☆☆ IñFØ®MaTõPic © ☆☆

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Flask
Administrateur
Administrateur
Re: IñFØ®MaTõPic ©

#1456 Message non lu par Flask »

Nan je te parle d'un autre ordo, smartphone qui serait connecté a ta livebox et qui fonctionnerait là ...

Et ailleurs ça marche pas en câble non plus ? Tu as aussi "connexion limité" en câble ?
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Chivasregal
Membre des FCF
Membre des FCF

#1457 Message non lu par Chivasregal »

Oui en cable aussi.
Ben la j'ai le eeepc avec lequel je poste qui est connecté sur la live.
Fabricant de bang artisanal...

Le NFT

"Ho Fille de joie comment chui stone, j'ai aucune idée de c'que je fous là..."
Servietsky

armystice

#1458 Message non lu par armystice »

Donc il voit bien tes points d'accès environnants ? Si c'est le cas et que tu réussis à t'y associer c'est qui n'y a pas de soucis hardware à priori donc pas sûr que la garantie retour sav fonctionne...

Une fois "connecté" à ta livebox en wifi, tu obtiens une adresse par dhcp ? Si non je tenterais déjà un arping sur l'adresse MAC de la livebox histoire d'être sûr que c'est un soucis "réseau".
Freak a écrit :army, t'as vu sur /b/ le bordel :mrgreen:
Ah nan... une petite wave newfag ? :lol:

Flask
Administrateur
Administrateur

#1459 Message non lu par Flask »

Bof le cache arp reste pas longtemps en général mais c'est possible, connexion limité ouais c'est qu'il a pas d'ip distribué , t'as essayé de reset ta livebox ?

C'est chelou que ça le fasse par câble aussi, t'as pas une IP claqué en dur dans ta carte réseau ?

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

armystice

#1460 Message non lu par armystice »

Je parle pas de cache arp flask mais de faire un arping (ou hardping) ;)

edit : je crois que ça existe sous windows aussi...

Flask
Administrateur
Administrateur

#1461 Message non lu par Flask »

Ca répondra pas normalement là

armystice

#1462 Message non lu par armystice »

Ben si c'est juste un problème de connectivité IP si ;)

Flask
Administrateur
Administrateur

#1463 Message non lu par Flask »

Ce serait pas en "connectivité limité" si ça répondait

armystice

#1464 Message non lu par armystice »

Ben je connais pas les intitulés exacts des popup du lan manager de windows 7, grand bien m'en fait :lol:

Tu évoques toi même la possibilité qu'il soit en IP statique dans un mauvais sous réseau Flask... hé bien si c'est ça le arping passe, je fais qu’essayer de valider une de tes hypothèse :roll: :lol:

Chivasregal
Membre des FCF
Membre des FCF

#1465 Message non lu par Chivasregal »

Heu la je comprend rien à ce que vous me racontez...
En clair que dois je faire?

Le NFT

Servietsky

armystice

#1466 Message non lu par armystice »

Tu peux déjà vérifier l'état de l'interface :

Ouvre une invite de commande (exécuter/cmd) et tape : netsh interface ip show interfaces

Chivasregal
Membre des FCF
Membre des FCF

#1467 Message non lu par Chivasregal »

Ok, ca me fait un tableau genre :
IDX Mét MTU Etat Nom
1 50 4294967295 Connected loopback pseudo interface
17 25 1500 Connected Connexion réseau sans fil
18 5 1500 Disconnected connexion réseau sans fils 2

Le NFT

Servietsky

armystice

#1468 Message non lu par armystice »

2 connexions wifi tu es sûr ?

Maintenant tape cette commande pour afficher ta config ip sur cette interface :

netsh interface ip show addresses "Connexion réseau sans fil"

Chivasregal
Membre des FCF
Membre des FCF

#1469 Message non lu par Chivasregal »

Oui certain, le second s'apelle microsoft virtual miniport...

Résultat de ton test :
DHCP activé : Oui
Adresse IP : 192.168.1.14
Préfixe de sous réseau : 192.168.1.0/24 (masque 255.255.255.0)
Passerelle par défaut : 192.168.1.1
Métrique de la passerelle : 0
Métrique de l'interface : 25

Le NFT

Servietsky

armystice

#1470 Message non lu par armystice »

Ok donc tu obtiens bien une ip, ça doit pas être méchant.

Désactive ton pare-feu, si jamais il était mal configuré...

Vide ton cache arp : "netsh interface ip delete arpcache"

Ensuite fait un "ping 192.168.1.1" : Regarde si ça répond.

Affiche ensuite la table arp : arp -a (si le broadcast est passé (que le ping passe ou pas) tu dois avoir une entrée dans ta table qui correspond à ta Livebox)

Par défaut, il n'y pas masse d'outils utilisables pour faire du diagnostic réseau sous windows... (si tu galères trop il va falloir installer wireshark :lol: )

Répondre