☆☆ IñFØ®MaTõPic © ☆☆
- Chivasregal
- Membre des FCF
Par feu et antivirus déjà désactiver, je fais ce que tu me dis et je te tiens au jus
Fabricant de bang artisanal...
Le NFT
"Ho Fille de joie comment chui stone, j'ai aucune idée de c'que je fous là..."
Servietsky
Le NFT
"Ho Fille de joie comment chui stone, j'ai aucune idée de c'que je fous là..."
Servietsky
Re: IñFØ®MaTõPic ©
Yo ,
J'ai installé audacity sur mon PC entrée de gamme . Jusque la rien d'anormal , mais quand je vais pour choisir mon périphérique d'enregistrement : rien dans le menu déroulant .
Dans le panneau de configuration j'ai bien les entrées ligne et mic , non activées mais c'est normal y'a rien branché dessus
Ce que je cherchais surtout c'est enregistrer les sons qui passent sur mon pc
sur l'ancien j'avais le choix sur auda , la rien . Ca veut dire que mon ordi est tellement entrée de gamme que la carte son gère pas cette fonction là ?
Désolé si c'est pas clair
la Sogouda cogne 
J'ai installé audacity sur mon PC entrée de gamme . Jusque la rien d'anormal , mais quand je vais pour choisir mon périphérique d'enregistrement : rien dans le menu déroulant .
Dans le panneau de configuration j'ai bien les entrées ligne et mic , non activées mais c'est normal y'a rien branché dessus

Ce que je cherchais surtout c'est enregistrer les sons qui passent sur mon pc

Désolé si c'est pas clair

Personnellement, obligé d'installer une carte son externe pour utiliser audacity.
Donc je dirais que ça vient de la carte son (intégrée à la carte mère?)
Mais du coup je veux bien une réponse d'un expert... Parce que si je peux virer la carte son externe, ce serait pas mal... Prends de la place cette saleté!
Donc je dirais que ça vient de la carte son (intégrée à la carte mère?)
Mais du coup je veux bien une réponse d'un expert... Parce que si je peux virer la carte son externe, ce serait pas mal... Prends de la place cette saleté!
Bah mon ancien ordi , 4 ou 5 ans , pas une bête de course
avait une carte son intégrée à la CM . Et ça fonctionnait donc si un truc de 2011 , technologie récente n'autorise pas cet usage 

'ffectivement...
c'est sur un très vieux pc moi... genre 10/11 ans

c'est sur un très vieux pc moi... genre 10/11 ans

C'est une machine que tu as formaté depuis que tu l'as ?Cisaille a écrit :Bah mon ancien ordi , 4 ou 5 ans , pas une bête de courseavait une carte son intégrée à la CM . Et ça fonctionnait donc si un truc de 2011 , technologie récente n'autorise pas cet usage
![]()
ça ressemble à un soucis de pilote...
Ouais enfin recovery machin , ça doit être la même chose mais pour les ânes comme moi
Faut que je formate le nouveau ben flûte
Pilotes pas à jour ?

Faut que je formate le nouveau ben flûte

Pilotes pas à jour ?
Nan je me demandais si tu avais formaté au cas ou tu aurais pas réinstallé tous tes drivers (et que tu n'ai que des génériques de Windows pour le son par exemple).
Je connais pas du tout audacity... ça a déjà fonctionné ou jamais ?
Essaye de maj tes pilotes ouai... voir si t'aurais pas un pilote qui ai été viré de l'autorun... je sais pas trop...
Je connais pas du tout audacity... ça a déjà fonctionné ou jamais ?
Essaye de maj tes pilotes ouai... voir si t'aurais pas un pilote qui ai été viré de l'autorun... je sais pas trop...
- coxnox
- Modérateur
armystice t'es demande au rayon securité internet svp...

Pollen Chuckerz Squad
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
Non pas réinstallé les drivers
ils sont à jour
perplexe ! Oui il tournait bien sur mon ancien pc
Tracasse va je vais fouiner ça doit être un truc tout c*n

Tracasse va je vais fouiner ça doit être un truc tout c*n

- morback
- Membre des FCF
salut
touche "windows"+pause ....tu rentres dans le gestionnaire de périphériques....puis en principe si tu as des pilotes qui manquent...tu dois avoir des triangle jaune (si c'est le cas) pilotes manquant.
Mais il peux arriver que windows charge des pilotes "basiques" qui font fonctionné ton matos....mais dès que tu pousses le bousin ça va déconner voir pas marcher du tout !!!!!
si tu as pas de triangle jaune (avec point d'exclamation)...vérifié ligne par ligne tes périphériques et vérifie les pilotes (ils sont marqués si génériques windows ou non....
si c'est des pilote basiques....va charger les pilotes qui vont bien (et redémarre ta machine
).
c'est assez simple comme soucis tu devrais t'en tirer facile.....un peu prise de tête de vérifier ligne par ligne...mais au moins tu sais ce que tu as comme pilote !
bonne soirée et bon début de week-end

Mais il peux arriver que windows charge des pilotes "basiques" qui font fonctionné ton matos....mais dès que tu pousses le bousin ça va déconner voir pas marcher du tout !!!!!
si tu as pas de triangle jaune (avec point d'exclamation)...vérifié ligne par ligne tes périphériques et vérifie les pilotes (ils sont marqués si génériques windows ou non....
si c'est des pilote basiques....va charger les pilotes qui vont bien (et redémarre ta machine

c'est assez simple comme soucis tu devrais t'en tirer facile.....un peu prise de tête de vérifier ligne par ligne...mais au moins tu sais ce que tu as comme pilote !
bonne soirée et bon début de week-end

Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme*
Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*
*Michel Audiard
Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*
*Michel Audiard
Aucun triangle jaune
mais vous prenez pas le chou , filez un coup de main à coxnox c'est plus important la sécurité 

- elrindell
- Membre des FCF
Cisaille a écrit :Yo ,
J'ai eu le même phénomène au taf avec un enseignant qui voulait absolument Audacity. Le chipset intégré (vieux pilote, pilote winwin ou pilote up to date) n'a jamais voulu remonter dans les périph' d'enregistrement du soft : on a un plugé une carte pis le tour était joué.
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
Jouons avec le stretch par TeP
Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)