Je suis nouveau sur ce forum mais j ai déja appris trop de truc grace a vous, merci!!!
Apres les présentations, passons au chose sérieuse

Je fais pouuser pour la 1ere fois sérieusement (finit les installe a l arache grillé en 3sem par mes parents

0.95m*0.50 au sol et 1,70 en hauteur avec:
2 néons 1m20 36w grolux sur les cotés
3 néons 60cm 18w (1 grolux+2 universal white) au dessus des plants
1 ventilo de pc
j ai recouvert le placard d allu et la je troune a 18h de jour
pour le moment j ai 5 plants d un peu plus d 1 mois ( entre 20 et 25 cm ) et 12 plants entre 0 et 2 sem. J ai les 5 grands sur une moitié de l espace et les 12 petits sur l autre moitié.
pour économiser la place j utilise des pots de yaourt pour les petits et des bouteille de flotte couper en 2 pour les grands ( on ne rigoel pas svp

Je compte acheter un petit meuble pour foutre les petits plants en croissance et laisser les grands dans le placard pour la floraison. Mes plants c est:
super skunk
sensi skunk
ice
master kush
white widow
Bon alors déja vu mes problmes de place quand est ce que je devrais les mettres en floraison et quel taille minimum doivent atteindre ces especes au final pour récolter? ( bien entendut je cherche le meilleur rapport taille/récolte)
Ensuite j hésite a acheter une lampes a sodium, mais ca coute tres cher, est ce que ca va vraiment augmenté ma récolte de + 80g ( sinon c est vraiment pas interressant vu le prix...)
Pour le terreaux c est du 14 - 16 - 18 (est ce que ca le fait ou faut que je change ?), et quel engrais serait le plus adaptés a ce terreaux?
Mon autre probleme c est que je me rends compte ( grace a vous

Voila, déja si vous répondre a tout ca ca serait excellent, donc merci d avance et d ici la blazer vous le crane

P.S: Je devrais bientot récupérer des photos et je reposterais parceque j ai d autres questions pour la taille mais a expliquer comme ca dans le vent c est trop chaud