Crise: les foutages de gueules ^^

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
RedG
Nouveau membre
Nouveau membre
Re: Crise: les foutages de gueules ^^

#166 Message non lu par RedG »

La crise économique c'est comme l'histoire de la carotte et de l'âne, dans le cas présent elle permet à l'âne de cravacher plus vite.
Jusqu'à quand cette mascarade durera ? Vu le niveau d'endoctrinement profond et cette passivité exacerber, ce n'est pas pour tout de suite. Le totalitarisme marchand a encore de beau jour devant lui, malheureusement...
Tout le rêve de la démocratie est d'élever le prolétaire au niveau de bêtise du bourgeois. GF

sumerien

#167 Message non lu par sumerien »

Olivier Delamarche - La France va perdre sa note AAA...

Je l'aime bien ce Delamarche :mrgreen:

rockets
Membre des FCF
Membre des FCF

#168 Message non lu par rockets »

+1 :mrgreen:

sinon pas visionné encore, mais j'ai trouvé ça : Conférence de Olivier Delamarche et de Pierre Jovanovic sur la crise de 2008 30/11/2011

sumerien

#169 Message non lu par sumerien »

Vais mater ca :topcool:

LES BANQUES, LES MATIERES PREMIERES AGRICOLES ET LA BAC

Rappelez vous de ce que j'avais dit il y a exactement un an à la radio et aussi clairement exprimé avec maintes preuves dans le livre Blythe Masters. Je vous avais dit de faire des réserves de nourriture car les banques sont aujourd'hui les aristocrates et les curés d'avant 1789. Elles possèdent les terres et leurs productions, et spéculent dessus comme des dingues, au point même de vendre maintenant du café papier, de cacao papier, jus d'orange papier, etc. Eh bien ce fait divers qui a coûté la vie à un policier en est la conséquence parfaite, Julien Drouin nous écrit: "ça part en vrille à Marseille, après avoir devalisé un magasin Picard (butin: des crevettes surgelées), des braqueurs ont été pris en chasse et arretés par la BAC; l'un des braqueurs a vidé sa Kalachnikov sur leur voiture, tuant maladroitement au passage un de ses complices et atteignant un policier de 3 balles dont une dans la tête. Il est dans un état très grave à l'hopital Nord.

Pour des surgelés...

Un peu plus tard, braquage du magasin Brico dépot par 4 jeunes de 18-20 ans à la Kalachnikov. Idem: une voiture de flics les arrête, ils vident leur kalachnikov, miracle, les flics ne sont pas atteints, riposte: ils tuent l'un des braqueurs (je ne connais pas le butin).

Il y a pas longtemps des mecs ont braqué une boucherie-charcuterie et sont repartis avec de la viande... Ca fait cher le gigot en cas d'échec. Ca nous promet une flambée des braquages pour décembre. Lire ici La Provence"
boucher4.gif

D'une manière purement analytique, si les gangs attaquent maintenant des boucheries et des boutiques de surgelés à la Kalach pour tout prendre (et le revendre), imaginez ce qui nous attend, et surtout ce qui va se passer après le grand crash. C'est une preuve magistrale que les gens au plus bas niveau ne peuvent plus manger et surtout que la matière première agricole est devenue AUSSI PRECIEUSE que les billets de banque. Ce type d'attaque va clairement se généraliser. Bientôt votre boucher installé avec des portes de sécurité comme dans une banque? Bravo à nos politiques qui ne vont que rajouter de l'huile sur le feu... Cela va forcément exploser car la dette de la France est au point de non retour, lire ici cette superbe analyse de Charles Hugh Smith via ZH. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © http://www.jovanovic.com 2008-2011

http://www.jovanovic.com/blog.htm
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Tintin
Membre des FCF
Membre des FCF

#170 Message non lu par Tintin »

D'une manière purement analytique
Ouf Fille de joie !

'reusement ! :mrgreen:

morback
Membre des FCF
Membre des FCF

#171 Message non lu par morback »

salut

ça craint quand même.....bientôt le pauvre c*n sera celui qui ne sera pas armé....."monde de fous"

tes côtes de boeuf......vite.....
la côte ou la vie ......misère !!!!

encore dans le temps.....on piquaient pour bouffer...limite ça passe si c'est pour se nourrir.....mais à l'AK47....gneuuuu ??????
pourquoi ils se feraient chier à bosser .....pour 1000€/mois.
Faut pas s'étonner quand vous voyez les dirigeants se pavaner dans leurs vie dorées...y'a de quoi se poser des questions.

allo Mr guillotin on a besoin d'une lame neuve
J'ai surtout l'impression que tant qu'on aura pas raccourcis ces politicards verreux,donneurs de leçons :!!!! je cois qu'ils ne comprendront rien d'autres....
on arrive à la fin d'une civilisation...basé sur la thune.....mais on oubli que la thune se bouffe pas....(d'ailleurs je crois qu'un membre à ceci comme signature)

je jour ou ça arrivera (genre allemagne des années 30).....une brouette de billets pour une baguette....peu-être que la populasse se reveillera (la populasse j'en fait partie ).....

et en tant que père de famille...je me demande ce que vont devenir nos jeunes....ça inquiète quand même....je sais pas vous ce que vous en pensez mais.......quelle merde organisé....par ces agences de notations..U.S. of course.
eux les U.S. se font pas chier.....plus de thunes...allez zoouuuuu on fait tourner la planche de billets de 100$......

société pourri .....et nous pauvres cons on a peur de se faire gauler pour quelques plantes.....c'est dingue quand on pose le problème....

bonne journée et ..........en attendant......on récolte :siffle: (mais avoir la peur au ventre pour des plantes c'est grave).
:sm6: :sm6:
Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme*

Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*

*Michel Audiard

CriminalDrug

#172 Message non lu par CriminalDrug »

morback a écrit :
et en tant que père de famille...je me demande ce que vont devenir nos jeunes....

