culture interieur dans une cave ?

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
Djganja
Nouveau membre
Nouveau membre
culture interieur dans une cave ?

#1 Message non lu par Djganja »

Bonjour a tous voila j'aurai aimer savoir si une cave était un endroit favorable pour faire pousser nos petit bébé sous un neon 600w philips tout frai commander chez alchimia avec quelque petites white widow de chez green house et de maxi gom auto de grassomatic est ce que vous penser que mes bébé ce plairont dans la cave ? merci :petard:

peace
De tous les effets pervers de la prohibition celui que je prefere c'est l'autoproduction :D cultivateur debutant pour l'instant

CriminalDrug

Re: culture interieur dans une cave ?

#2 Message non lu par CriminalDrug »

Salut àtoi,
Un peu de recherche que diable...
Oui, une cave peut le faire ; fais gaffe à l'hygro, ventile bien
Un néon 600w? Vache, balaise... :mrgreen:
White widow, c'est bien : GHS, c'est miteux...
Avec des autoflos? Huhu... Mauvais choix :topcool:
Autoflos, pour avoir quelque chose d'un peu intéressant, il faut du 20h lumière/par jour... Si tu balances ça, avec tes WW, tu vas jamais avoir de flo pour tes WW...

Puis ta cave, on la connait pas... A toi de voir les conditions :petard:

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par Tahiti_Bob »

Du moment que tu as commandé chez alchimia, tu as fais le bon choix... les autres facteurs sont secondaires. Tu m'aurais dit " je veux cultiver dans une cave avec des achats faits chez indoorgardens", je t'aurais dit :" oulà c'est mort amigo :sm31: !" Mais là, avec du matos de chez alchimia :topcool: ,tu peux y aller les yeux fermés :cool:

Alchimia : parceque tu le vaux bien !
Dernière modification par Tahiti_Bob le 06 déc. 2011, 13:53, modifié 1 fois.
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Djganja
Nouveau membre
Nouveau membre

#4 Message non lu par Djganja »

merci beaucoup je vais d'abord lancer les maxi gom vue que j'ai déja 4 tundra auto qui sont en train de pousser et aprés place a la grande white widow merci encore je prendrai quelque photo quand j'aurai fini de tout installer et encore merci
De tous les effets pervers de la prohibition celui que je prefere c'est l'autoproduction :D cultivateur debutant pour l'instant

bouddha1212
Modérateur
Modérateur

#5 Message non lu par bouddha1212 »

Yopla :petard:
Tahiti_Bob a écrit :, avec du matos de chez alchimia :topcool: ,tu peux y aller les yeux fermés :cool:
si la cave est du style bas de plafond,il faut ajouter un casque de chantier à la liste du matos,sinon gare aux bosses :roll:

sinon un bon compromis c'est d'ouvrir l'oeil,mais le bon :topcool:
@+
Si derrière chaque barbe se cachait de la sagesse toutes les chèvres seraient des prophètes...

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par Tahiti_Bob »

héhé je plussoie , j’équipe tous mes clandestins de casques. J'avais trop de pertes et a force ça revenait cher (et ce malgré les prix très compétitifs d'alchimia).
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

sumerien

#7 Message non lu par sumerien »

Yep

je cultive en cave depuis mes débute et aucun souci si placo bien ventilé avec une bonne extraction, sinon garre aux moisissures.

My cent
Du moment que tu as commandé chez alchimia, tu as fais le bon choix... les autres facteurs sont secondaires. Tu m'aurais dit " je veux cultiver dans un cave avec des achats faits chez indoorgardens", je t'aurais dit :" oulà c'est mort amigo :sm31: !" Mais là, avec du matos de chez alchimia :topcool: ,tu peux y aller les yeux fermés :cool:

Alchimia : parceque tu le vaux bien !
:lool:

link²
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par link² »

:lool: :lool:
:respect:
:lool:
la vibes

slipdefeu
Membre des FCF
Membre des FCF

#9 Message non lu par slipdefeu »

t'aing des autos sous 600 ben allez :lol:

Djganja
Nouveau membre
Nouveau membre

#10 Message non lu par Djganja »

C'est soi la 600 W ou 250 w qui me semble un peux faible surtout en cave et je vers m'occuper serieusement de la ventilation alors encore merci a tous :petard:

peace

CriminalDrug

#11 Message non lu par CriminalDrug »

C'est chez EDF qu'ils font la fête...:petard:

Cisaille

#12 Message non lu par Cisaille »

C'est quoi terre battue , dalle béton ?

Trouve une station météo et fais des mesures , avec et sans lampes on te dira à ce moment là :)

Djganja
Nouveau membre
Nouveau membre

#13 Message non lu par Djganja »

c'est une sorte de brique en craie et jver attendre un peux que les fond remonte pour acheter l'hygrometre et un deuxieme neon en 600w

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire

#14 Message non lu par portnou »

Désolé, ça pique trop les yeux ...
Essaie de faire un effort sur l'orthographe, parceque là, c'est incompréhensible :shock: :?
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF

#15 Message non lu par bruno »

c quoi un néon 600 watts *?

un lien ?
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

Répondre