salut a tous
en surfant en quette d'info sur la future offre de free mobile, je suis tombé sur de nouveau services proposés par sfr qui pourraient intéresser les cultivateurs que nous sommes.
une caméra ip qui intègre entre autre un détecteur de température et humidité dont les infos seront accessibles par internet et appli. un peu chère (300 €) et puis diriger la caméra sur les plantes n'est pas très malin. le gadget peut aussi diffuser du son.
http://www.degroupnews.com/dossier/a97- ... page2.html
mais également le kit de plante connectée de Botanicalls (qui vous prévient quand votre plante manque d'eau, de soleil ou de minéraux).
http://www.degroupnews.com/dossier/a97- ... page6.html
domotique @ sfr
- Flask
- Administrateur
O_o
Si un jour j'utilise ce genre de solution en ligne ce sera du point à point, certainement pas passer par sfr pour gérer mes plants
Pis pour savoir si ça manque d'eau bahhhhhh j'ouvre le placard
Si un jour j'utilise ce genre de solution en ligne ce sera du point à point, certainement pas passer par sfr pour gérer mes plants

Pis pour savoir si ça manque d'eau bahhhhhh j'ouvre le placard

Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
- morback
- Membre des FCF

Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme*
Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*
*Michel Audiard
Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*
*Michel Audiard
- geronimo
- Membre des FCF
Là pour te faire péchos c'est l'outil parfait,
une belle widéo au tribunal à regarder dans le noir......doit être sympa.....
tu peux le faire sans passer par eux......pis franchement un gadget de plus dans le bouzin....
bref ok si t'as un hangar......
mais c'est inerdit par ici....
Peace
une belle widéo au tribunal à regarder dans le noir......doit être sympa.....

tu peux le faire sans passer par eux......pis franchement un gadget de plus dans le bouzin....
bref ok si t'as un hangar......
mais c'est inerdit par ici....

Peace
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]
- lapirate
- Membre des FCF
rien de tel pour se faire serrer! c'est clair!!
bah moa jai un hangar, ha tiens, ça me donne des idées
jeplaisante...........
bah moa jai un hangar, ha tiens, ça me donne des idées

jeplaisante...........

V1 400w- terminé
V2 out2011 - terminé
Savez-vous ce qu’est un TROLL, dans le langage du web ? Il s’agit d’une personne qui cherche à provoquer les autres plus qu’à être constructif dans la discussion.
V2 out2011 - terminé
Savez-vous ce qu’est un TROLL, dans le langage du web ? Il s’agit d’une personne qui cherche à provoquer les autres plus qu’à être constructif dans la discussion.