Mon set up:
hps 600 w osram plantastar pour la floraison
adjust a wing taille medium + spreader
ballast électronique lumatec 400/600 w avec dimmer
système de suspensions etc
tente : Dark room twin de 1m20 sur 1m20
Extraction 350 m3 intraction 450 m3
La sortie de l'extra débouche dans les combles du grenier, j'habite dans une maison individuelle du coup je n'ai pas de problèmes d'odeur.
Pour les engrais j'utilise la gamme complète Métrop car on m'a assuré qu'il est difficile de sur-engraisser ses plantes en suivant les recommandations du fabricant, ce que je confirme vu que je n'ai pas pris de mesure d'ec jusqu’à maintenant lool.
Métrop et aussi pk 13/14 pour la fin de flo.
Substrat : Coco pro de chez Canna+ perlite 20% + 20 pots de 3.5 l
Pour le ph : testeur combo/ec de chez Hanna instruments
arrosage : manuel
Mes questions :
j'ai fouiné tout ce que j'ai put sur le forum à propos du Cogr mais trop d'informations ont remplies ma petite tête et je suis un peu perdu.
1. Je veux passer du la coco en sac au Cogr, mais je voudrais savoir si les résultats en terme de grow et identique entre les deux substrats ou plutôt si le Cogr permet de meilleurs résultats ?
2. Je veux également savoir si je peux utiliser ma gamme d'engrais de marque Métrop ? (j'en suis super content) Et si oui , est ce que je dois garder les mêmes dosages pour l'engraissage que ceux que donne Métrop pour la coco en géneral ? ( j'ai vu qu'il faut aussi tamponner avec le buffer agent de canna + quelques autres petites choses)
3.J'ai aussi vu des tutoriels très bien faits de Lord Preston et de Dédé entre autre sur les systèmes d'irrigation. Moi je n'ai que 1.44 m2 de surface de culture et monter tout un système avec une pompe de 1 bar + etc me semble disproportionné par rapport à l'utilisation que je compte en faire, je vais mettre au maximum 10 pots avec chacun 5 litres de substrat. Du coup je me pose la question de savoir si ce système Sirofl.. : http://www.indoorgardens.fr/catalog/fr/ ... -2464.html ne serait pas suffisant, alimenté par une pompe à aquarium style la mj1000 comme ils le conseillent.
Merci beaucoup de vos réponses. Je poste quelques tofs de ma premiere session en coco avec le set up listé plus haut, je finis le rinçage de la superskunk dans 3 jours et je commence le rincage de la ice dans 2 semaines environ.

Shot at 2011-10-10

Shot at 2011-10-10

Shot at 2011-10-10