AutoFlo en indoor qui a deja TEST ???
Modérateur : Groupe [SB] & [SR]
AutoFlo en indoor qui a deja TEST ???
Salut a tous !
Bon je sais quand certain vont voir le titre de se topic vont devenir tous fou => qu'elle est le dingue qui veut des autoflo en INDoor !!!!
MAis attendez vous excitez pas je vais expliqué vous allez comprendre !!!
Donc comme deja expliqué sur un autre sujet , Je viens de demenagé dans une maison(achat avec ma femme) et je suis actuellement en pleine reconstruction de mon placo qui sera installé dans le grenier(non isolée) !
Mais un truc qui a la base devais bien se passer et en train de me faire prendre du retard , un pote devais me donner des bouitures de BigBud afin de me lancder direct mais hier je vais chez lui et quoi blinder de SPIDER !!!!
Il et parti pour le travail 1 semaine et ssa femme a due faire n'imp avec le placo ou je sais pas ....
Enfin bref pas commencer mon placo avec des boutures attaqué de partout et partir deja dans un traitement pour mes bouts CA CRAINT NON ???
Donc mon idée etais simple :
Acheter 2 paquets de graine :
- 1 autoflo => afin d'avoir de quoi fumer dans 2 mois car la je tire sur mon stock et bientot va falloir que je trouve une solution (rest a peine 2 mois de fume)
- 1 paquet de regular ou feminisé je ne sais pas encore
Les autoflo me permettrai de fumer ma weed dans un peu plus de 2 mois ssans aller nourrir le marche noir .... ca reste rentable quand meme non ???
Enfin voila vous savez tous !!!
Donc ma question de base etais :
Quelqu'un a deja fait de l'autoflo en INDOOR ???
Si c'est le cas vers qu'elle breeder me dirigé afin d'avoir de l'autoflo de bonne qualité et avec un rendement correct ???
MErci d'avance
Cordialement
Bon je sais quand certain vont voir le titre de se topic vont devenir tous fou => qu'elle est le dingue qui veut des autoflo en INDoor !!!!
MAis attendez vous excitez pas je vais expliqué vous allez comprendre !!!
Donc comme deja expliqué sur un autre sujet , Je viens de demenagé dans une maison(achat avec ma femme) et je suis actuellement en pleine reconstruction de mon placo qui sera installé dans le grenier(non isolée) !
Mais un truc qui a la base devais bien se passer et en train de me faire prendre du retard , un pote devais me donner des bouitures de BigBud afin de me lancder direct mais hier je vais chez lui et quoi blinder de SPIDER !!!!
Il et parti pour le travail 1 semaine et ssa femme a due faire n'imp avec le placo ou je sais pas ....
Enfin bref pas commencer mon placo avec des boutures attaqué de partout et partir deja dans un traitement pour mes bouts CA CRAINT NON ???
Donc mon idée etais simple :
Acheter 2 paquets de graine :
- 1 autoflo => afin d'avoir de quoi fumer dans 2 mois car la je tire sur mon stock et bientot va falloir que je trouve une solution (rest a peine 2 mois de fume)
- 1 paquet de regular ou feminisé je ne sais pas encore
Les autoflo me permettrai de fumer ma weed dans un peu plus de 2 mois ssans aller nourrir le marche noir .... ca reste rentable quand meme non ???
Enfin voila vous savez tous !!!
Donc ma question de base etais :
Quelqu'un a deja fait de l'autoflo en INDOOR ???
Si c'est le cas vers qu'elle breeder me dirigé afin d'avoir de l'autoflo de bonne qualité et avec un rendement correct ???
MErci d'avance
Cordialement
Re: AutoFlo en indoor qui a deja TEST ???
Y'en a qui fleurissent en 2 mois top chronos après la germi ?
- cannanoza
- Membre des FCF
Et pourquoi pas faire partir des seeds direct en flo, ça reviens au même sauf que tu n'est pas obligé de leurs foutre 20h de lumière, j'dis ça j'dis rien moi....
Un des plus grand danger du cannabis, c'est sa répression.
- PipoPopie
- Membre des FCF
Salut,
Personellement je prefererais faire comme CANNANOZA vient de l'expliquer.
Surtout que la productivité des autos flo c'est pas ca....
Personellement je prefererais faire comme CANNANOZA vient de l'expliquer.
Surtout que la productivité des autos flo c'est pas ca....
La vie s'écoule...Et ça c'est cool!
C'est évident 
Et puis tu aurais aussi le temps de traiter tes boutures... quitte à mettre un peu de systémique pour que ça soit vite réglé. Et comme elles ont atteint leur maturité sexuelle ça peut aller vite. Avec les auto même si tu gagnes 1 semaine sur ta session tu perds beaucoup en prod mais surtout en qualité...

