Gamme Advanced Nutrients

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
janedoe

Gamme Advanced Nutrients

#1 Message non lu par janedoe »

Bonjour, je m’apprête à lancer une session en hydro et mon choix pour les engrais se porte a priori sur Advance Nutrients :

-Engrais : Micro, Grow, Bloom
-Piranha et Tarentula en poudre pour les racines
-Additifs : Big Bud, puis B-52 puis Overdrive avec du BudCandy pour le goût
-Rinçage : Final Phase

Est ce que tout ça vous semble cohérent ?
Une autre question, les engrais Micro, Grow et Bloom utilisent la technologie PH Perfect sensée permettre l'autorégulation du PH, quelqu'un sait si cela marche vraiment.

Merci

indi k
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Gamme Advanced Nutrients

#2 Message non lu par indi k »

Une autre question, les engrais Micro, Grow et Bloom utilisent la technologie PH Perfect sensée permettre l'autorégulation du PH, quelqu'un sait si cela marche vraiment.
essaie et tu aura ta réponse.

a priori A.D.N est une bonne gamme, certains on eu de trés bon résultat, regarde le gagnant du concour FCF :mrgreen:

janedoe

#3 Message non lu par janedoe »

Oui c'est ce que je vais faire, merci.
J'ai regardé les dosages conseillés sur le site d'Advanced Nutrients, et ils indiquent de mettre toujours la même dose de Micro, Grow et Bloom, pour tous les stades de vie de la plante. J'aurais pensé a priori que le Grow serait renforcé pdt la phase végétative et que le Bloom serait pour la flo.
Quelqu'un sait pourquoi ces dosages ne varient pas ?

HS74
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par HS74 »

Salut je ne connais pas cette gamme d'engrais mais je peux te dire une chose au niveau du programme d'engraissage, c'est de ne pas forcement suivre les programmes des fabricants.

Eux sont là pour vendre leur produit et te pousser à en acheter régulièrement :mrgreen:
Peu importe ta gamme d'engrais, il faut que tu suive les indications données par tes plantes, c'est elles qui vont te dire si tu es bon ou pas dans ton programme.

alors c'est sur qu'il faut commencer par un bout quand on découvre une gamme donc essaie de coller au début avec les indications du fabricant, mais je t'invite à réajuster ton engraissage en suivant les résultat de l'évolution de ton EC et de ton pH, c'est comme ça que tu trouveras le bon rythme! :topcool:

@+ et bon grow
Fais nous un jdc pour suivre tout ça!
Bon Grow à tous!

La Flo en Photos

Kelplant

#5 Message non lu par Kelplant »

Apres quelques calculs j’ai surtout l’impression qu'ADN se débrouille à répartir ses produits par tranche globale de 2 semaines entre arrosage et foliaire.
Comme ça ils suivent plus ou moins les préconisations et les évolutions de la plante, c'est un peu sur le principe de CANNA mais au lieu de faire par composants c'est fait par tranche de deux semaine ...

Répondre