bon: pour le bud rot stop ça fonctionne très bien,arrêt net des moisissures,j'ai pût cut le pied de jack47 avec une dernière pulvé de rot stop le jour du cut,séché sans soucis pas eu le temps pour les tofs mais un peu plus de 300g sur le pied,goût très fruité mais récolté un poil trop tôt et un high pas assez narcotique à mon goût,ça feras quand même bien l'affaire...
Là je me suis baladé un peu sur le fofo pour la question du ratio laiteu/ambré des trichomes et j'ai fini par tomber sur un post de saipu qui qui parlais de pic de maturité,du coup section recherche etc...bref j'habite dans un coin ou la température était de1° cette nuit,il me reste un pied de church sous serre,ça devrais se radoucir un peu cette semaine mais la météo change très vite là ou je suis...
les trichomes sont à 90% laiteux la sénescence est bien présente mais j'ai pas encore trouvé d'ambrés.
la question c'est qu'est-ce que je fais????parce que j'ai pas envie qu'elle perde son potentiel
voila quelques tofs pour vous faire une petite idée du bordel:

j'ai pas encore le résultat du dernier pot mais pour mon premier out suis pas mécontent
J'attend vos avis sur la question,voudrais pas tout cramer si près du but...