Northerlight5 X BigBud

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
megabillou

Northerlight5 X BigBud

#1 Message non lu par megabillou »

Yep

Je viens de recevoir mes chtites grainouilles Northernlight5 X BigBud de chez "lkjfdlkdsqfoiuzea" (vé po faché m'sieur Karbon :lol: ) et j'aimerai savoir si l'un d'entre vous a déja éssayé et si oui, est-ce qu'il y a des conseils particuliers ou bien si ca pousse comme du chiendent.

Scusi pour le post m'sieur Jah mais j'ai rien trouvé à ce sujet :lol:

teddymix

#2 Message non lu par teddymix »

Juste une question: quand une variété est une Northernlight5 X BigBud par exemple, cela veut dire que c un hybride des 2 variétés?

SkunkSk8er

#3 Message non lu par SkunkSk8er »

oui c'est une hybride car moi j'ai une hindu kush X big bud et c'en est une

megabillou

#4 Message non lu par megabillou »

Yo skunk

Et en matière de prod/goût/croissance ça donne quoi ?(chui un poil méfiant avec la pub faite par les grainetiers)

Cimer

CHRONIC95

#5 Message non lu par CHRONIC95 »

salut garcon moi j en ai commandé l année derniere elles venaient de chez nirvana(moi j tiens a etre précis) et j viens d épuisé les 4 dernieres sur mon pack de 10 : aucune n ont germé donc sal pack de merde koi ms bon ca c nirvana ils ont des bonnes graines kom la jack et la white(c les seuls ke j ai test)et des graines moins bonnes voir mm pa viable c du a ttes leur variétés c un vrai bordel !!
sur ce a+ 8) 8) 8)

Dr. Dedoverde

#6 Message non lu par Dr. Dedoverde »

moi j'ai un pote qu'en a fait poussé et le résultat était IM-PRE-SSION-NANT!! 73g sec sur une plante de 70cm même pas taillée...des buds de ouf!! 8O

bon par contre ses pieds venaient d'une mère selectionnée avant donc ça assurait déjà de belles plantes :wink:

mais comme quoi ce croisement peut être pas mal, par contre je n'ai pas d'infos sur le goût ni le high (g pas testé... :( ).

Karbon

#7 Message non lu par Karbon »

deja que le nth est une assez grosse productrice de bud.. la big bud, selon vous?? mdr, forcement..
donc, un cross entre ces deux variétés, ça ne peut donner qu'un truc bien. selon moi.. :wink:
reste à savoir si c'est homogene.. mais, bon, de toute façon, tu retiens celle qui est la meilleure (niveau aspect, croissance) et tu bouture un max... je ne pense pas que une des deux souches soient "pas bonne"... :lol: donc, que tu ais une dominante de l'une ou de l'autre, c'est benef quand meme... :wink:

SkunkSk8er

#8 Message non lu par SkunkSk8er »

La Hindu Kush X Big Bud a un gout un peu épicé et elle pousse assez rapidement je vais vous envoyez des photo ce week-end. En matière de production si elle a atteint 1m50 environs elle peut produire jusqu'a 200 grammes a cause de la forte tenances en indica. Et jusqu'a date les graines ont toutes germé et mes vieilles graine de 4 mois ont germé plus vite que quand je les ai eu.

Zouz

#9 Message non lu par Zouz »

Moi aussi, je les ais reçues la semaine denriere et j'ai hate de les mettre à germer pour voir ce que cela donne. Je suis très interressé pour savoir si elles germent bien ou non, car je devrais m'en occuper d'ici trois semaines, le temps que ma précedente récolte , plutot expérimentale se termine

SkunkSk8er

#10 Message non lu par SkunkSk8er »

Voici des photos de mes 2 Hindu Kush X Big Bud pour vous donnez une petite idées de la vitesse qu'elle peut grandir. Elles sont en terre depuis une semaine.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

megabillou

#11 Message non lu par megabillou »

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

valaaaaaaaaa j'ai recu ma deuxieme fournée de northerlight X big bud. Zont été hyper speed chez mlfdmskf (le nom en mp only) 10 jolies grainouilles et un paquet bonus de 15 sk#1 (va falloir m'aider chai pas cke c'est cette bestiole)

Et pannnnnnnnn !!!! encore une jolie culture qui démarre !!!!!

J'vous tiens au jus, bonne bourre

Bill

DrCarter

#12 Message non lu par DrCarter »

Avec le packet de skunk#11 on se demande vraiment dou sa vien.....!!!
LOL toret pas eut moins 10% sur ta commande........et le siege social n'est til pas en angleterre.................?

Mystere mystere..........!!

Moi je leur et commender des purples feminized et je v commancer.....!!
G oci u droit o kdo skunk#11......

je vs tiendrer o courant ++ DrC++

megabillou

#13 Message non lu par megabillou »

Wep et en moins de 10 jours !! zont le record du monde !!!!!! :lol:

Répondre