Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
"To watch web videos without the comments and crap (pub') , just drag the button below to your browser's bookmarks bar. On any of the supported video pages, click the bookmark button to watch in peace."
merci
comment je mets adlock mozilla? ( si possible avec des mots que je comprennent ) j'ai mozilla
et pis cela "just drag the button below to your browser's bookmarks bar. On any of the supported video pages, click the bookmark button to watch in peace"
j'ai pas compris où il est le bouton??
faites comme si vous vous adressiez à votre grand père un peu sourd, qui comprend les choses simples en ordinateur...
fallait pas répondre à JEEP ,
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes
Tu clic en haut à gauche sur le bouton Firefox orange, dans le menu tu clic Modules complémentaires, là il t'ouvre un onglet et dans cet onglet tu as une barre recherche où tu tapes Addblock, après tu clic sur installer et cie... comme fait d'habitude mon grand-père , après ça marche tout seul.
Tiens au jus si tu galères, a+.
"Tout n'est pas dur chez le crocodile. Les poumons sont spongieux, et il rêve sur la rive." Henri Michaux
linkzilla a écrit :Marre des publicités sur Youtube ? Si vous possédez Google Chrome, je vous recommande le module YouTube Options (YTO). Et vous pourrez leurs dire au revoir !
Cette extension permet aussi : de supprimer les annotations, de changer la résolution, de faire du pré-chargement ou encore du SSL.
Salut,
Hum ...
Vous connaissez une solution pour empêcher les pubs sur une freebox ?
Daylimotion, youtube, le replay, y'a tout le temps de le pub ... une solution ?
la violence est le dernier refuge de l'incompétence
Tu veux dire les pubs que tu as sur youtube&co avec le player de la freebox v6? Pour l'instant c'est pas possible (comme pour certaines autres options genre changer la résolution, etc.), en espérant qu'ils corrigent ça...
Pour la pub du replay (je pense que tu parles de celle qu'on doit se taper au début du visionnage), ça c'est pas possible non plus et à priori ce sera jamais le cas, étant donné que c'est cette pub qui paye le replay.
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
linkzilla a écrit :Marre des publicités sur Youtube ? Si vous possédez Google Chrome, je vous recommande le module YouTube Options (YTO). Et vous pourrez leurs dire au revoir !
Cette extension permet aussi : de supprimer les annotations, de changer la résolution, de faire du pré-chargement ou encore du SSL.
portnou a écrit :Salut,
Hum ...
Vous connaissez une solution pour empêcher les pubs sur une freebox ?
Daylimotion, youtube, le replay, y'a tout le temps de le pub ... une solution ?
tu telecharges le code du freebox player, tu mets adblock , tu recompile et prepare ton firmware que tu force a mettre a jour par la prise peritel de ton four , tu peux aussi par la prise dvi du frigo derniere astuce possible tu peux en cas d'echecsssss passer par le hdmi du sani broyeur SFA