Et puis tu aurais aussi le temps de traiter tes boutures... quitte à mettre un peu de systémique pour que ça soit vite réglé. Et comme elles ont atteint leur maturité sexuelle ça peut aller vite. Avec les auto même si tu gagnes 1 semaine sur ta session tu perds beaucoup en prod mais surtout en qualité...
Pas mieux , autant faire de la flo directe en 11/13 voire 10/14
avec des graines "normales" .

Le truc et que je ne peu pas faire de placo croissance pour le moment ...
Donc l'autoflo me permettais de faire flo et croissance en mm tps ....
J'ai pensé egalement a faire direct des seed en flo mais apres g plus rien derriere et c ca le prob ....
Car le truc c'est qu'avec mon placo dans le grenier il me faut imperativement chauffage dans chaque espace de culture et avec flo + croissance bjr la consomation d'electricité !
Donc c pour ca que je pârt sur seulement un placo ....
Apres j'attd de voir les reponses general pourprendre ma decision !
Donc l'autoflo me permettais de faire flo et croissance en mm tps ....
J'ai pensé egalement a faire direct des seed en flo mais apres g plus rien derriere et c ca le prob ....
Car le truc c'est qu'avec mon placo dans le grenier il me faut imperativement chauffage dans chaque espace de culture et avec flo + croissance bjr la consomation d'electricité !
Donc c pour ca que je pârt sur seulement un placo ....
Apres j'attd de voir les reponses general pourprendre ma decision !
- morback
- Membre des FCF
salut
moi aussi j'ai qu'un placo ....
Ma croissance je la fait sous néon à côté de mon lit (elles ont les mêmes horaires de sommeilles que moi
)00H/06H.
Moi aussi je dirais fait comme les autres t'on dit
la croissance les fuites de lumières on s'en fout !!!!(deux néons T5 + deux ventilos de PC ça suffit (c'est pas le top mais...on fait avec ce qu'on a).

moi aussi j'ai qu'un placo ....
Ma croissance je la fait sous néon à côté de mon lit (elles ont les mêmes horaires de sommeilles que moi

Moi aussi je dirais fait comme les autres t'on dit

la croissance les fuites de lumières on s'en fout !!!!(deux néons T5 + deux ventilos de PC ça suffit (c'est pas le top mais...on fait avec ce qu'on a).

Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme*
Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*
*Michel Audiard
*Michel Audiard
Ha ouai je vois.
C'est pas si c*n que ça sur le papier
Tu as quel setup ? Si t'es sous 400w ou plus c'est sûr qu'il faut acheter un paquet de graine pour avoir un rendement convenable (donc ça va revenir a plus cher), dans l'hypothèse de partir cash en flo.
Là du coup tu peux tout lancer en même temps et laisser un mois de cro si tu prends 4-6 graines fem'.
Les boutures tu pouvais en avoir combien ?
Et puis tout ce qui fuit le marché noir fuit dans la bonne direction
C'est pas si c*n que ça sur le papier

Tu as quel setup ? Si t'es sous 400w ou plus c'est sûr qu'il faut acheter un paquet de graine pour avoir un rendement convenable (donc ça va revenir a plus cher), dans l'hypothèse de partir cash en flo.
Là du coup tu peux tout lancer en même temps et laisser un mois de cro si tu prends 4-6 graines fem'.
Les boutures tu pouvais en avoir combien ?
Et puis tout ce qui fuit le marché noir fuit dans la bonne direction

Modifié en dernier par armystice le 30 oct. 2011, 13:34, modifié 1 fois.
- Tyler
- Modo honoraire
+1
2 néons de 60cm ca fait 36w au total tu vas pas te ruiner
Faut juste prévoir à l'avance parceque c'est plus long à grandir
2 néons de 60cm ca fait 36w au total tu vas pas te ruiner

Faut juste prévoir à l'avance parceque c'est plus long à grandir
- morback
- Membre des FCF
re,
avec deux T5 de 120cm donc 72W (en 865).
j'arrive à caser...10 pieds en croissance dans pots 1Litre....20 boutures sur plateaux et deux pieds mères.....tu as de quoi te faire plaisir (pour la croissance c'est vrai c'est un peu plus long,mais pas chère à l'usage et pratique, tu peux leurs coller la gueule dessus no soucy.
ça serait peut-être mieux pour toi !!!
avec deux T5 de 120cm donc 72W (en 865).
j'arrive à caser...10 pieds en croissance dans pots 1Litre....20 boutures sur plateaux et deux pieds mères.....tu as de quoi te faire plaisir (pour la croissance c'est vrai c'est un peu plus long,mais pas chère à l'usage et pratique, tu peux leurs coller la gueule dessus no soucy.
ça serait peut-être mieux pour toi !!!
Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme*
*Michel Audiard
*Michel Audiard
Zet' marrant vous avec vos solutions où faut se sortir les doigts du cul 

