L'homme et la planete : religion, philosophie...

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Baaltringue

Re: L'homme et la planete : religion, philosophie...

#76 Message non lu par Baaltringue »

free a écrit :Il dira aussi: "Le discours qui tisse les institutions sociales, celui des codes de lois, du débat politique, de l’argumentation philosophique et des œuvres littéraires, la rhétorique immense des médias – tous sont pourris par des clichés sans vie, par un jargon dépourvu de signification"
Faudra m'expliquer l'intérêt de citer un type qui explique que ce qu'il raconte c'est de la m*rde \:
Ca donne pas envie de le lire à ce Fritz Mauthner...

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#77 Message non lu par free »

faudrait un peu savoir lire aussi et ne pas tout mélanger :mrgreen:
C'est Steiner qui parle des institutions, quant à Mauthner il n'y a pas de traduction en français (à ma connaissance)
On peut trouver qq liens (notamment une video) sur wiki > http://fr.wikipedia.org/wiki/Fritz_Mauthner

mais est-ce bien raisonnable ? :mrgreen: :lol:
Ø.....?.....Ø

Irasta
Membre des FCF
Membre des FCF

#78 Message non lu par Irasta »

:bang:
[b]Ils feront tous ce qu'ils voudront pour que je ne la voiiiiiis pas , la jolie dame en [color=#FF0000]rouge[/color]
Mais contre vents et marées ,douaniers ou policiers MAN , c'est avec elle que je bouge ![/b]

[i]Au d'su d'moi c'est l'soleil[/i]
[url=http://fcf.cannaweb.info/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975]Secret pour réussir sa culture :cool:[/url]

The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF

#79 Message non lu par The Happy Sower »

Alors pour les voyages astral je vais lancer une toute nouvelle gamme de préparation cannabique spécifique sous forme de suppositoires :mrgreen:
Le daddy spoutnick, le spoutnick qui te fou les trip sur orbite, le seul suppo qui arrache la tête et soulage des émoroides :mrgreen:
Le daddy spoutnick du happy sower, le suppositoire de ceux qui ont la tête dans les étoiles :mrgreen:

Et pour sont lancement avec le code "ca fond dans le fion mais pas dans les mains" vous bénéficier d'un lot de protège slip en dadeau bonux

Alors plus d'hésitations ! commandez maintenant et payer tout de suite! on vous enverras les suppo avec un peu de pot :mrgreen:

Veuillez adresser vos commandes directement à daddy pour bénéficier d'un autographe graver à la main sur vos suppos :mrgreen:

:roll: :jesors:

Eni

#80 Message non lu par Eni »

The Happy Sower a écrit :Alors pour les voyages astral je vais lancer une toute nouvelle gamme de préparation cannabique spécifique sous forme de suppositoires :mrgreen:
Le daddy spoutnick, le spoutnick qui te fou les trip sur orbite, le seul suppo qui arrache la tête et soulage des émoroides :mrgreen:
Le daddy spoutnick du happy sower, le suppositoire de ceux qui ont la tête dans les étoiles :mrgreen:

Et pour sont lancement avec le code "ca fond dans le fion mais pas dans les mains" vous bénéficier d'un lot de protège slip en dadeau bonux

Alors plus d'hésitations ! commandez maintenant et payer tout de suite! on vous enverras les suppo avec un peu de pot :mrgreen:

Veuillez adresser vos commandes directement à daddy pour bénéficier d'un autographe graver à la main sur vos suppos :mrgreen:

:roll: :jesors:
Si s'étais si simple lol :lool:

Mais bon en généralité t'y arrive pas si tu t'en donne pas la peine lol parce que bon y'a quand même des "gardes fous" si je dirai car ça représente un certain danger pour le psyché si la personne s'en sert comme échappatoire à sa vie par exemple... Dans le style c'est pas à recommander, il faut être sein de corps et d'esprit et bien avoir les pied sur terres. C'est un peu paradoxal ^^

Mais sinon à par sa je le conseil à tous les curieux s'y sentant car c'est un expérience incomparable, très jouissive est extraordinaire :wink:

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#81 Message non lu par free »

Rvb a écrit :
sumerien a écrit :D’un point de vue scénaristique, il est intéressant de constater qu’une partie importante des films hollywoodiens qui s’exportent le plus facilement (au moins dans le reste de l’Occident) contient des références innombrables aux thèmes constitutifs du roman national des Etats-Unis.

