Débutants ? Trouve ici ton havre de paix

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
PipoPopie
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Débutants ? Trouve ici ton havre de paix

#181 Message non lu par PipoPopie »

Yep,

Ton pourcentage me parait correct.
Sinon je comprend pas, pourquoi veux tu mettre de l'eau direct?
Moi je melangerais, mettrais en pot, et arroser apres.

Si ton terreau est tout sec tu peux l'humidifier un peu avant, sinon je ne vois pas trop d'interet.

:sm6:
La vie s'écoule...Et ça c'est cool!

stomac
Membre des FCF
Membre des FCF

#182 Message non lu par stomac »

sumerien a écrit :FAC + ONA block pis ca roule niveau des relents...
Je reviens sur le ONA. J'avais ouvert le pot en entier, pas le choix. Plus la fumée de clope, des petards ... Ben le bloc à pourris (température ambiante/au sec). Physiquement ça ne se constate pas, mais à l'odeur c'était bien présent (odeur moisis terreux) . A moins que ça ne soit pas fait pour capter les molécules autres, que les éffluves de culture ?

++

yo-quiero-fumar

#183 Message non lu par yo-quiero-fumar »

Je vous explique ma situation, j'était en vacances en vacances en espagne la semaine derniére, je marchait en rentrant de la plage, quand soudain j'aperçut un growshop j'ai donc pas pu resiter et j'ai acheter 10 graines auto ( assorted mix de chez buddha seed ) a 35e

Je les ai fait germer dés mon retour le 30 juillet et la elle sont actuelment toutes dans des petits pots, et ne devrait pas tarder a pointé le bout de leurs nez

La question est quelle option me conseillez vous :
- faire toute la croissance ainsi que la flo en out ( sachant que le temps qui arrive est gris )
- mettre en indoor 15-20j, sous 125w a 20/24 puis ensuite mettre le tout en out

Dans le second cas n'y aurait- il pas un trop gros changement de photoperiodes ? cela n'aurait pas pour conséquence une flo précoce ?

Flask
Administrateur
Administrateur

#184 Message non lu par Flask »

En out tout de suite si tu peux bien les exposer, si elles sont à l'ombre fait leur faire un peu de veg' en In :wink:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

yo-quiero-fumar

#185 Message non lu par yo-quiero-fumar »

Ok merci Flask, je crois savoir ou jvais les mettre :lol:
Je metterais des photos, quand sa aura pris forme !

EaziMoney
Membre des FCF
Membre des FCF

#186 Message non lu par EaziMoney »

Merci de la réponse en gros je mets le terreaux et le coco sans mouiller quoi que se soit :)
Malgrés les larmes aux yeux j'avance fièrement les mains tendu vers les cieux.

PipoPopie
Membre des FCF
Membre des FCF

#187 Message non lu par PipoPopie »

Ouaip, moi je ferais comme ca.
Donner à boire apres rempotage si elles ont soif...
:idea: :cool:
La vie s'écoule...Et ça c'est cool!

EaziMoney
Membre des FCF
Membre des FCF

#188 Message non lu par EaziMoney »

Normalement je dois pas m'avoir tromper j'ai mélanger la coco et le All mix en suite j'ai fais un petit trou et j'ai introduit les graines après deux coups de vaporisateur (eau ) et recouvert d'un plastique transparent et hop dans la mini serre :)
Malgrés les larmes aux yeux j'avance fièrement les mains tendu vers les cieux.

Nanabee

#189 Message non lu par Nanabee »

Bonjour, une petite question : si vous deviez choisir UNE variété anti-insomnie, qui aide à s'endormir vite et à dormir profondément (s'il faut faire un choix entre les deux, plutôt sommeil profond et long), quel serait votre choix ?

CriminalDrug

#190 Message non lu par CriminalDrug »

La White Russian de mes souvenirs... tabassage sévère...
De façon plus générale, une indica à 80% ambrée... ça calme normalement :D

sumerien

#191 Message non lu par sumerien »

Nanabee a écrit :Bonjour, une petite question : si vous deviez choisir UNE variété anti-insomnie, qui aide à s'endormir vite et à dormir profondément (s'il faut faire un choix entre les deux, plutôt sommeil profond et long), quel serait votre choix ?

Se lever tot, avoir des journées bien remplies, faire du sport, décrocher de l'écran un moment avant de se coucher, bouquiner, faire l'amour, voilà des moyens de bien dormir le soir... :wink:

Sinon je te dirai bien une grosse indica (ya le choix), mais ca dépend pleins de paramètres, la weed qui te fera dormir toi ne fera pas forcément dormir le voisin...

Mazar bien ambrée :guerrier:

Flask
Administrateur
Administrateur

#192 Message non lu par Flask »

Bubba Kush (Couche pour les intimes :siffle: )

+1 pour avoir des journées bien remplies, quand tu dors 7h après avoir fumé de la bubba et 7h sans fumer, c'est pas le même sommeil :mdr:

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Ignatus-J.Reilly

#193 Message non lu par Ignatus-J.Reilly »

+1, si t'arrives pas a dormir, c'est pas forcement la weed qui t'aidera...

des journées bien remplies, voila en effet ce qu'il te faut.

+++

Nanabee

#194 Message non lu par Nanabee »

Merci ;) Je vous rassure, j'ai des journées plus que bien remplies, avec du taf, et une famille (et même un peu de sport)... et des insomnies ponctuelles quand je suis un peu stress (genre en ce moment), c'est BIEN RELOU quand j'ai des journées blindées et que je passe 5h sur les 7 de dodo à me retourner en étant trop énervée pour pioncer. Je suis bien consciente que j'aurai pas la même qualité de sommeil, mais je préfère 7h dues au stone que 2h sans rien.

Flask
Administrateur
Administrateur

#195 Message non lu par Flask »

Je peux comprendre :lol:

Répondre