Bcp de feuilles jaunes à flo +23
-
floflo7
Bcp de feuilles jaunes à flo +23
Salut,
J'ai qq soucis que je parviens pas à comprendre ni à régler.
Contexte:
Culture dans home box 80x80x160.
HPS400W + extracteur 400m3/h.
Les plantes sont issues de boutures.
Les boutures ont été rempotées dans du royaltymix de Plagron. Après 2 semaines de grow, j'ai ajouté du bio-vega 1 arrosage/2.
2 semaines après le passage en flo, je suis passé au bioflores.
Les plantes ont eu chaud, j'arrive à faire baisser la température sous les 30° depuis 10j seulement (été indien...)
Problème(s):
1) Après 23 j de flo, les feuilles du bas jaunisses bcp. Cela ressemble à des photos de sénésence que j'ai vu sur d'autres post. Le jaunissement a débuté il y a environ 10j, sur le plant le plus touffu.
2) Les têtes ont l'air de s'être bien développées, par contre la croissance depuis le début de flo est faible (25cm +10cm).
Ci joint une photo.
Auriez vous des pistes pour m'aiguiller?
Espérant donné assez d'elts pour vous aider.
Merci par avance
J'ai qq soucis que je parviens pas à comprendre ni à régler.
Contexte:
Culture dans home box 80x80x160.
HPS400W + extracteur 400m3/h.
Les plantes sont issues de boutures.
Les boutures ont été rempotées dans du royaltymix de Plagron. Après 2 semaines de grow, j'ai ajouté du bio-vega 1 arrosage/2.
2 semaines après le passage en flo, je suis passé au bioflores.
Les plantes ont eu chaud, j'arrive à faire baisser la température sous les 30° depuis 10j seulement (été indien...)
Problème(s):
1) Après 23 j de flo, les feuilles du bas jaunisses bcp. Cela ressemble à des photos de sénésence que j'ai vu sur d'autres post. Le jaunissement a débuté il y a environ 10j, sur le plant le plus touffu.
2) Les têtes ont l'air de s'être bien développées, par contre la croissance depuis le début de flo est faible (25cm +10cm).
Ci joint une photo.
Auriez vous des pistes pour m'aiguiller?
Espérant donné assez d'elts pour vous aider.
Merci par avance
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- Taciturne
- Membre des FCF

Re: Bcp de feuilles jaunes à flo +23
"lut,
Tu le dis toi meme,il fait trop chaud...
Tu as entendu causer du catalysor?
Elles n'ont pas trop souffert,si tu reste a des températures convenables elles vont se remettre...
++
Tu le dis toi meme,il fait trop chaud...
Tu as entendu causer du catalysor?
Elles n'ont pas trop souffert,si tu reste a des températures convenables elles vont se remettre...
++
"TOUT DOIT DISPARAÎTRE" qui disent
et on s'y applique...
De moins en moins doucement et de plus en plus surement...
et on s'y applique...
De moins en moins doucement et de plus en plus surement...

-
floflo7
Non je ne connais pas. Je vais me renseigner
Merci!!
Merci!!
-
Ignatus-J.Reilly
carence en azote, tout betement... a ce stade, tu devrais juste arreter le grow...
+++
+++
-
floflo7
Comment ca arreter le grow?, je suis novice, je ne comprends pas ce que tu veux dire.
Merci par avance
Merci par avance
-
Ignatus-J.Reilly
Par grow, j'entends engrais de croissance.
C'est lui qui te donnera l'essentiel de ton azote, azote dont les plants ont un grand bsoin durant le stretch.
La, elles en ont pas eu, et ont puisée dans leur reserve.... D'ou les feuilles faunes du bas.
Au vu de ta plante, tu l'a arreté y'a un momen ( l'engrais croissance)t, mais tu aurais du pousser a au moins f+15
C'est lui qui te donnera l'essentiel de ton azote, azote dont les plants ont un grand bsoin durant le stretch.
La, elles en ont pas eu, et ont puisée dans leur reserve.... D'ou les feuilles faunes du bas.
Au vu de ta plante, tu l'a arreté y'a un momen ( l'engrais croissance)t, mais tu aurais du pousser a au moins f+15
-
floflo7
C'est pourtant ce que j'ai fait... ça fait juste 9 jours que j'ai stoppé l'engrais de croissance
- morback
- Membre des FCF

salut
le prochain run essaye d'augmenter le grow pendant le stretch ,comme ça ta plante n'a pas à puiser dans ses reserves(les feuilles du bas).
vers F+15 suivant les génétiques tu baisse le grow et tu augmente le bloom (comme ça tu évitera une senescence prématurée)
(perso l'azote au max pendant le stretch (on s'en carre des indications des fabriquant)il faut observer ta plante...elle te dira quand elle aura faim (décoloration du feuillage en partant du bas)

le prochain run essaye d'augmenter le grow pendant le stretch ,comme ça ta plante n'a pas à puiser dans ses reserves(les feuilles du bas).
vers F+15 suivant les génétiques tu baisse le grow et tu augmente le bloom (comme ça tu évitera une senescence prématurée)
Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme*
Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*
*Michel Audiard
Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*
*Michel Audiard
-
floflo7
OK,
Merci pour ces infos. Donc si j'ai bien compris, le stretch étant passé, je vais rester avec des "naines" jusqu'au bout....
Merci pour ces infos. Donc si j'ai bien compris, le stretch étant passé, je vais rester avec des "naines" jusqu'au bout....
-
JackSpirit
Ignatus-J.Reilly a écrit :carence en azote, tout betement... a ce stade, tu devrais juste arreter le grow...
+++