Lettre ouverte à Hollande de la part du FCF ?

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
blabla

Re: Lettre ouverte à Hollande de la part du FCF ?

#61 Message non lu par blabla »

Jeep ça risque de changer une chose, le fait que les FCF soient connus d'un enculé de politicien qui saura vers qui se tourner quand il faudra faire du chiffre et aller visiter les FCF growers chez eux. Prévenir quelqu'un qui pourrait devenir chef de l'état qu'un site comme les FCF existe ça va lui donner des idées, croyez moi.

froufroute
Membre des FCF
Membre des FCF

#62 Message non lu par froufroute »

yop,
la RoRoben je suis tout a fait d'accord avec cela , :topcool:
vivons heureux vivons caché

et pour le courrier du retour pourquoi pas leur envoyer une enveloppe timbré avec l'entête des FCF . :lool:
a +++
Modifié en dernier par froufroute le 31 oct. 2011, 19:51, modifié 2 fois.

stomac
Membre des FCF
Membre des FCF

#63 Message non lu par stomac »

froufroute a écrit :
vivons heureux vivons caché
+1

Tropicana Soldier
Membre des FCF
Membre des FCF

#64 Message non lu par Tropicana Soldier »

roroben a écrit :Jeep ça risque de changer une chose, le fait que les FCF soient connus d'un enculé de politicien qui saura vers qui se tourner quand il faudra faire du chiffre et aller visiter les FCF growers chez eux. Prévenir quelqu'un qui pourrait devenir chef de l'état qu'un site comme les FCF existe ça va lui donner des idées, croyez moi.
Le mec qui aura besoin de faire du chiffre sera en place et pourra donc se tourner vers les services de police et de renseignement, qui eux doivent bien nous connaître! peut être une fiche par JDC qui sait!
Par contre un politicien peut faire des promesses à une communauté, pour obtenir son vote, et la mettre à contribution quand il faudra assurer la production de la régie française du cannabis.

Et la politique, en général c'est plus ça (échange de services) que mensonges et trahisons (l'un étant durable l'autre pas).
Après un service envers l'un peut être une trahison envers un autre...

trunk247

#65 Message non lu par trunk247 »

Bonjour, je pense que c'est pas forcément une mauvaise idée que de faire appel intelligemment à un président de la république directement même si ce n'est pas lui directement qui répond au courrier, donc plus de chances d'être entendus chez un candidat de l'opposition qui peut penser que ça va lui ramener des voix et aussi servir la justice sociale et la médecine également, par contre il faut absolument mettre l'accent sur le cannabis comme médicament, aujourd'hui reconnu dans certains états et pays pour soigner non seulement le glaucôme, mais aussi et surtout être un traitement complémentaire pour certaines maladies psychique ou psychologiques, aider à la qualité de vie et au bien-être de nombreux malades, et aussi reconnu aujourd'hui pour détruire les tumeurs cancéreuses aux poumons et au cerveau. Qu'ils arrêtent aussi d'avoir peur des effets psychotropes du cannabis car les médicaments psychotropes prescrits en abondance par les médecins généralistes et encore plus les psychiatres aidés par le système hospitalo-universitaire et la justice de proximité, completement sclérosé par des vieux débris qui se croient encore professeurs ou experts et dirigent la pensée des générations futures de médecins, ont des effets psychotropes au moins aussi importants surtout si surdosés alors qu'avec le cannabis par de risque de danger plus important si surdosage, du moins chez un patient accoutumé, par exemple pour la conduite automobile, on peut être hors la loi pendant des années parce qu'on fume tous les jours et pourtant être un conducteur prudent soucieux d'éviter les ennuis mais aussi de sa sécurité et de celle des autres,
Un paragraphe explicatif sur les dangers de la prohibition et l'exclusion dont sont victimes dans ce pays les consommateurs de cannabis même récréatif dans ce pays suffirait largement, par contre les utilisateurs médicinaux du cannabis avec de bonnes raisons médicales de consommer du cannabis au quotidien et la nécessité de s'autoproduire ou d'acquérir du bedrocan hors de prix à l'étranger, comme il s'agit de leur santé et même de leur vie, seraient probablement plus enclins à donner leurs noms et à signer la lettre, il serait donc judicieux, en tant que forum et sans vouloir se politiser en faveur d'aucun parti, mais juste communiquer avec ceux qui ont des chances d'être favorables à notre cause, d'essayer de regrouper sous la bannière fcf, je veux dire discrêtement sur le forum, ces utilisateurs médicaux avec de bonnes raisons médicales incontestables de consommer, et aussi de leur fournir des adresses de médecins dans des pays limitrophes de l'UE où la médecine est bien avancée pour qu'ils puissent avoir des certificats médicaux, en faisant le voyage, et ainsi pouvoir s'exprimer légitimement dans un courrier groupé ou même une multitude de courriers individuels, car si l'union ne fait pas toujours la force quand on voit la machine implacable qu'on a en face, elle peut servir à ouvrir la porte à un plus grand nombre, enfin j'espère.

En attendant on est tous des prisonniers politiques ou des hors-la-loi dans le pays où nous sommes nés ou le pays où nous vivons, alors que nous ne faisons de mal à personne, il y a de quoi devenir parano et méchant, cette prohibition a gâché ma vie et celle d'une bonne partie de mes amis d'adolescence, ceux qui s'en sont sortis indemne sont ceux qui sont rentrés dans le rang en laissant tomber leurs frères de coeur. Mais quand même respect à la "generacion X", la génération perdue qui a refusé d'enfiler le costume réglementaire.

