morback a écrit :e peux pas envoyer mon pseudo
le problème est la...qui va se mouiller (et comme dab' qui aura les couilles de lancer le débat et de mettre sa tronche en avant?????).
Franchement pas évident et pour le moment je me sent pas les couilles d'aller militer.
même si dans le fond c'est bien une bonne intention....MAIS malheureusement nous vivons dans un autre monde (je veux dire par la, que nous ne sommes pas assez pourri pour nous mesurer aux politiques....ils nous bbaiserons dès qu'ils le pourront) (peu-être nous utiliser ,nous médiatiser.....et au final nous enfiler)
Pour moi une Lettre dans le délire "on veut pas de vos médocs", "on emmerde vos OGM" ou quoi que ce soit à propos de liberté individuelle (LA RAISON FONDAMENTALE pour laquelle on plante...) ça ne peut pas marcher.
Des photos d'installations, ça ça causerai. Plein de français entrepreneurs; self-investisseurs, vu qu'on veut se calquer sur l’Allemagne pour quelques points.Ca ferait des PME, (et en plus ça servirait à la reconversion pour les chomeurs de longue durée, mais surtout, pour les jeunes à problèmes des banlieues, ça enlèverai le côté mythique du shit, ça les intègreraient à la culture française (ouais, yaurai plus que le saucisson-vin-rouge)
Il faudrait faire une action disant "ya de la production" "ya de la qualité" et toutes vos craintes (puissance des souches etc...) on les connait. Grâce à nous, le trou de la sécu bouché en 3 ans, même moins! (après ça dépend des répartitions qu'ils vont décider)
Enfin, faut faire comme si on était dans l'étape d'après quoi, les mettre devant le fait accompli...
Mais surtout, arrêtez d'êtres cyniques! pessimistes! C'est de la faiblesse! C'est de la crainte, vous gagnez à tous les coups, vous vous mouillez pas, et vous faites rien avancer.