En tant que jeune, je peux te dire qu'on en prend plein la gueule...
Pour un jeune avec le bac, trouver du taff, c'est mission quasi-impossible, alors imaginez ceux qui n'ont rien... Ou alors, faut accepter de faire tout et n'importe quoi...
Me suis retrouvé à bosser de 5h à 22h, pour toucher 300 à 400 roros par mois... Et je fermais ma gueule, parce que je pouvais bouffer... C'était l'essentiel...
Mais au bout d'un moment, les nerfs lâchent... Tu te pointes au taff, tu te fais encore traiter comme un moins que rien... Tu souris, tu fais ton taff, tu te barres... Le lendemain, tu pètes un plomb... Dépression, et tout ce qui s'ensuit... Résultat? J'ai été viré... Droit à que dalle...
Quand tu dois aller pleurer auprès d'une assistante sociale pour avoir droit à un paquet de pâtes gratuit auprès d'une assoc dont certains membres roulent en BMW, Merco, et autres Jaguars...
Je peux te dire que je les comprends, ceux qui prennent les armes...

J'ai bien d'autres choses à dire, mais c'est pas le topic... Désolé pour ce HS, les nerfs parlent...

morback
Membre des FCF
Membre des FCF

#173 Message non lu par morback »

re,

jeunes,vieux,retraités,.......on est tous dans la même merde !!!!

les nerfs parlent.....ok mais de la à tuer un mec qui bosse pour qq euros.....ben la je suis pas d'accord....
c'est pas dans un commerce qu'il faut vider son chargeur de 9mm .....y'a d'autres endroit hein !!!!

mais d'accord avec toi,crim, ici à la Réunion y'a le même taux de chomage que dans la bande de gaza et oui.....(55% des moins de 25 ans au chômage.....triste très triste......

moi j'ai 40 balais et je galère aussi pour le taff......je suis à mon compte...mais pas facile je te le dis !!!!

de toutes façons ça va pas tarder à péter !!!! CQFD.

bonne journée les potos ......
Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme*

*Michel Audiard

CriminalDrug

#174 Message non lu par CriminalDrug »

C'est clair que si je devais faire parler la poudre, ce serait dans une banque, une préfecture... quelque chose de plus ciblé et pertinent...
Y'a plus d'avenir...
GénérationS sacrifiéeS...

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#175 Message non lu par geronimo »

....j'ai discuté (enfin tenté...) avec une personne guère plus vieille que moi (quarante +++) vendeuse de petites morts (fumigènes) et de drogue légale (bistrot) à qui je dit :
"vous savez il n'y a pas que dans le sud que des gens ne mangent plus à leur faim, ici aussi ça existe...."
Ben nan elle m'a défendu modicus que c'est impossible, et que de toutes façons ceux qui meurt de faim auraient du se bouger les doigts...."

sur ce .... je me suis cassé, dégouté....
faire l'autruche est devenu sport national .... le lavage de cerveau (zarkozien) est un succès...

:dbz:
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

morback
Membre des FCF
Membre des FCF

#176 Message non lu par morback »

salut géro

d'accord à 1000% avec toi....
la misère je la vois bien ici....les gens ne mangent plus à leurs faim.....
Les gens (la populasse)...sont complétement gazé par zarko et sa bande...désolé plus ça va et plus il me fait penser à une petite frappe de la mafia !!!!

aux armes citoyens......
quand on aura tous faim .....on en reparlera !!!!

et venez pas me parler des urnes :insulte:

la révolte gronde...ferait mieux de commencer à faire leurs valoches ces fumiers !!!!
ou est passé mon beau pays :?: :?: :?:

*Michel Audiard

CriminalDrug

#177 Message non lu par CriminalDrug »

C'est encore pire dans les îles... Rare qu'on en entende parler en métropole...
Pour une grosse partie des français métrop., nos DOM-TOM sont juste des plages pour les vacances...
Genre personne n'y vit...
Les médias se gardent bien de montrer ce qu'il se passe...

La mafia qui nous gouverne s'en fout plein les poches... Seront jamais inquiétés...Fumiers!

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#178 Message non lu par geronimo »

Dites-donc ..... :shock: :? :insulte: ça sent la révolte par ici..... :mrgreen:
enfin.... :topcool:
vas-t-on passer un joyeux Nowel..????? :mrgreen: :mrgreen:
.....
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

CriminalDrug

#179 Message non lu par CriminalDrug »

Hop, un petit lien...
Ils nous la jouent à l'envers, en mode démago, on aide les djeun's...

http://www.agoravox.fr/actualites/econo ... peau-86935

Et me parle pas de Noel géro... plus ça va, plus je hais cette fête...:mrgreen:

PaBlo37
Membre des FCF
Membre des FCF

#180 Message non lu par PaBlo37 »

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/ar ... alle-98955

Eux aussi se prépare a la révolution...

Répondre