Bon allez, j'ai un peu de courage !
-250W pour 250g ? sur une première cession, ça métonnerait bcp que tu touches 1g/w ! (ou alors tu es à la cannabiculture ce que Zizou est au ballon)
j'ai fait 280g avec une 400w (greepower Phillips) dans a peu prés les mêmes dimensions (20cm de hauteur en plus !) pour mon 1° !
-la ventil => 30-35° l'été dans l'appart ? oublie de faire pousser en été ou alors investis dans une clim qui intractera dans ton placo (cher) car si il fait 35° dans l'appart, tu peux extracter autant que tu veux, l'air qui rentrera sera à 35° (sans avoir était chauffé par la lampe !!)
-pour le bruit il existe des silencieux, ou alors construis toi un caisson d'insonorisation (je posterai les plans du mien plus tard si j'ai la foi !)
-pour le fac, ben je te le conseille fortement !! ça sert a rien de prendre des risques inutiles (après je dis ça je dis rien

)
en plus si tu te fais un caisson, tu peux cacher lextra et le fac dedans, donc niveau esthétique c'est pas gênant !
-pour les génétiques ça dépend de ce que tu aimes, je pourrai te donner mes préférés mais c'est (forcement) subjectif et tu pourrai les trouver nazes !!
voilou voilou !!
(mais file te présenter ça sera du meilleur effet

)
a +