Programmateur digital à 4,99 euros!!!

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
bouddha1212
Modérateur
Modérateur
Programmateur digital à 4,99 euros!!!

#1 Message non lu par bouddha1212 »

Yopla les gens :petard:

je viens de lire un prospectus de LIDL,et demain jeudi 6 octobre ils vendent des programmateurs digitaux marque Silvervrest à 4,99 euros piéce!!!

c'est assorti de 3 ans de garantie,donc on se mouille vraiment pas :wink:

pour ma part j'utilise une bouilloire et un cuiseur à riz électriques du même discounteur depuis plus de 2 ans sans soucis :roll:

@+ toulmonde

boubou
Si derrière chaque barbe se cachait de la sagesse toutes les chèvres seraient des prophètes...

saurien
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Programmateur digital à 4,99 euros!!!

#2 Message non lu par saurien »

salut, pour ma part j'ai laissé tomber les programmateurs pas cher, j'en ai jeté une pile avec le temps!

bobjackspirit

#3 Message non lu par bobjackspirit »

bouddha1212 a écrit :Yopla les gens :petard:
je viens de lire un prospectus de LIDL,et demain jeudi 6 octobre ils vendent des programmateurs digitaux marque Silvervrest à 4,99 euros piéce!!!
c'est assorti de 3 ans de garantie,donc on se mouille vraiment pas :wink:
pour ma part j'utilise une bouilloire et un cuiseur à riz électriques du même discounteur depuis plus de 2 ans sans soucis :roll:
@+ toulmonde
boubou
Attention, les programmateurs pas chère :!: et encore plus les digitaux, ce n'est pas terrible.
Tu vas avoir, un jour ou l'autre un problème de pile :!: Et ce jour là, il suffit que tu ne sois pas là.
Et OP -> Stresse pour tes plants, car risque de changement de période d'allumage, et les pants n'aiment pas les variations.
Ils se développeront bien si tu stabilise tous les paramètres :topcool:

Bon grow :petard:

bouddha1212
Modérateur
Modérateur

#4 Message non lu par bouddha1212 »

Zoupla :petard:

J'ai un programmateur LIDL depuis bientôt deux ans,no problemo....

M'enfin,c'est vous qui voyez (Laspales inside)

à plouche :wink:
Si derrière chaque barbe se cachait de la sagesse toutes les chèvres seraient des prophètes...

Jibééééééééééé

#5 Message non lu par Jibééééééééééé »

moi quand j'en ai eu marre de les coller les prog' (de ceux a 5 € a ceux a 30 et des... ), j'ai relayé le brodel avec un relais recupéré dans une vieille machine a laver, du coup j'ai le même timmer depuis 4 ou 5 ans.

Sodome

#6 Message non lu par Sodome »

Salut ,

Ce sont des copies de Brennensthul ceux la , j'avais désossé les deux modèles et pris des photos . Tu vois que ça sort de la même usine :lol: mais niveau composants je sais pas , c'était un peu différent .

De toute façon +1 au Jibé relais indispensable sinon ça finit invariablement par craquer :wink:

bouddha1212
Modérateur
Modérateur

#7 Message non lu par bouddha1212 »

Hola :petard:

Bah chez moi il n'y a que les buds qui collent :roll:

Mon digital LIDL no problemo,et le mécanique bas de gamme à 7euros la paire pour les TN je le change quand il devient trop bruyant,genre tout les 18 mois....

Faut dire que j'ai une petite installation avec une seule 600.... :roll:

Je retiens l'excellente idée de Jibé pour le relais de récup :topcool:

bonne journée

boubou

davidouhaze
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par davidouhaze »

Salut,

J'en ai 2 , 1ers prix ( 8E il y a environ 8 ans , provenance JP outillage ) , aucun souci pendant 2/3 ans de cannabiculture intensive ( je chatte surement ).
Après une pause de 4/5 ans sans cannaculter , je ressors mon matos , et les minuteurs digitaux avaient épuisé leurs piles , l'heure ne s'affichait plus.
Après quelques heures branchés au 220 , magie , l'heure est réapparue et ils marchent nikel depuis 6 mois.

Alors , merci pour ce plan digital a 5€.

Répondre