma boite je le payerai 70% moins cher que le prix catalogue, en plus du HT...Mais bon, mon responsable risque de me poser pas mal de question pour la commande d'un caisson de ventilation de 600M3/h...Il n'y as pas trop d'applications domestiques pour ce genre de choses, pas évident de trouver une bonne excuse...
Fabricant de bang artisanal...

Le NFT

"Ho Fille de joie comment chui stone, j'ai aucune idée de c'que je fous là..."
Servietsky

Ryûk

#17 Message non lu par Ryûk »

Hummm il en vendent aussi dans les chaines de bricolage type casto et autres....

Après reste a voir si tu trouve les même référence ...

Chivasregal
Membre des FCF
Membre des FCF

#18 Message non lu par Chivasregal »

C'est pas du tout les mêmes références... En tant que pro je commande a France Air (regardez leur site il y a pas mal de trucs utiles), je leur commande le caisson que je veux avec le débit que je veux et les diamêtre de flange que je veux...
Malheureusement chez CastoMerlinpinpin c'est pas possible...Erf, du coup je zieute le bon coin et ebay...

Le NFT

Servietsky

Chivasregal
Membre des FCF
Membre des FCF

#19 Message non lu par Chivasregal »

Je fais tourner un lien pour ceux qui ont de la grosse puissance (1000W) ou plusieurs placard avec une extra commune...
https://www.ggmgastro.com/index.php/cat ... h227bnk328
Je prix du 2800 est vraiment raisonnable, et l'avantage d'être en 220V mono et pas en triphasé.

Le NFT

Servietsky

Répondre