et les pots en tourbe
et les pots en tourbe
salut a tous
je viens de feuilletter quelques oages du forum et je n ai trouve personne parlant des pots en tourbe du style jiffy 8*8 qui se decomposent petit a petit ce qui permet quand on rempote de ne pas sortir la plante mais de la mettre directement dans la terre avec ce pot qui se decompose
merci pour tout ce que vous pouvez apporter et meme a ceux qui cultivent d autre plantes que le cana
je viens de feuilletter quelques oages du forum et je n ai trouve personne parlant des pots en tourbe du style jiffy 8*8 qui se decomposent petit a petit ce qui permet quand on rempote de ne pas sortir la plante mais de la mettre directement dans la terre avec ce pot qui se decompose
merci pour tout ce que vous pouvez apporter et meme a ceux qui cultivent d autre plantes que le cana
C est que les pots en toube compressée(a ne pas confondre ac les pastille jiffy en tourbe)ca s decompose surtout bien a l exterieur, les racine de cana sont fine et peuvent avoir du mal a transperser le pot,d ou ralentissement du devellopement racinaire,d ou baisse globale de croissance.
Voila mec !
et t sais un rempotage c rien a faire !
Voila mec !

et t sais un rempotage c rien a faire !
et les pots en tourbe
...Pour la tourbe, il y a la culture de TonyMontana2002 qui utilise de la tourbejp16 a écrit : salut a tous