de la poussiere noir sur mes plante help me please

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

Re: de la poussiere noir sur mes plante help me please

#16 Message non lu par Daddy »

ça va ne faire que s'étendre malheureusement et la branche touchée va finir par casser, etc etc
la pourriture grise, c'est la merde :(
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

Djganja
Nouveau membre
Nouveau membre

#17 Message non lu par Djganja »

donc vaut mieux que j'enlève la plus toucher ? car j'ai vue que certaine de mes tête commencer a être toucher est ce qu'il existe quelque chose contre ça avant que cela prenne trop d'ampleur ?
De tous les effets pervers de la prohibition celui que je prefere c'est l'autoproduction :D cultivateur debutant pour l'instant

Tribetek

#18 Message non lu par Tribetek »

Malheureusement oui, je pense aussi que le mieux est d'enlever ce qui est vraiment toucher pour éviter la propagation sur les parties saines. Sache que les moisissures si tu les fumes iront directement se déposer dans tes jolies poumons avec le risque de se développer dedans, donc à ta place je lésinerai pas sur la découpe de parties infectées.

Par contre si t'as déjà les têtes je pense qu'il n'y a plus rien a faire, si tu les traites tu prends 2 risques, fumer un reste de moisissure, ou fumer ton produit hautement toxique que tu auras gentillement déposé sur tes têtes.

Djganja
Nouveau membre
Nouveau membre

#19 Message non lu par Djganja »

quel dilemme je ne c'est vraiment pas quoi faire :(
De tous les effets pervers de la prohibition celui que je prefere c'est l'autoproduction :D cultivateur debutant pour l'instant

Répondre