[urgent]Conseil Engrais ...
[urgent]Conseil Engrais ...
Bonjour !!
J'ai une petite questio concernant des engrais que l'on m'a donné a l'instant !!!
Je viens de me rendre compte en faite que les engrais etais pour eau dure et que moi je suis dans un secteur 100% eau douce ....
Est il possible quand meme de les utilisées ???
Plus faible dose ou autre je ne sais pas ...
Les engrais son des Growth Technology => Ionic boost , Ionic Bloom HW et Ionic Grow HW biensur pour Hydroponique ...
Merci d'avance pour vos reponses !!!
Cordialement
J'ai une petite questio concernant des engrais que l'on m'a donné a l'instant !!!
Je viens de me rendre compte en faite que les engrais etais pour eau dure et que moi je suis dans un secteur 100% eau douce ....
Est il possible quand meme de les utilisées ???
Plus faible dose ou autre je ne sais pas ...
Les engrais son des Growth Technology => Ionic boost , Ionic Bloom HW et Ionic Grow HW biensur pour Hydroponique ...
Merci d'avance pour vos reponses !!!
Cordialement
- takjoaho
- Modo honoraire
Re: [urgent]Conseil Engrais ...
Salut a toi
A mon avis tu peux les utiliser tranquillement mais en faisant l' inverse plutôt de ce que tu penses, va peut être falloir augmenter les doses, enfin le testeur EC reste seul maitre de la situation hein
Bon grow

A mon avis tu peux les utiliser tranquillement mais en faisant l' inverse plutôt de ce que tu penses, va peut être falloir augmenter les doses, enfin le testeur EC reste seul maitre de la situation hein

Bon grow

-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^
Ouahhhh ca me rassure lol
Apres qu'elle que soit l'engrais (eau dure ou eau souple) on ne regarde que le ph et l'ec ????
Dans se cas la pourquoi avoir des engrais pour eau dure et eau douce ???
Merci d'eclairer ma lanterne et de me donner encore plein d'avis sur le sujet car je doit me servir de cette engrais fin de semaine ...
Cordialement la ROOM
Apres qu'elle que soit l'engrais (eau dure ou eau souple) on ne regarde que le ph et l'ec ????
Dans se cas la pourquoi avoir des engrais pour eau dure et eau douce ???
Merci d'eclairer ma lanterne et de me donner encore plein d'avis sur le sujet car je doit me servir de cette engrais fin de semaine ...
Cordialement la ROOM

- Tropicana Soldier
- Membre des FCF
C'est pour orienter ceux qui ne font pas de test. je pense

Un engrais eau douce contient un supplément de calcium (qui est superflu avec une eau dure = calcaire) .
Donc si c superflu pour une eau dure , dans le sens contraire ca dit quoi ????
Je vois pas comment faire plus clair , y'a un moment tu sais faut quand même faire fonctionner ses neurones 

Je pense pas qu'il sois necessaire de repondre de cette facon cisaille ...
Je pose simplement une question aucun agression il me semble donc pourquoi repondre ainsi???
Je pose simplement une question aucun agression il me semble donc pourquoi repondre ainsi???
Pour t'aider . Franchement si tu n'arrives pas à inverser le sens d'une phrase par toi même c'est quand même chaud quoi
Donc comme je suis de bonne humeur
l'inverse de "superflu pour une eau dure" donne "utile pour une eau douce" .
De rien , au revoir !

Donc comme je suis de bonne humeur

De rien , au revoir !

C'est pourtant clair la cisaille t'a donné la réponse juste au dessus et ensuite suffit de réfléchir 5 secondes...

Allez bon grow

LoL mais j'avais compris le sens de ta phrase ...
Je sais ce que veut dire SupreFlu !!!!
Je demande simplement si donc mes engrais peuvent etre utilisé avec une EAU Douce Vu que chez moi je suis en eau douce et que ses engrais son pour eau dure a la base....
Habituellement je suis avec Flora series GHE(eau douce) mais un Ami m'a donné sa tout a l'heure car je vais tombé en rade d'engrais fin de semaine et qu'avec mes horaires de taf et celui de mon GS cette semaine impossible d'aller en chercher ....
Est ce quemes plantes vont l'assimiler de la meme facon ???
Je sais ce que veut dire SupreFlu !!!!
Je demande simplement si donc mes engrais peuvent etre utilisé avec une EAU Douce Vu que chez moi je suis en eau douce et que ses engrais son pour eau dure a la base....
Habituellement je suis avec Flora series GHE(eau douce) mais un Ami m'a donné sa tout a l'heure car je vais tombé en rade d'engrais fin de semaine et qu'avec mes horaires de taf et celui de mon GS cette semaine impossible d'aller en chercher ....
Est ce quemes plantes vont l'assimiler de la meme facon ???
- takjoaho
- Modo honoraire
oui
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--