DEBUT MOISISSURES SOUS SERRE URGENT SVP
-
- Nouveau membre
Re: DEBUT MOISISSURES SOUS SERRE URGENT SVP
carrément pour les friction hydroalcoolique ! sinon eau et savon lol et pas garder les memes fringues & chaussures si on reviens d une balade a foret
- ggbzh
- Nouveau membre
+1
pour le BudRotStop meme souci en extérieur hors serre, ça a l'air de fonctionner avec 1 pulvérisation par semaine(4 jours sans pluie sinon a renouveler),et retire les parties infectées.

La différence entre un jardin et un désert, ce n'est pas l'eau, c'est l'homme.
-
- Membre des FCF
ggbzh a écrit :+1pour le BudRotStop meme souci en extérieur hors serre, ça a l'air de fonctionner avec 1 pulvérisation par semaine(4 jours sans pluie sinon a renouveler),et retire les parties infectées.
ouéeeee cool si le budrotstop fonctionne j'attendais des retours..jcommande ça demain
merci ggbzh
"LE POUVOIR N'EST PAS A PRENDRE,IL EST A DETRUIRE!!" J.F BRIENT
-
- Membre des FCF
Olà
bud rot stop arrivé hier,pulvérisé sur les deux pieds hier soir combiné au sunon de 50,j'avais un petit peu de moisi tout les jours mais aujourd'hui rien...plus d'infos dans deux trois jours.
bud rot stop arrivé hier,pulvérisé sur les deux pieds hier soir combiné au sunon de 50,j'avais un petit peu de moisi tout les jours mais aujourd'hui rien...plus d'infos dans deux trois jours.
Ouaip le jester mais à cette heure là,le church est resté sain depuis le début.On verra par la suite si ça se gâte mais ça a l'air pas trop mal parti....Jester01 a écrit :Mais le breeder a dit qu'elle résistait a la moisissure![]()
![]()
il parait meme qu'en cas de grosse humidite elle va toute seule acheter les ventillos au supermarche, elle s'occupe des branchements et tout
franchement merci les breeders tout vos textes sont de description sont geniaux et heuresement vous avez pensez a tout
- Jester01
- Membre des FCF
franchement pour ce qui est de la weed j'ai de moins en moins confiance avec les textes des breeders
si je dis ça c'est vu de ma petite experience ...
style un peu plus de 10 ans de seeds ...
si je dis ça c'est vu de ma petite experience ...
style un peu plus de 10 ans de seeds ...
"La guerre, c'est le massacre de braves gens qui ne se connaissent pas pour le compte de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas"
Paul Valery
Paul Valery
-
- Membre des FCF
En fait ce sont des boutz qu'on m'avais filé y'a plus d'un an..je commence à la connaitre,c'est juste qu'une fois j'avais de bonnes grosses buds travaillé au co² et j'avais l'humidité qui montait,je m'inquiètait pour la moisissure puis suis allé me renseigner un peu mieu(1 an après)sur ce qu'on m'avais filé

(y'en avais trois,en tout 280g...)
Et c'est là que j'ai vu que le breeder etait pas dans le faux:j'etait pas chez moi,je rentrais que le week end,75/85% d'HR...et zero moisi(par contre quelques bananes)
c'est juste un exemple,j'ai pas d'autres tofs mais je peux dire qu'elle a tendance à gonfler bien et du coup pour l'humidité en fin de flo...
Et 10 ans de seeds..c'est cool
pour ma part j'en ai pas autant à dire mais j'essaie de bien bosser mes variètés.Y'en a sept en box(PM) pour le moment une de plus qui germe et trois autres au frigo...mais si t'a des trucs constructifs à faire tourner suis preneur.

(y'en avais trois,en tout 280g...)
Et c'est là que j'ai vu que le breeder etait pas dans le faux:j'etait pas chez moi,je rentrais que le week end,75/85% d'HR...et zero moisi(par contre quelques bananes)
c'est juste un exemple,j'ai pas d'autres tofs mais je peux dire qu'elle a tendance à gonfler bien et du coup pour l'humidité en fin de flo...
Et 10 ans de seeds..c'est cool
pour ma part j'en ai pas autant à dire mais j'essaie de bien bosser mes variètés.Y'en a sept en box(PM) pour le moment une de plus qui germe et trois autres au frigo...mais si t'a des trucs constructifs à faire tourner suis preneur.
- Jester01
- Membre des FCF
elles sont tres belles tes plantes !!!
oui mais de mon experience tu trouveras une toujours selon le phenotype une plus resistante aux moisissures, une plus resistante aux spiders ...je parle de graines aussi !
maintenant les boutures c'est clair qu'elle est comme on te la decrit!
(ah moins que l'on te mente)
oui mais de mon experience tu trouveras une toujours selon le phenotype une plus resistante aux moisissures, une plus resistante aux spiders ...je parle de graines aussi !
maintenant les boutures c'est clair qu'elle est comme on te la decrit!
(ah moins que l'on te mente)
"La guerre, c'est le massacre de braves gens qui ne se connaissent pas pour le compte de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas"
Paul Valery
Paul Valery
-
- Membre des FCF
Nan mais celles là elles je les ai cut en juillet...
C'est juste suis un peu susceptible... Mais c'est vrai qu'elles sont résistantes au moisi...
encore une fois sur les deux seul pieds c'est LE seul qui est vraiment resté sain...
Sinon le rot stop a l'air de bien marcher,le peu de moisi qui restait s'est littéralement desséché.
Du coup j'ai mis au séchoir et sec sa devrais faire une trentaine de g(ce que j'ai amputé) c'est bon les dégâts sont limités.
ça sent vraiment très bon,très fruité mais bon au microscope c'est 50% laiteux,encore trop léger,mais ça promet.
Quelqu'un sais pourquoi dans mes box la jack47 à un gout plutôt terreux et que dehors elle est carrément fruité?
C'est juste suis un peu susceptible... Mais c'est vrai qu'elles sont résistantes au moisi...
encore une fois sur les deux seul pieds c'est LE seul qui est vraiment resté sain...
Sinon le rot stop a l'air de bien marcher,le peu de moisi qui restait s'est littéralement desséché.
Du coup j'ai mis au séchoir et sec sa devrais faire une trentaine de g(ce que j'ai amputé) c'est bon les dégâts sont limités.
ça sent vraiment très bon,très fruité mais bon au microscope c'est 50% laiteux,encore trop léger,mais ça promet.
Quelqu'un sais pourquoi dans mes box la jack47 à un gout plutôt terreux et que dehors elle est carrément fruité?
- Jester01
- Membre des FCF
ah toujours eu une difference de gout entre l'in et l'out !!!
toujours !
et en effet peut etre toujours un peu plus fruite en out
en out le spectre lumineux est bien different qu'en in
peut etre une des raison
puis il y a le sol, l'air, les plantes environnantes ?
enfin plein de parametres qui changent
toujours !
et en effet peut etre toujours un peu plus fruite en out
en out le spectre lumineux est bien different qu'en in
peut etre une des raison
puis il y a le sol, l'air, les plantes environnantes ?
enfin plein de parametres qui changent
Paul Valery
Paul Valery