Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
edit : J.A.S.U c'est libre ? Si c'est le cas ne lisez pas le reste du post
Salut tips,
J'avais été confronté à ce type de soucis (on est limite hors charte).
Perso j'utilisais Alcohol 120% (une version crackée accessoirement... là on est hors charte ) et ça passait. Faut avouer que c'est le soft le plus abouti dans ce secteur.
Du coup je rappelle que c'est vite fait de chopper une saloperie de code malicieux, quand on s'amuse à récupérer du soft cracké sur Warez et que donc c'est à faire en connaissance de cause. Limite à installer/scanner dans une machine virtuelle avec signatures antivirus à jour, coup de malwarebytes etc avant de foutre ça sur son OS et même là faut avoir conscience des risques qu'il reste.
Limite je pourrais t'up la version que j'utilisais et te filer le lien en private. Après j'ai un peu la flemme et c'est pas sûr à 120% que ça marche )
Pff le ventilo de ma CG a lâché il était propre pourtant , je souffle tout les 2 mois . Ça a chauffé la dedans elle est fichue je pense ça déconne san arrêt , j'ai des messages que j'avais jamais vu avant , le clavier + souris qui répondent plus , biiips continus et la plus rien fais chier tiens .
kicéki pourrai m aider? j ai retrouvé un Fille de joie d vieux jeux de vaisseaux sur amiga 500 le problème c est un format: .IPF et c que je suis une grosse bille en info et que je capte quedalle a leur histoires d émulateurs alors si qq un aurai la bonté de m expliquer ca serai grave cool!
dtc a écrit :
Simoon : Oh Fille de joie, les mecs du service info !
Titt : ??
Simoon : Ils viennent de pondre cette affiche et de la coller dans tous les services
Simoon : Consignes du Service Informatique (ou de "doigts carrés" dans leur jargon)...
Simoon : 1. Quand vous nous appelez pour déplacer votre ordinateur, rappelez-vous toujours de le recouvrir préalablement d'une demie tonne de cartes postales, de photos de bébés, d'animaux empaillés, de fleurs séchées, de trophées de fléchettes et de dessins d'enfants. On n'a pas de vie personnelle et on apprécie grandement de voir la votre exposée ainsi.
Simoon : 2. Quand une personne du service informatique vous dit qu'il arrive de suite, allez prendre un café. De cette façon, vous ne serez pas la quand on aura besoin de votre mot de passe. Ce n'est rien pour nous de retenir 300 mots de passe...
Simoon : 3. Quand vous avez un problème avec votre P.C. à la maison, déposez-le en vrac sur un siège au service informatique, sans surtout indiquer votre nom, votre numéro de téléphone et la description du problème. On adore les énigmes.
Simoon : 4. Quand un membre du personnel informatique vous dit qu'il arrive bientôt, prenez une voix blessante et dites : "Vous voulez dire combien de semaines, par bientôt ?" Ca nous motive.
Simoon : 5. Si l'imprimante n'imprime pas, recommencez l'impression au moins 20 fois. Les travaux d'impression tombent souvent dans des trous noirs.
Simoon : 6. Si l'imprimante n'imprime toujours pas au bout des 20 tentatives, envoyez l'impression à toutes les 68 imprimantes de l'entreprise. L'une d'elles doit marcher.
Simoon : 7. N'apprenez jamais la dénomination correcte pour quoi que ce soit de technique. On sait exactement à quoi vous vous référez par " mon bidule a foire " ou " mon pc plante ".
Simoon : 8. N'utilisez jamais l'aide en ligne pour répondre aux plus simples de vos questions. L'aide en ligne, c'est pour les lopettes.
Simoon : 9. Si le câble de votre souris n'arrête pas de renverser le cadre de la photo de votre chien, soulevez l'ordinateur et fourrez le câble en dessous. Ces câbles ont été conçus pour résister à la pression de 10 kg de matériel informatique.
Simoon : 10. Si la barre d'espacement de votre clavier ne marche plus, accusez la mise à jour du client de messagerie. Les claviers sont en fait très heureux avec une demie tonne de miettes de gâteaux dedans.
Simoon : 11. N'hésitez surtout pas à dire des choses comme "Je comprends rien à toutes ces conneries d'ordinateurs". Ca ne nous gène pas du tout d'entendre que notre domaine d'expertise professionnelle est une connerie.
Simoon : 12. Si vous avez besoin de changer le toner d'encre dans une imprimante, appelez le service informatique. Changer le toner est une tâche extrêmement complexe et les constructeurs recommandent qu'elle soit effectuée par un ingénieur professionnel avec une maîtrise en physique nucléaire.
Simoon : 13. Si votre ordinateur ne s'allume pas, venez vous plaindre à nous avant de vérifier s'il est correctement branché.
Simoon : 14. Quand vous recevez un film de 30 Mo, envoyez-le à tout le monde dans l'entreprise en pièce attachée. On a plein d'espace disque sur ce serveur de messagerie.
Simoon : 15. Quand vous tombez sur une personne du service informatique le samedi au supermarché, posez une question à propos d'ordinateur. On travaille aussi le week-end et les jours fériés.
Salut les mecs, jme suis pas tapé les 73 pages du topic, mais j'ai un gros soucis avec un de mes PC portable.
Je l'ai acheté il y a moins d'un mois, c'est un acer aspire 5733, bref un truc bas de gamme mais pour du streaming et surfer sur le web ca suffit largement.
Chez moi j'ai une Livebox 2 Orange.
Tout mes appareils (téléphone, pc, tablettes) se connectent sans soucis en wifi et a internet.
Au début mon acer a réussi a se connecter a internet, j'ai eu le temps de surfer pendant une semaine, et d'un coup plus rien.
Impossible de se connecter. Il me dit que le réseau est sans nom (alors qu'il voit bien la livebox en tant que livebox DD90) et se met en connexion limitée, pas internet rien, impossible d'aller sur la live box en faisant 192.168.1.1
J'ai donc désinstallé les pilotes réseaux (ha oui je précise, même avec un câble ethernet ca ne fonctionne pas), je les ai réinstallés, ca ne marchait pas, j'ai désinstallé a nouveaux, et installer des pilotes plus anciens, ca ne marche pas plus, j'ai donc tenté une restauration système qui n'a rien donné, réinstallation d'origine (avec les dvd créés au premier démarage du pc)... Sans succès.
Il tourne sous WINDOWS 7.
Si vous avez une idée sinon je le renvoi en garantie.
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "