C'était une nuit comme beaucoup d'autres. J'étais en week-end et donc je me couche aux environs de 2h après avoir fumé un bon pti pers... Ce soir là jme suis dit:"tiens on va s'faire un p'ti marocco!" parce que je suis un inconditionnel du toncar mais ce soir là j'avais un peu mal à la gorge. Bon je descends, je me fous à ma porte d'entrée. D'habitude je prend la peine d'aller vraiment dehors mais ce soir là...je suis resté a la porte (à double battant comme dans les box des chevaux.) pour pouvoir m'appuyer. Bon je fume et comme j'étais à demi dans la maison je me dis: "bon bin je vais m'fumer ça vite-fait parcke si les parents descendent...ce s'ra pô la fête du slip!!!". Et comme c'était un marocain, ça passait tout seul dans la gorge! Je pompe, je pompe, pompe jusqu'au bout. J'balance mon mégot et je rentre, je ferme la porte à clé j'allume la lumière de la cuisine et là...PAF! La grosse claque! Un Fille de joie de bourdonnement dans la tête (il cachait celui du frigo!!!), un mal de bide comme jamais... Je fais trois pas dans la cuisine et je m'arrête à bout de souffle...Je met mes mains sur mes genou et je penche la tête vers le bas pour retrouver mes esprits...je crois que je suis resté comme ça bien 1minute et BOUM! je tombe en arrière sans m'en rendre compte! Ma tête claque contre le carrelage et je reste étalé dans la cuisine 3 bonnes minutes avant de prendre sur moi et gravir les 30 marches qui me séparent de ma chambre... Là je me pose sur mon lit et je m'endors encore habillé avec comme musique de fond ce Fille de joie de bourdonnement dans la tête... Le lendemain j'ai eu une vieille gueule de bois...
Conclusion: J'arrête de charger comme un porc et je continue mes bons vieux toncar!!!