- morback
- Membre des FCF
après chacun choisis
MOI,le matin mes doigts sentent plus
avecmessolutionsoufauts'sortirlesdoigtsdufion 

MOI,le matin mes doigts sentent plus

*Michel Audiard
*Michel Audiard
Oui mais le truc c 'est que je ne peu pas faire un placo de croissance autre part que dans le grenier qui se dernier et non isolée !
J'ai une femme et 2 gosses (4ans et 11mois) et le grenier et le seul endroit ou mes gosses n'y ont pas acces !
Je ne veut pas que mes gosses vois ca (ca parle trop vite un enfant de 4ans) et ma femme dans un autre sens n'est pas tres chaude pour ca c'est tendu quoi vous comprennez !!!
Au niveau set up je suis avec hps 400w et systeme NFT !!!
Mais je ne sais pas vraiment quoi faire je suis perdu dur dur quoi !!!
Je pourrai clairement faire un second placard dans le grenier avec la croissance mais faut que j'y reinstalle un chauffage egalement donc j'en fini plus EDF va exploser ....
Une fois que j'ai une recolte d'avance je peu me permettre de partir pour 1 mois de croissance et flo ensuite sans soucy mais faut que je me fasse de l'vancceet je ne sais pas comment me lancer autoflo ou graine direct de Femele ....
Qu'elle le rendu exacte d'un paquet de seed direct de fem en flo sans croissance jamais tenter ca auparavant avant j'avais 3 placos (1 pour les mamans, 1 pour les semi/bouture et la flo) !!!
Mais la je change completement de principe qu'elle la meilleur solution pour moi je ne sais pas .....
Je suis perdu sniiiffffffff
J'ai une femme et 2 gosses (4ans et 11mois) et le grenier et le seul endroit ou mes gosses n'y ont pas acces !
Je ne veut pas que mes gosses vois ca (ca parle trop vite un enfant de 4ans) et ma femme dans un autre sens n'est pas tres chaude pour ca c'est tendu quoi vous comprennez !!!
Au niveau set up je suis avec hps 400w et systeme NFT !!!
Mais je ne sais pas vraiment quoi faire je suis perdu dur dur quoi !!!
Je pourrai clairement faire un second placard dans le grenier avec la croissance mais faut que j'y reinstalle un chauffage egalement donc j'en fini plus EDF va exploser ....
Une fois que j'ai une recolte d'avance je peu me permettre de partir pour 1 mois de croissance et flo ensuite sans soucy mais faut que je me fasse de l'vancceet je ne sais pas comment me lancer autoflo ou graine direct de Femele ....
Qu'elle le rendu exacte d'un paquet de seed direct de fem en flo sans croissance jamais tenter ca auparavant avant j'avais 3 placos (1 pour les mamans, 1 pour les semi/bouture et la flo) !!!
Mais la je change completement de principe qu'elle la meilleur solution pour moi je ne sais pas .....
Je suis perdu sniiiffffffff
- morback
- Membre des FCF
tu devrais essayer de te faire un coin au grenier genre qq mètre carré isolé .
Mais pour les enfants,c'est curieux donc des fois c'est pire de te cacher !!!
perso,mes gamins on grandit avec ...maintenant ados 15 & 14 ans .
J'ai fait le choix avec ma femme de les élever avec ça (vu que ça partit de notre vie).
Je peux te dire qu'ils ne sont vraiment pas attiré par la fumette (tu comprends c'est pas interdit,donc pas interessant).
(mais seulement indoor depuis début d'année,donc plus facile)..c'est vrai
Mais je respecte ton point de vue..mais tention à la curiosité des enfants (papa il va souvent au grenier
)

Mais pour les enfants,c'est curieux donc des fois c'est pire de te cacher !!!
perso,mes gamins on grandit avec ...maintenant ados 15 & 14 ans .
J'ai fait le choix avec ma femme de les élever avec ça (vu que ça partit de notre vie).
Je peux te dire qu'ils ne sont vraiment pas attiré par la fumette (tu comprends c'est pas interdit,donc pas interessant).
(mais seulement indoor depuis début d'année,donc plus facile)..c'est vrai

Mais je respecte ton point de vue..mais tention à la curiosité des enfants (papa il va souvent au grenier

*Michel Audiard
*Michel Audiard