Flask
Administrateur
Administrateur

#66 Message non lu par Flask »

Yop Trunk,

Serait possible d'aérer un peu ton texte teuplait ?

Tu sais, des paragraphes :siffle: :mrgreen:

Juste pour la lisibilité parce que la je t'avoue je vois ça j'ai la flemme de lire :oops: :lol:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

stomac
Membre des FCF
Membre des FCF

#67 Message non lu par stomac »

ceux qui s'en sont sortis indemne sont ceux qui sont rentrés dans le rang en laissant tomber leurs frères de coeur
je vais pleurer ... et tant que vous y êtes faites plutot une lettre au comico du quartier, puis au Maire nan ? Faut arrêter le délire politique Fcf, faites des lettres pour vous, puis comme ça quand ça viendras toquer à la porte ça serra très bien; C'est quoi le but, faire plus de visite que cannawiid ?

lapirate
Membre des FCF
Membre des FCF

#68 Message non lu par lapirate »

stomac a écrit :
ceux qui s'en sont sortis indemne sont ceux qui sont rentrés dans le rang en laissant tomber leurs frères de coeur
je vais pleurer ... et tant que vous y êtes faites plutot une lettre au comico du quartier, puis au Maire nan ? Faut arrêter le délire politique Fcf, faites des lettres pour vous, puis comme ça quand ça viendras toquer à la porte ça serra très bien; C'est quoi le but, faire plus de visite que cannawiid ?
+1 :cool:
V1 400w- terminé
V2 out2011 - terminé

Savez-vous ce qu’est un TROLL, dans le langage du web ? Il s’agit d’une personne qui cherche à provoquer les autres plus qu’à être constructif dans la discussion.

markus

#69 Message non lu par markus »

roroben a écrit :Jeep ça risque de changer une chose, le fait que les FCF soient connus d'un enculé de politicien qui saura vers qui se tourner quand il faudra faire du chiffre et aller visiter les FCF growers chez eux. Prévenir quelqu'un qui pourrait devenir chef de l'état qu'un site comme les FCF existe ça va lui donner des idées, croyez moi.
:lool:
ils ont pas besoin de cette lettre pour être au courant de l'existence de fcf
je crois pas a l'utilité d'une lettre sinon non plus :mrgreen:
mais pas a cause d'un éventuel problème de balance
quand t'es balancé c'est par des voisins des jaloux des promeneurs ou a cause de photo avec géolocalisation :siffle:
faut arreter la parano :petard:

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#70 Message non lu par geronimo »

Nan mais trunk, si tu veux militer va plutôt sur "ASUD" ou d'autres commu qui ne font QUE militer,
je t'avouerai qu'ici, les gens sont peu enclin à se dévoiler (surtout moi... :mrgreen: )
Tant que la culture sera Hors la loi, une commu qui se nomme :
passionné par la CULTURE... ne pourra avoir une vitrine "officielle" aux yeux de nos "élites"....
san qu'il y ai de dommages collatéraux.....
Peace
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

morback
Membre des FCF
Membre des FCF

#71 Message non lu par morback »

salut

oui c'est ce que je disais hier...qui veux-tu envoyer ????
Je peux pas envoyer mon pseudo :mrgreen:

le problème est la...qui va se mouiller (et comme dab' qui aura les couilles de lancer le débat et de mettre sa tronche en avant?????).
Franchement pas évident et pour le moment je me sent pas les couilles d'aller militer.
même si dans le fond c'est bien une bonne intention....MAIS malheureusement nous vivons dans un autre monde (je veux dire par la, que nous ne sommes pas assez pourri pour nous mesurer aux politiques....ils nous bbaiserons dès qu'ils le pourront) (peu-être nous utiliser ,nous médiatiser.....et au final nous enfiler)....of course :taper:

Pour le moment je l'ai déjà dit plus haut qu'on me foute la paix c'est déjà pas mal....car quoi qu'on pensent ils savent.....ils savent tout,ils nous connaissent (les RG c'est pas fait que pour surveiller les roms :siffle: ).

voilà ,on se repète mais tant que la loi (en passant de 70 donc 40ans passées) reste ainsi ,bennn personne ne se mouillera

:sm6: :sm6:
Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme*

Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*

*Michel Audiard

stomac
Membre des FCF
Membre des FCF

#72 Message non lu par stomac »

Doux raveur.

Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire

#73 Message non lu par Tyler »

Et alors ? :roll:
Si il y en a qui veulent écrire cette lettre qu'ils le fassent, c'est pas bon d'essayer de les décourager :?

stomac
Membre des FCF
Membre des FCF

#74 Message non lu par stomac »

C'est pas de décourager, on a eu des exemples de personnes qui ont écrit des lettres a but politique, sans la banniere fcf en tête, mais leurs état civils, là ça voudrais dire que tout le monde est d'accord est approuve, un peu gros pr le nombres d'users sur le fofo non ?

Pour militer et envoyer des lettres il y'a des assocs ou chacun sait pk il est là, certains viennent sur fcf pour ne pas se voir rattaché à une seed bank, de la pub ou pire de la politique.

C'était clair à une époque pourtant ?
morback a écrit :,bennn personne ne se mouillera
:roll: :roll: détrompe toi au contraire ...

Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire

#75 Message non lu par Tyler »

Tu confonds envoyer une simple lettre et prendre parti pour :ange:
stomac a écrit :C'était clair à une époque pourtant ?
Ca veut dire quoi ca ? Outre le ton employé ce message et ceux d'avant :roll:, l'indépendance des fcf est souvent remise en question ces derniers mois et c'est très saoulant vu que c'est pas mérité du tout

Verrouillé