Pas de soucis...Daddy a écrit : le prend pas malc'est juste que je ne suis pas du tout intéressé ......
Ouais tu as raison, ce point là je l'oublie jamais, et le fait de pas faire marcher les mafia aussi... Moi je fume TOUTE ma prod, avec en plus quelques soirées avec des amis proches et quelques dons...Daddy a écrit : Tout véritable autoproducteur se rend très vite compte , après une petite année, qu'il fait de méchantes économies par rapport à la rue et il n'y a pas besoin de fichiers info pour ça .
Mais je fais des budgets, et savoir combien ça va coûter cela peux être intéressant, voir vital pour un budget serré (en dehors de tout calcul de rendement...)
Et puis comparer deux installations identiques avec la même variété ça peux être sympa non ?
Ou de comparer le rendement de deux variétés dans les mêmes conditions ? Ce qu'on compare c'est un rapport de puissance électrique / Production totale, la notion d'argent ne vient que du fait que l'on paie l'éléctricité comme tout le monde...
Le but ultime c'est d'avoir le plus de meilleure beuh pour le moins cher possible non ? Ou alors tu t'en fous, l’important c'est d'avoir de la super beuh point, quoique cela te coûte en électricité ??
J'ai juste voulu partager un fichier sur lequel je me suis "un peu" cassé le cul toute la soirée, ceux que ça intéresse tant mieux, pour les autres, ben un coup dans l'eau...