La résonance que ces thèmes (classiques ou modernes) produisent dans les esprits non-étatsuniens s’explique autant par la volonté d’Hollywood de vendre au maximum ses produits que par la forte prédisposition de certaines populations à les recevoir positivement.

Moi je remarque surtout qu'hollywood s'adresse aux américains. C'est le reste du monde qui traduit...chacun à sa sauce..

Les dirigeant du "reste du monde", on bien compris l'utilité subversive de ces productions, et j'observe plusieurs façon de se défendre face à mikeydollars, :l'autoproduction :mrgreen: (la meilleur mais la plus compliquée et couteuse); les traductions (la trad française c'est incroyable, ils sont capable de te refaire l'histoire!)
La censure, qui marche tres bien aussi.

Moi ce qui m'étonne, c'est l'apathie des spectateurs: apres avoir vu lords of war, syriana, bowling for columbine, inside job, super hight me (oui c'est un intru :mrgreen: ) ou d'autres encore, personne ne bouge.
Personne ne sera blessé?
Quel est le but? la catharsis?
Par delà l'esthétique, on propose une orientation, une communication d'archétypes, une sublimation des pulsions et de l'esprit. C'est une arme de propagande, sociale et économique. C'est du faux qui comblent des plaisirs, un pouvoir de l'image qui hypnotise :petard: :lol:
Ø.....?.....Ø

fabotanik
Membre des FCF
Membre des FCF

#83 Message non lu par fabotanik »

Bon bah à la fois le titre du topic et le sujet m'intéressent. Mais à la fois en en lisant (survolant, il est vrai) le contenu, j'ai du mal à cerner de quoi vous parlez :mrgreen: je sors ? :lol:
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers."

Charles de Gaulle

Eni

#84 Message non lu par Eni »

En tous cas pour moi je peux vous dire que la méditation entres autres à vraiment changer ma vie.

Oui car notre avenir est la résultante de nos actes et mes actes n'aurait surement pas était les mêmes si je n'aurais pas était emprunt de ces principes.

Et changer dans le bon sens. :wink:

Surement que ce n'est pas assez approfondi et que certain trouverons ça débile mais vraiment ne pas utiliser cette faculté qui nous as été donné est à mon sens une bien belle erreur au vue de ce qu'elle peux nous apportés en terme de maturité bien être et sérénité.

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#85 Message non lu par free »

Eni a écrit :En tous cas pour moi je peux vous dire que la méditation entres autres à vraiment changer ma vie.

Oui car notre avenir est la résultante de nos actes et mes actes n'aurait surement pas était les mêmes si je n'aurais pas était emprunt de ces principes.

Et changer dans le bon sens. :wink:

Surement que ce n'est pas assez approfondi et que certain trouverons ça débile mais vraiment ne pas utiliser cette faculté qui nous as été donné est à mon sens une bien belle erreur au vue de ce qu'elle peux nous apportés en terme de maturité bien être et sérénité.
nouille age c'est ça ? :mrgreen: :lol: :jesors:
Ø.....?.....Ø

Tintin
Membre des FCF
Membre des FCF

#86 Message non lu par Tintin »

l'était bien ce topic :mrgreen:

Tomatoman
Membre des FCF
Membre des FCF

#87 Message non lu par Tomatoman »

hello,

un article sympa

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/ar ... nce-107413

bonne année les FeuCeufeu, plein de belles buds bien grasses :petard:

Répondre