Merci de me poser la question,rockets a écrit :vous le trouvez pas insupportable jovanovic franchement ?sumerien a écrit :
Ce mec est du vomi pour ma conscience,
Au même titre que BHL et cauet, c'est dire !
Je l'ai écouté 20 min en poussant le mono de mon pc portable au taquet, découvert aux waters, sans a priori, en fait si un seul, le site sur lequel le lien m'a redirigé est consternant de mauvais gout.
Sa manière transpirante de parler, son emballement dès qu'il sent qu'il se captive lui même, puis son style has-never-been couplé comptoir ( pas de ceux où j'ai pu aller ), c'est pareil que les endives au jambon, pleines de fausses-promesses au départ, un peu amer à l'arrivée.
Il rentrera pas dans mon top 10 c'est certain.
Au delà du très peu de considération qu'il a généré, J'ai rien entendu d'intéressant.
Peut-être que ça vient après, mais vous m'excuserez, je me suis dispensé dans 100 autres minutes qui me séparait de la fin.
Pas que ce soit faux, j'en sais rien, je n'ai pas besoin de connaitre l'aspect technique de la chose surtout quand c'est dicté de cette manière. Je me permets de trier m'voyez.
Puis j'ai après j'ai visité le site aux ours polaires et je suis tombé sur un lien qui m'a transporté dans le monde parallèle des sectes, haha, vas y remue le couteau !
Rien à tirer désolé
Si une conclusion, il y a quelque chose en dessous de BHL et cauet

pour être poli