On a failli adopter un furet aussi... Mais on n'a pas de place pour une autre cage... (va caser une autre cage dans 28m²... y'a déjà une 80*90*160 plus une autre encore... Plus les deux box de culture...

avec sept rats t'as pas d'odeur ???Ben euh... Niveau odeur, ça sent franchement rien... Enfin quand on change la cage régulièrement.
Je t'assurelaurent HOUTAN a écrit :avec sept rats t'as pas d'odeur ???Ben euh... Niveau odeur, ça sent franchement rien... Enfin quand on change la cage régulièrement.![]()
j'y crois pas une secondes...
J'aimerais bien pouvoir ne pas enfermer mes rats... Mais avec les fils (que ce soit PC, Boxs, et autre) et tout ce que ces petites bêtes sont capables de ronger... On préfère éviter! (Surtout que deux de nos rats ont compris comment grimper un peu partout... Genre dans la cuisine, elles peuvent grimper sur le plan de travail, à 80cm de hauteur...Boly a écrit :
Les cages ? Euh, c'est quoi ça ?![]()
@+
mes rats avaient une voliere sans portes,ils allaient et venaient a leur guise...ils avaient bien entendu un territoire et il s'y tenait...je leur avait fait une etagere assez haute et super grande avec des tuyaux pvc et des coudes qui allaient de la voliere a leur etagere,ils n'ont jamais chercher a aller voir ailleurs sauf au debut ou j'en ait retrouver un dans le couloir qui etait surement tombé de l'etagere sinon ils avait l'air de se contenter de leur territoire.....J'aimerais bien pouvoir ne pas enfermer mes rats.